Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des journalistes font chanter le roi
27 août 2015 19:49
Deux journalistes se sont fait arrêter après avoir voulu faire chanter le roi en ne publiant un livre contre 3 millions d'euros.

Source:
Le Figaro
20 minutes
c
27 août 2015 20:09
Citation
Nuageux a écrit:
Deux journalistes se sont fait arrêter après avoir voulu faire chanter le roi en ne publiant un livre contre 3 millions d'euros.

Source:
Le Figaro
20 minutes

apres ça on voudrais que l'on continue a croire les media français!!!! on ne peu plus jurer de rien!!! meme cette info sur le chantage est a prendre avec des pincettes!!!!
27 août 2015 20:22
Je suis d'accord avec toi !

De plus en plus de journaux en parle comme ici avec le monde, le parisien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 20:33 par Nuageux.
c
27 août 2015 20:31
Citation
Nuageux a écrit:
Je suis d'accord avec toi !

De plus en plus de journaux en parle comme ici avec le monde


il n'y a plus de journalisme juste du buisness!!!! ou des journalistes tellement préssés de faire le buzz qu'ils publient sans verifier leurs sources!!! comme l'histoire de l'agression islamiste du parc de cean pour finir c'etait juste une bagarre classique!!!! la fausse agression antisemithe dur rer etc......... les gens s'emballe vite de nos jour la dernire en date l'agression au urgence!!!! faut voir coment ça va evoluer cette histoire!!!! si ça se trouve c'est encore du vent!!!!
R
27 août 2015 20:34
Je sais pas si c'est vrai mais il n'aurait jamais joué a ca avec Feu Hassan 2 Allahi rahmo..
i
27 août 2015 20:50
Citation
Redwan~06 a écrit:
Je sais pas si c'est vrai mais il n'aurait jamais joué a ca avec Feu Hassan 2 Allahi rahmo.
.


SM Hassan 2 lui aurait joué un sale guet apens.
Il l'aurait invité dans un palais au Maroc pour l'envoyer à Aîn Kadous
Pour le sortir il faut compter des années de supplices



.
R
27 août 2015 20:56
Citation
imtiyaz a écrit:
SM Hassan 2 lui aurait joué un sale guet apens.
Il l'aurait invité dans un palais au Maroc pour l'envoyer à Aîn Kadous
Pour le sortir il faut compter des années de supplices



.

C'est clair, et ca c'est si il etait de bonne humeur ! ptdr
c
27 août 2015 20:56
Citation
imtiyaz a écrit:
SM Hassan 2 lui aurait joué un sale guet apens.
Il l'aurait invité dans un palais au Maroc pour l'envoyer à Aîn Kadous
Pour le sortir il faut compter des années de supplices



.


hassan 2 alah yrehmou etait une grande fiotte pour tout le peuple marocain!!! c'etait un homme extraordinaire plus un visionaire!!! je me souviens de ma trisstesse je jours de sa mort!!!!
28 août 2015 10:51
g entendu ca ce matin c marrant comment ils se sont fait chopé les doigts dans le pot de confiture ...sont trop betes ...aller s'attaquer à un souverain fallait le faire qd meme ils ont pas froid aux yeux !
Enfin c mal baré pour eux ....jespere qu ils vont prendre cher pour avoir été aussi debiles...
A
28 août 2015 17:25
feu hassan2 , l' une de ses maniéres géniales,dine avec son hote, un président français de l'époque,ce dernier cache une cuillere en or dans sa poche,le valet serveur du palais,remarqua la scene et informa le roi (bouche à oreille),

pour lui soutirer la cuillere,il lui dit: A BRA CADA BRA elle est bien dans votre poche, Monsieur le président.

source,roman le prince banni
m
28 août 2015 17:44
Citation
youssef1851 a écrit:
feu hassan2 , l' une de ses maniéres géniales,dine avec son hote, un président français de l'époque,ce dernier cache une cuillere en or dans sa poche,le valet serveur du palais,remarqua la scene et informa le roi (bouche à oreille),

pour lui soutirer la cuillere,il lui dit: A BRA CADA BRA elle est bien dans votre poche, Monsieur le président.

source,roman le prince banni

on me i'a raconter quand j'etais petit avec des telba(recitateurs de coran), c'est un groupe de telba invités au palais on leurs sers le coucous et des cuillleres en or, l'un d'eux cache une cuillere dans sa poche un autres le voi faire, jaloux il dis regardez je vais faire un tour de magie!!! il prend une cuillere l'a met dans ça poche et dit "je vais la faire apparaitre dans la poche de mon collègue a l' autre bout de la table!!!
'c'etait l'original!!!
30 août 2015 12:05
Salut à tous pour répondre la France doit rester humble et ne doit pas regarder un souverain ni son pays en insultant des mots de menteur ou de voleur....
Mais retournons la chose si un homme avait pris connaissance de ce fameux livre, qu'il en préviens son souverain comme l'histoire de cette petite cuillère.
Mais cette fois c'est un piège argent manipulation et non chantage....
Je vais acheter ton livre quels est ton prix et tout s'enchaine, ma question est simple si moi je fais un livre que je le vends à son intéressé est ce que c'est du vole ?
C'est pas comme cela ce passe les droits d'auteurs on peut les acheter non ?
Alors qui à la vérité pour ne pas faire un incident diplomatique, après si cette histoire et vraiment réel dans tout les points qu'ils soient punis du faite de chantage ....

Qu'ils écrivent les font caché de cette France à triple tranchant....
m
30 août 2015 13:06
Citation
pharahon a écrit:
Salut à tous pour répondre la France doit rester humble et ne doit pas regarder un souverain ni son pays en insultant des mots de menteur ou de voleur....
Mais retournons la chose si un homme avait pris connaissance de ce fameux livre, qu'il en préviens son souverain comme l'histoire de cette petite cuillère.
Mais cette fois c'est un piège argent manipulation et non chantage....
Je vais acheter ton livre quels est ton prix et tout s'enchaine, ma question est simple si moi je fais un livre que je le vends à son intéressé est ce que c'est du vole ?
C'est pas comme cela ce passe les droits d'auteurs on peut les acheter non ?
Alors qui à la vérité pour ne pas faire un incident diplomatique, après si cette histoire et vraiment réel dans tout les points qu'ils soient punis du faite de chantage ....

Qu'ils écrivent les font caché de cette France à triple tranchant....

salut

honetement j'ai essayer de dechiffrer ce que tu veu dire mais j'ai rien compris!!! peu tu etre plus clair stp! merci
30 août 2015 17:14
Citation
molenbeek a écrit:
salut

honetement j'ai essayer de dechiffrer ce que tu veu dire mais j'ai rien compris!!! peu tu etre plus clair stp! merci



Salut excuse moi si je ne suis pas claire.
Mais disais que si cela n'était qu'une simple manipulation d'un côté ou de l'autre pour ne pas faire un incident diplomatique que cette belle métaphore plus haut.

Pourquoi ce serait les journaliste qui auraient été les fautifs parce que cela est dit par les média mais qui avons nous entends les journaliste je ne pense pas....
Alors je ne veux pas faire l'avocat du diable mais je resterai prudent avant de faire accusation....
Je disais aussi que exemple je veux écrire sur Mr X et que Mr X ne veux pas que quelqu'un la lise et que Mr X veut acheter mes écris et qu'il me piége alors que c'était une transaction des plus honnêtes. Est ce que cela serait du chantage ? Voilà rien de plus...
m
30 août 2015 17:27
Citation
pharahon a écrit:
Salut excuse moi si je ne suis pas claire.
Mais disais que si cela n'était qu'une simple manipulation d'un côté ou de l'autre pour ne pas faire un incident diplomatique que cette belle métaphore plus haut.

Pourquoi ce serait les journaliste qui auraient été les fautifs parce que cela est dit par les média mais qui avons nous entends les journaliste je ne pense pas....
Alors je ne veux pas faire l'avocat du diable mais je resterai prudent avant de faire accusation....
Je disais aussi que exemple je veux écrire sur Mr X et que Mr X ne veux pas que quelqu'un la lise et que Mr X veut acheter mes écris et qu'il me piége alors que c'était une transaction des plus honnêtes. Est ce que cela serait du chantage ? Voilà rien de plus...

ok
h
30 août 2015 17:41
exercer directement un racket, un chantage sur un roi C’est du jamais-vu.
j espère qu ils vont payer-très-cher.
des gros naze !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook