Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée inoubliable!!!
y
12 avril 2006 13:44
Mon futur mari(Inchallah) vit un moment difficile en ce moment, j'aimerai organiser quelque chose pour la journée du samedi (du matin dès 7h au soir jusque environ 20h couvre feu oblige winking smiley) pour lui changer un peu les idées et qu'il pense à autre chose...
Que me proposez vous?
A
12 avril 2006 13:50
Citation
yasminaa1 a écrit:
Mon futur mari(Inchallah) vit un moment difficile en ce moment, j'aimerai organiser quelque chose pour la journée du samedi (du matin dès 7h au soir jusque environ 20h couvre feu oblige winking smiley) pour lui changer un peu les idées et qu'il pense à autre chose...
Que me proposez vous?

7h du matin??????

ou 19h???
c est trop de 7h du matin juskau soir .... dans ce cas je propose d aller visiter une autre ville touristik proche de chez vous


si c est ke pr une soirée moi a ta place je j aurais fait un diner romantik avec musik et tagine et un beau film grinning smiley
S
12 avril 2006 14:07
salem

direction MARSELLE

LOL
S
12 avril 2006 14:08
Citation
yasminaa1 a écrit:
Mon futur mari(Inchallah) vit un moment difficile en ce moment, j'aimerai organiser quelque chose pour la journée du samedi (du matin dès 7h au soir jusque environ 20h couvre feu oblige winking smiley) pour lui changer un peu les idées et qu'il pense à autre chose...
Que me proposez vous?


Salam soeurette,


Visitez une jolie ville pas très loin de chez vous, de toute façon le principal c'est que vous soyez tout les deux ensemble In love ...


Smh
N
12 avril 2006 14:11
Allez au bord de la mer dans le nord. Des promenades, une petite visite du centre ville et un pique nique s´il fait beau ou bien un resto sympa ou y a pas trop de monde.

Et surtout offre lui un petit cadeau. N´oubliez pas l´appareil a photo pour les souvenirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/06 14:12 par Moutahajiba.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
12 avril 2006 14:12
Salamsmiling smiley,


Ba3da khti, dis nous où tu habites qu'on puisses te conseiller en connaissance de cause!winking smiley
One step forward and two ahead...
S
12 avril 2006 14:17
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ba3da khti, dis nous où tu habites qu'on puisses te conseiller en connaissance de cause!winking smiley

gsper ke ce n'est pas en tete a tete?! si?!
s
12 avril 2006 14:38
ma chère yasminaa1!
d'abord, tu te fais très belle, met quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de te voir porter.
tu lui envoies un texto pour lui dire qu'il te rejoigne à tel endroit, à tel heure (pour un petit effet de surprise) et tu lui précise qu'il n'a pas le droit de poser de questions.
la veille, tu lui écris une sacrée déclaration d'amour ou tu exprimes tout ce que tu ressens pour lui, en lui disant combien tu l'aimes, combien il est important pour toi et que quelque soit la situation, tu l'aimera malgré tout.
dans la voiture ou dans un endroit discret, tu lui bandes les yeux, tu lui lis ta déclaration et à la fin tu l'embrasse tendrement, un b.a.i.s.e.r dont il se souviendra (sans etre vulgaire ou sauvage) juste avec de l'amour et de la tendresse.
pour midi, tu l'invites dans un petit resto pas cher.
l'après-midi vous allez promener au bord d'un lac, dans les bois...
j'espère que ce petit programme te plaira et tiens moi au courant.
bisous ma belle.
A
12 avril 2006 14:41
Citation
sohane a écrit:
ma chère yasminaa1!
d'abord, tu te fais très belle, met quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de te voir porter.
tu lui envoies un texto pour lui dire qu'il te rejoigne à tel endroit, à tel heure (pour un petit effet de surprise) et tu lui précise qu'il n'a pas le droit de poser de questions.
la veille, tu lui écris une sacrée déclaration d'amour ou tu exprimes tout ce que tu ressens pour lui, en lui disant combien tu l'aimes, combien il est important pour toi et que quelque soit la situation, tu l'aimera malgré tout.
dans la voiture ou dans un endroit discret, tu lui bandes les yeux, tu lui lis ta déclaration et à la fin tu l'embrasse tendrement, un b.a.i.s.e.r dont il se souviendra (sans etre vulgaire ou sauvage) juste avec de l'amour et de la tendresse.
pour midi, tu l'invites dans un petit resto pas cher.
l'après-midi vous allez promener au bord d'un lac, dans les bois...
j'espère que ce petit programme te plaira et tiens moi au courant.
bisous ma belle.



j espere kelle habite pas au maroc
avec ton programme la ils dormiront au TROISIEME chez la police grinning smiley
y
12 avril 2006 14:47
C'est romantique comme programme ClapClap
A essayer!! Surtout l'idée de la déclaration, je ne lui en ais jamais fait jusqu'à maintenant.
En tout cas c'est gentille de ta part pour l'idée tongue sticking out smiley
y
12 avril 2006 14:48
Sinon, vous connaissez des endroits sympas en région parisienne?
A
12 avril 2006 14:50
Citation
yasminaa1 a écrit:
Sinon, vous connaissez des endroits sympas en région parisienne?

moi je connais ke la tour Eiffel grinning smiley
S
12 avril 2006 14:51
gsper ke vs etes marié religieusement!!

oui je c ke la kestion va te dérangé mais la si c pa le cas : t en pein péché

mais c toi ki décide c just un rappel, tu pe le jetter a la poubelle si t'en ve pas!!

Réfléchi et pense a Allah qui certes sera avec toi et ton "ami"
N
12 avril 2006 14:51
moi j'aurai opté pour 1 journé à se défouler à sensation forte

ou détente si té en région aquaboule
ou faire du quad ou karting

c'est aussi marrant pour les déclarations je pense qu'il sera pas receptif


et puis le fait de lui programmer un truc ça prouve ton amour pour lui
j
12 avril 2006 14:54
Citation
Soraya1313 a écrit:
gsper ke vs etes marié religieusement!!

oui je c ke la kestion va te dérangé mais la si c pa le cas : t en pein péché

mais c toi ki décide c just un rappel, tu pe le jetter a la poubelle si t'en ve pas!!

Réfléchi et pense a Allah qui certes sera avec toi et ton "ami"

t'en fais pas pour eux, je pense que bien qu'ils ne soient pas mariés, ce ne sont pas des sauvages, ils ne vont pas se jeter l'un sur l'autre.

à yasminaa
passe une excellente journée! smiling smiley
y
12 avril 2006 14:59
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
gsper ke vs etes marié religieusement!!

oui je c ke la kestion va te dérangé mais la si c pa le cas : t en pein péché

mais c toi ki décide c just un rappel, tu pe le jetter a la poubelle si t'en ve pas!!

Réfléchi et pense a Allah qui certes sera avec toi et ton "ami"

t'en fais pas pour eux, je pense que bien qu'ils ne soient pas mariés, ce ne sont pas des sauvages, ils ne vont pas se jeter l'un sur l'autre.

à yasminaa
passe une excellente journée! smiling smiley

Exact, on est pas marié mais c'est dans nos projets!
C'est prévu qu'il vienne chez moi avec ses parents très très bientôt Inch'allah!winking smiley
Et sinon on se respecte beaucoup! Merci à justmoi, je vous tiendrai au courant
S
12 avril 2006 15:00
chitane les filles c un malin redoutable! enfin bref tu fai comme tu veux.
j
12 avril 2006 15:01
de rien yasminaa1. smiling smiley
y
12 avril 2006 15:18
Tu lui propose de se lever tot pour aller jouer un match de tennis ou faire un footing, une fois vs retournez chez vs tu te fais belle, et u l’invites à manger ds un restaurant romantique(genre au bord de la rivière, ou ds un coin qui en bonne altitude…). L’après midi, allez vs regardez un film au ciné, et finissez par boire un café avant de rentrer. Et n’oublies surrout pas l’idée de Sohane, car la déclaration va lui trop faire plaisir. bonne continuation
allah ykmele 3likoume fi alhalal
o
12 avril 2006 15:33
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
sohane a écrit:
ma chère yasminaa1!
d'abord, tu te fais très belle, met quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de te voir porter.
tu lui envoies un texto pour lui dire qu'il te rejoigne à tel endroit, à tel heure (pour un petit effet de surprise) et tu lui précise qu'il n'a pas le droit de poser de questions.
la veille, tu lui écris une sacrée déclaration d'amour ou tu exprimes tout ce que tu ressens pour lui, en lui disant combien tu l'aimes, combien il est important pour toi et que quelque soit la situation, tu l'aimera malgré tout.
dans la voiture ou dans un endroit discret, tu lui bandes les yeux, tu lui lis ta déclaration et à la fin tu l'embrasse tendrement, un b.a.i.s.e.r dont il se souviendra (sans etre vulgaire ou sauvage) juste avec de l'amour et de la tendresse.
pour midi, tu l'invites dans un petit resto pas cher.
l'après-midi vous allez promener au bord d'un lac, dans les bois...
j'espère que ce petit programme te plaira et tiens moi au courant.
bisous ma belle.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


j espere kelle habite pas au maroc
avec ton programme la ils dormiront au TROISIEME chez la police grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook