Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journaux/magasines
P
24 septembre 2009 19:41
Salam

Questions de curiosité

J'aurai aimé savoir si il vous arrive de lire le journal? Tout les jours? Vous lisez quoi?

Et les magasines?

Si vous pouviez répondre de façon précises, et donner des noms svp. merci

Bonne soirée
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
25 septembre 2009 14:09
COUCOU

quan j'etais plus jeune, au college et lycee, j'etais abonnée à ciel&espace anisi qu'à science&vie!
on apprend beaucoup de choses dans ces magazines.
il y a un an j'etais abonnée à auto-moto.

aujourd'hui, je n'achète pas de magazines car ils ne valent pas la peine.ils ne racontent que les potains de stars qui ne m'interressent pas.


mais dans les salles d'attente des docteurs, il m'arrive de lire gala.


salut
a
30 septembre 2009 17:46
j'aime bien le magazines jeunes et jolies

ça fait un peux ado bien que jai presque 21 ansOups

il est un peu chér donc je profite des brocante pour partir à la chasse de ces magazines
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
1 octobre 2009 14:44
Je suis abonné à l'EXPRESS et le monde diplomatique.

de temps en temps je lis jeuneafrique, TelQuel, science&vie, le monde.
h
1 octobre 2009 14:48
je lis un peu de tout sur le net, ...

dans le metro je lis , pour passer le temps, 20min, matinplus. spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
s
2 octobre 2009 00:10
j'opte pour: essor,jeuneafrique,finance-news et J&J pour le fun au faite jiji on ne reçoit plus les cadeaux qu'on mérite sad smiley
2 octobre 2009 15:26
Citation
sag3a a écrit:
j'opte pour: essor,jeuneafrique,finance-news et J&J pour le fun au faite jiji on ne reçoit plus les cadeaux qu'on mérite sad smiley

j'ai adoré ton pseudo grinning smiley

très original winking smiley
s
2 octobre 2009 16:49
hahaha ce n'est pas qu'un pseudo insipide, c'est un mode de vie Grrrr
h
2 octobre 2009 19:16
Citation
rommancia a écrit:
COUCOU

quan j'etais plus jeune, au college et lycee, j'etais abonnée à ciel&espace anisi qu'à science&vie!
on apprend beaucoup de choses dans ces magazines.
il y a un an j'etais abonnée à auto-moto.

aujourd'hui, je n'achète pas de magazines car ils ne valent pas la peine.ils ne racontent que les potains de stars qui ne m'interressent pas.


mais dans les salles d'attente des docteurs, il m'arrive de lire gala.


salut

Salam smiling smiley

Je lis un peu de tout, j'ai pas un journal précis (Le Soir, La Dernière Heure, La Libre Belgique, Le monde, Het nieuwsblad...etc)

Par contre les magazine, non.
2 octobre 2009 23:37
Citation
sag3a a écrit:
hahaha ce n'est pas qu'un pseudo insipide, c'est un mode de vie Grrrr

Mais au contraire j'adore!! alors si c'est un mode de vie, je ne serai qu'admirateur...^^
g
3 octobre 2009 15:32
Journaux:
les gratuits dans le tram(+Ouest France+Le monde)
Les magazines:
L'express,Nous Deux

Et aussi de plus en plus sur le Net(Le Post...)
s
4 octobre 2009 20:59
sag3a tout sourire à déjà un admirateur , ça commence bien sur yabiladi Danse
L
7 novembre 2009 14:11
Salam,


le Monde, le figaro, le parisien,Le canard echaîné, le point, l'express, marianne, so foot, le generaliste, liberation, le nouvel obs,et parfois: 60 millions de consomateurs, biba, elle ou cosmo grazzia et closer

voilà, voilà grinning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
h
7 novembre 2009 14:41
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,


le Monde, le figaro, le parisien,Le canard echaîné, le point, l'express, marianne, so foot, le generaliste, liberation, le nouvel obs,et parfois: 60 millions de consomateurs, biba, elle ou cosmo grazzia et closer

voilà, voilà grinning smiley

comme sarkozy ?? !! tu regarde aussi les guignols? moi c'est le seul et unique source d'information.
assalam o alykoum
L
7 novembre 2009 16:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,


le Monde, le figaro, le parisien,Le canard echaîné, le point, l'express, marianne, so foot, le generaliste, liberation, le nouvel obs,et parfois: 60 millions de consomateurs, biba, elle ou cosmo grazzia et closer

voilà, voilà grinning smiley

comme sarkozy ?? !! tu regarde aussi les guignols? moi c'est le seul et unique source d'information.

Lol non Sarkozy a une attachée de presse qui lit pour lui!!! je n'ai pas bcp le loisir de regarder la tele ou à vrai dire je la trouve peu interressante..., parfois des SAV mais c'est tres rare ou pour un match de foot ou doc . Les guignols sont souvent pertinent et pleins d'humour....

tu m'as bien fait rire!!! grinning smiley
s
7 novembre 2009 19:26
La référence pour moi reste quand-même Jeune Afrique, en tout cas pour ce qui concerne l'actualité.
m
7 novembre 2009 23:30
salam,

closer tous les samedi!!qui a plaquer qui! qui couche avec qui!qui a oublier de porter sa culotte!grinning smileygrinning smileyqui a osé sortir sans maquillageeye popping smiley, qui a grossi! qui est anorexique...ouzidouzid




grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
8 novembre 2009 23:28
closer , public, tt les matins je lis le parisien , et je guette tjrs avec impatience le magazine gazelle

e desfois je lis glamour ou cosmo
1
20 novembre 2009 21:26
Je suis abonné au monde diplomatique et à Fakir.

J'achète en kiosque casseurs de pub
la décroissance
le plan b
CQFD
parfois bakchich
Parfois campagne solidaire

et divers journaux qu'on trouve lors des manifestations.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
21 novembre 2009 18:25
Citation
118218 a écrit:
Je suis abonné au monde diplomatique et à Fakir.

J'achète en kiosque casseurs de pub
la décroissance
le plan b
CQFD
parfois bakchich
Parfois campagne solidaire

et divers journaux qu'on trouve lors des manifestations.


Tu lis la décroissance?? T'es décroissant???? grinning smiley grinning smiley Enfin quelqu'un qui pense à notre planète!!!!!

Moi je lis Le Monde, les Echos parfois, Alter Eco, Sciences humaines, Vocable, ELLE, Courrier International et de temps en temps des articles du New York Times.

Habib75 m'a bien fait rire avec ses lectures matinplus et le 20min. Un vrai Parisien. Et alors métro t'aimes pas? grinning smiley perso j'aime pas trop la presse gratuite... D'ailleurs vous saviez que ce genre de presse étaient financé par des amis de notre cher président et que par conséquent ils parlent que de se qui les arrangent... Ca craint quoi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook