Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journalistes futurs clandos??
t
2 novembre 2005 11:17
Après les sportifs clandos, les artistes clandos et les conseillés municipaux clandos, bientôt des journalistes clandos. grinning smiley

A quand les policiers clandos?

PS: Faudra pas qu'ils oublient de les recompter au retour smiling smiley


**********************************************************************************
Un groupe de journalistes marocains effectue actuellement un séjour de quelques semaines en Belgique pour une série de reportages et d’articles sur les questions de l’immigration et de la communauté marocaine de Belgique. Le séjour s’inscrit dans le cadre d’un programme «immersion», soutenu par la Fondation belge «Roi Baudouin».
L’objectif est de permettre à ces journalistes d’avoir une meilleure connaissance de la communauté marocaine et de comprendre l’environnement général dans lequel elle évolue.

Source: L'Economiste
b
2 novembre 2005 11:20
c quoi clandos?
K
2 novembre 2005 11:25
teleboutik

ahahahhahhahah


quand j ai lu l article j ai pensé la meme chose que toi.......


je crois qu'on va en retrouver quelques uns dans la rue brabant ou la rue perpenduculaire grinning smiley


tu paris?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
2 novembre 2005 11:31
il y a 2 ans une assoc avait fait venir des sois disant artistes de Marrakech pour se produire sur la grande place de Bruxelles, aucun n'est retournés.
b
2 novembre 2005 11:33
c la dimenutife de clandox = cladestin(nnes) merci pour l'explication.
t
2 novembre 2005 11:38
Oops, sorry c'est vrai que c'est pas très respectueux envers nos frères qui sont ici sans papiers. Pour ma part je trouve sa honteux de fuire le Maroc quand on a une situation. Ce sont ceux là qui méritent le nom de CLANDOS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook