Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journé Sur Paris Besoin De Vous Les Parigoooooooos
M
30 avril 2009 22:17
Coucou a tous !


Demain je passe une journé dans la capital et j'aurais vremen besoin de conseil , qu'elle lieu a visité ? Vos coup de coeur Svp les Yabi Sachan que demain c férié sad smiley
Que ce soit sur paris ou en banlieu
Jconte sur vous smiling smiley
30 avril 2009 22:27
saloute thumbs up va faire la manif jte a paris demain, sa déchireClap
grinning smiley smiling smiley
L
30 avril 2009 22:39
j'y serais certainement à la manif et y aurra pas mal de monde Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/09 22:39 par La Boetie.
L
30 avril 2009 22:45
si tu aime les sciences va au palais de la découverte surtout si tu est avec ds enfants, c'est super amusant et instructif

la galerie de l'évolution au muséum d'histoire naturelle, impressionnant et instructif

sinon tu a le louvre, la tu sort crevé avant d'en voir un quart, mais c'est dingue, fou, incroyable, rien que les statue grecque moi je suis époustouflé, quand je vois le drapé de la robe qui colle a cuisse, on a l'impression de translucidité du vêtement, et c'est en pierre .... fabuleux !

les tableaux, tu en prends plein les mirettes grinning smiley
orsay et les impressioniste, bah c'est In love

prends un livre comme pariscope pour trouver selont ta sensibilité
30 avril 2009 23:42
salu tu es en colére toi aussi demain sa sera la manif de tous les temp
tous les syndicat serons là j'y srais moi avec le C G T a demain
s
30 avril 2009 23:49
salam

Pour bien visiter Paris, je te conseille de faire le centre commercial des Halles à Chatelet, après tu peux faire celui des 4 temps à la Défense, ensuite Créteil Soleil à Créteil et Rosny 2 à Rosny. voilà et puis si tu as le temps, tu peux aller aux champs élysées.
b
1 mai 2009 00:25
Si t'es branche monument:

Saint michelle, le louvre , Opera , Madeleine,chateau de versaille, ....
M
1 mai 2009 00:51
Merci a tous smiling smiley
e
1 mai 2009 18:56
Citation
sun flower a écrit:
salam

Pour bien visiter Paris, je te conseille de faire le centre commercial des Halles à Chatelet, après tu peux faire celui des 4 temps à la Défense, ensuite Créteil Soleil à Créteil et Rosny 2 à Rosny. voilà et puis si tu as le temps, tu peux aller aux champs élysées.
ptdrthumbs up
Mon amour...
z
2 mai 2009 23:29
la Tour Eiffel,le musée du louvres,saint germains des prés,montmartre,les Champs Elysée .........
+++++++TANGER++++++++
m
3 mai 2009 12:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
salam

Pour bien visiter Paris, je te conseille de faire le centre commercial des Halles à Chatelet, après tu peux faire celui des 4 temps à la Défense, ensuite Créteil Soleil à Créteil et Rosny 2 à Rosny. voilà et puis si tu as le temps, tu peux aller aux champs élysées.
ptdrthumbs up



ptdr

Plus sérieusement j'espère qu'il est allé au Musée d'Orsay, c'est le moment smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook