Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la journée de la femme......"l'homme!!!.. ça va être ta fête".
s
9 mars 2005 13:12
Salam Piment doux ,

La femme ! c'est un long debat !

Quelle misére de nos jours pour etre respecter à nos justes valeurs nous les femmes !

Au travail , la femme doit faire toujour plus que mr l'homme pour juste etre reconnue de compétente , n'en parlons pas des salaires , c'est une question qui fache ces monsieurs !

A la maison , là c'est une vraie course digne des jeux olympiques ! la femme-epouse , la femme-maman , la femme-femme de menage , la femme-cuisiniére , la femme-infirmière et des fois meme medecin , la femme-contable et trésoriére , et la liste est longue ........................ !!!

Alors quand on dit la journée de la femme c'est de la mascarade ! elle a quoi ce jour là , de special ! RIEN !

Alors le jours ou les femmes se reveillent et diront stop , ce jour-là ça sera vraiment la fete de la liberté de la femme !

Ouf , je me suis défoulée !!! hihi

siryne
p
9 mars 2005 14:05
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on est tous humain nan? donc la réponse est oui
> mon cher chewniya


lolgrinning smiley
amicalement.
p
9 mars 2005 14:21
Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le 09 mars 2005 à 13h12


Salam Piment doux ,

La femme ! c'est un long debat !

Quelle misére de nos jours pour etre respecter à nos justes valeurs nous les femmes !

Au travail , la femme doit faire toujour plus que mr l'homme pour juste etre reconnue de compétente , n'en parlons pas des salaires , c'est une question qui fache ces monsieurs !

A la maison , là c'est une vraie course digne des jeux olympiques ! la femme-epouse , la femme-maman , la femme-femme de menage , la femme-cuisiniére , la femme-infirmière et des fois meme medecin , la femme-contable et trésoriére , et la liste est longue ........................ !!!

Alors quand on dit la journée de la femme c'est de la mascarade ! elle a quoi ce jour là , de special ! RIEN !

Alors le jours ou les femmes se reveillent et diront stop , ce jour-là ça sera vraiment la fete de la liberté de la femme !

Ouf , je me suis défoulée !!! hihi



siryne
--------------------------------------------------------------------------------


Salam siryne,

l'homme ! c'est un long debat !

Quelle misére de nos jours pour etre respecter à nos justes valeurs nous les hommes !

Au travail , l'homme doit être toujour galant
et porter les charges lourdes a la place de la femme pour juste etre reconnu non macho

A la maison , là c'est une vraie course digne des jeux olympiques ! l'homme-marie , l'homme-pere de famille l'homme,homme à tout faire:il repare la toiture en plein tempete,il débouche l'evier,il fait la vidange de la voiture,il transporte la bouteille de gaz il installe l'electicité dans le noir...que des tâches ingrates pour satisfaire...mmmmadame , l'homme qui sort les poubelles...
l'homme-infirmier et des fois meme medecin ,
homme-maçon,plombier et trésoriér , et la liste est longue ........................ !!!

tu as dis:
> Alors quand on dit la journée de la femme c'est de
> la mascarade ! elle a quoi ce jour là , de special
> ! RIEN !
-----------

l'homme non plus grinning smiley

Alors le jours ou les hommes se reveillent et diront stop , ce jour-là ça sera vraiment la fête


Ouf , je me suis défoulé !!! hahaha grinning smileygrinning smiley


amicalement.
c
9 mars 2005 14:23
Piment, t'es en pleine rebellion ou quoi ?? grinning smiley
p
9 mars 2005 14:41
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Piment, t'es en pleine rebellion ou quoi ??

-------------------------------------------------------
je vvvvvvveux ma journée.....non mais oh...lolgrinning smileygrinning smiley
amicalement.
S
9 mars 2005 15:21

Les hommes sont élevés par leur mère, donc par les femmes...non?
Alors c'est aux femmes de changer tout ça.
p
9 mars 2005 16:10
Shérazade2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Les hommes sont élevés par leur mère, donc par
> les femmes...non?

> Alors c'est aux femmes de changer tout ça.

-------------------------------------------------------

oui ...bah allez y changer les choses. donnez nous un jour à nous.ou on pourra vous reprocher tous nos malheures.smiling smiley
amicalement.
s
9 mars 2005 16:54
Conclusion , Piment doux ?

On se regadera toujour en chiens de faillance ?

Lachez un peu le pouvoir , mettez la main à la pate , ça ne vous fera ni perdre votre vérilité , ni votre honneur !

Soyons fous ! on esseye pour voir ??? hihi
siryne
r
9 mars 2005 23:44
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Conclusion , Piment doux ?
>
> On se regadera toujour en chiens de faillance ?
>
> Lachez un peu le pouvoir , mettez la main à la
> pate , ça ne vous fera ni perdre votre vérilité ,
> ni votre honneur !
>
> Soyons fous ! on esseye pour voir ??? hihi
>
> siryne


oui soyons tous fous, vive la vie et la parité homme-femme .je veux bien sortir la poubelle avec le chien s'il fait la vaisselle... d'ailleurs il la fait plus souvent que moi et avec amour... si ton plumage se rapporte à ton ramage, je veux bien te présenter ma soeur (si elle est d'accord bien sûr) smiling smiley
p
10 mars 2005 00:06
je saisi l'occasion ds cette journné de la femme pr demander une femme qui sera mon épouse inchallah mais qui doit faire le ménage trés bien et meziaaaaaaaaaaaane c tout.

les sentiments viendront aprés si elle sait trés bien s'occuper de son foyerwinking smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
r
10 mars 2005 00:23
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> je saisi l'occasion ds cette journné de la femme
> pr demander une femme qui sera mon épouse
> inchallah mais qui doit faire le ménage trés bien
> et meziaaaaaaaaaaaane c tout.
>
> les sentiments viendront aprés si elle sait trés
> bien s'occuper de son foyer
>
> ahhhhhhhhhhh la vie!!!


une femme de ménage payée à l'heure te conviendrait mieux ainsi tu n'auras pas à t'occuper des sentiments.. **********smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/05 08:47 par moderatrice.
p
10 mars 2005 00:31
ééééééééééééh ya rabha ze suis******mais ze veux une femme qui fait trés bien le ménaze c la seule condition sa dote sera une machine à laver et deux balies tu vois ze ne suis pas du tout radinsmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/05 08:47 par moderatrice.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
10 mars 2005 09:18
Panamcasa ,

Mais oui , tu n'es pas radin !

Elle te lavera tes beaux habits , juste qu'ils auront changer de couleur et de taille ! hihi

Un beau pantalon et une chemise rose taille 14ans ça t'iras ??? hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook