Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journaliste marocaine Samira Chetouani reçoit Dieudo
1 mai 2015 21:56
Itw de l'artiste suite à l'annulation du spectacle de Casablanca le 29 avril 2015.

EDIT merci Imtyaz

Quant-à ceux qui ont tenté d'humilier les marocains, voici mon message à l'attention d'un Sammy Ghozlan qui serait selon lui "à l'initiative" de l'annulation du spectacle de Dieudonné au Maroc:
Email envoyé le 29 avril 2015 faisant office de lettre ouverte. Trop long pour être accepté ci-dessous, la lettre est donc disponible sur la page Facebook : "amis du soir bonsoir" [www.facebook.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/15 22:57 par Salladin1.
2 mai 2015 00:10
pseudo journaliste qui fait la promotion d'un pseudo artiste. Les deux sont une honte.
2 mai 2015 03:01
Citation
bouloulou4 a écrit:
pseudo journaliste qui fait la promotion d'un pseudo artiste. Les deux sont une honte.
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec toi.Si il yá'a quelqu'un ou quelque chose qui devrait avoir
honte ce sont bien les autorites marocaines a leur tete le roi et le Maroc en tant que nation.
Sincerement je suis neutre jr n'ai aucune sympathie ni une antipathie pour Dieudonnee.
Je l'ai connu il y'a longtemps lorsquíl formait un duo avec Elie simoune juif marocain et j'ai vu une fois un film a lui.
les francais qui en grande masse ont proteste contre l'attaque de charles hebdo et ont defendu la liberte d'expression ils veulent museler la parole d'un comique qui n'est un precheur de lutte armee mais avec une simple parodie et dans un pays souverain qui est le maroc.
Je trouve c'est une aberration et une honte pour le maroc et les marocains.
Je trouve tres intelligent de la part de dieudonnee en lancant la balle au roi .
En tous les cas je crois que Dieudonne a gagne les coeurs des marocains et a fait rire les marocains . L'annulation si il y'a une ca sera une grande publicite pour Dieudonnee et une autre giffle pour le Maroc.Bravo aussi a cette journaliste et son courage.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/15 03:05 par derbsultan.
i
2 mai 2015 11:30
des problèmes déjà pour visionner la vidéo

voilà le raccourci



ou

[rutube.ru]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 11:32 par imtiyaz.
i
2 mai 2015 11:38
Citation
derbsultan a écrit:
les francais qui en grande masse ont proteste contre l'attaque de charles hebdo et ont defendu la liberte d'expression ils veulent museler la parole d'un comique

En tous les cas je crois que Dieudonne a gagne les coeurs des marocains et a fait rire les marocains . L'annulation si il y'a une ca sera une grande publicite pour Dieudonné


+1


.
2 mai 2015 13:19
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec toi.Si il yá'a quelqu'un ou quelque chose qui devrait avoir
honte ce sont bien les autorites marocaines a leur tete le roi et le Maroc en tant que nation.
Sincerement je suis neutre jr n'ai aucune sympathie ni une antipathie pour Dieudonnee.
Je l'ai connu il y'a longtemps lorsquíl formait un duo avec Elie simoune juif marocain et j'ai vu une fois un film a lui.
les francais qui en grande masse ont proteste contre l'attaque de charles hebdo et ont defendu la liberte d'expression ils veulent museler la parole d'un comique qui n'est un precheur de lutte armee mais avec une simple parodie et dans un pays souverain qui est le maroc.
Je trouve c'est une aberration et une honte pour le maroc et les marocains.
Je trouve tres intelligent de la part de dieudonnee en lancant la balle au roi .
En tous les cas je crois que Dieudonne a gagne les coeurs des marocains et a fait rire les marocains . L'annulation si il y'a une ca sera une grande publicite pour Dieudonnee et une autre giffle pour le Maroc.Bravo aussi a cette journaliste et son courage.merci


Il ne fait pas rire tous les Marocains, détrompez-vous.
w
2 mai 2015 14:01
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne fait pas rire tous les Marocains, détrompez-vous.

Salam

Tu dis vrai, il ne fait pas rire tout les marocains.

Mais faut reconnaitre qu'il fait l'unanimité.

Il est très populaire au Maroc.

Il est des notre, c'est en cela que l'on peut dire qu'au Maroc, il est chez lui.
2 mai 2015 14:18
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Tu dis vrai, il ne fait pas rire tout les marocains.

Mais faut reconnaitre qu'il fait l'unanimité.

Il est très populaire au Maroc.

Il est des notre, c'est en cela que l'on peut dire qu'au Maroc, il est chez lui.


Celui qui va serrer la main de Lepen et fréquente Alain Solar, un ancien membre du FN ne peut pas être des nôtre. Certains maghrebins l'apprécient parce qu'il tape sur les juifs tout simplement. Rien d'honorable dans tout ça.
H
2 mai 2015 14:30
Ce n est plus de l humour ou du rire, ça devient de la politique , de la récupération, du copinage avec l'extrême droite
w
2 mai 2015 14:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
Celui qui va serrer la main de Lepen et fréquente Alain Solar, un ancien membre du FN ne peut pas être des nôtre. Certains maghrebins l'apprécient parce qu'il tape sur les juifs tout simplement. Rien d'honorable dans tout ça.

Salam

Il n'est pas beau de mentir.

Il n'est pas apprécié parce qu'il tape sur les juifs.
Il ne tape pas sur les juifs.


On lui reproche ce qu'on autorise à d'autre.

Il y a la deux poids deux mesures.

Liberté d'expression orienté.


Puis quand le Maroc reçois la nazie Tsipi levni et autres rapaces du genre qui pour rappelle sont aussi reçus en France les bras ouvert. tu dis rien.
l
2 mai 2015 15:43
aprés l'assassinat d'un jeune militant de gauche, dieudonné reçoit le néo nazi serge ayoub, connu pour ses ratonnades, et dont l'organisation est accusée dans le meurtre.
C
2 mai 2015 16:15
Salam 'alaykum

Je suis Marocain et Dieudonné me fait rire et ce n'est pas parce que ces spectacles ont été interdit chez les Français qu'ils doivent être interdit chez nous.

Nous sommes Marocain, pas Français.
2 mai 2015 18:14
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il n'est pas beau de mentir.

Il n'est pas apprécié parce qu'il tape sur les juifs.
Il ne tape pas sur les juifs.



On lui reproche ce qu'on autorise à d'autre.

Il y a la deux poids deux mesures.

Liberté d'expression orienté.



Puis quand le Maroc reçois la nazie Tsipi levni et autres rapaces du genre qui pour rappelle sont aussi reçus en France les bras ouvert. tu dis rien.


Qu'il aille serrer la main de Lepen suffit amplement à le disqualifier de la liste des hommes de bien ainsi que ceux qui lui vouent une admiration béate.
2 mai 2015 18:14
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il n'est pas beau de mentir.

Il n'est pas apprécié parce qu'il tape sur les juifs.
Il ne tape pas sur les juifs.



On lui reproche ce qu'on autorise à d'autre.

Il y a la deux poids deux mesures.

Liberté d'expression orienté.



Puis quand le Maroc reçois la nazie Tsipi levni et autres rapaces du genre qui pour rappelle sont aussi reçus en France les bras ouvert. tu dis rien.


Qu'il aille serrer la main de Lepen suffit amplement à le disqualifier de la liste des hommes de bien ainsi que ceux qui lui vouent une admiration béate.
2 mai 2015 18:15
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il n'est pas beau de mentir.

Il n'est pas apprécié parce qu'il tape sur les juifs.
Il ne tape pas sur les juifs.



On lui reproche ce qu'on autorise à d'autre.

Il y a la deux poids deux mesures.

Liberté d'expression orienté.



Puis quand le Maroc reçois la nazie Tsipi levni et autres rapaces du genre qui pour rappelle sont aussi reçus en France les bras ouvert. tu dis rien.


Qu'il aille serrer la main de Lepen suffit amplement à le disqualifier de la liste des hommes de bien ainsi que ceux qui lui vouent une admiration béate.
w
2 mai 2015 18:35
Citation
bouloulou4 a écrit:
Qu'il aille serrer la main de Lepen suffit amplement à le disqualifier de la liste des hommes de bien ainsi que ceux qui lui vouent une admiration béate.

Salam

Il n'est pas question de jugement de valeur ici.

Il est question de mettre le doigt sur un fait établi.

On nous bassine nuit et jours sur la liberté d'expression.

Faut aller jusqu'au bout, laissé les gents s'exprimer, faite votre analyse et jugé par vous même.

Quand on permet à des bhl sarkoze et autre extrémiste de s'exprimer et j'en passe.

Jugeant par nous même.

Quand la liberté d'expression est orienté uniquement vers un certains lobby, permettez moi de vous discrédité.

Soit on laisse parler tout le monde, soit on la ferme.

On ne vous entends pas beaucoup ma fois, sur les bhl et autre lobbyiste de la mort.
s
2 mai 2015 19:09
Le deux poids deux mesures l'éternel débat.

En France l'argument principal en ce qui concerne la liberté d'expression entre dieudonné et charlie hebdo c'est que le blasphème n'est pas puni en France mais l'incitation à la haine oui.

Une hypocrisie totale car on invente des sous catégorie de liberté d'expression pour s'acharner sur une personne qui est censée faire de l'humour.

Dieudonné ne fait peut être pas rire tous le monde mais chaque artistes ne fait pas l'unanimité internationale
2 mai 2015 20:25
Honte au roi.


Les autorités marocaines sont hélas à la bottes des lobbys sionistes.
2 mai 2015 22:36
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Il n'est pas question de jugement de valeur ici.

Il est question de mettre le doigt sur un fait établi.

On nous bassine nuit et jours sur la liberté d'expression.

Faut aller jusqu'au bout, laissé les gents s'exprimer, faite votre analyse et jugé par vous même.

Quand on permet à des bhl sarkoze et autre extrémiste de s'exprimer et j'en passe.

Jugeant par nous même.

Quand la liberté d'expression est orienté uniquement vers un certains lobby, permettez moi de vous discrédité.

Soit on laisse parler tout le monde, soit on la ferme.

On ne vous entends pas beaucoup ma fois, sur les bhl et autre lobbyiste de la mort.


Ne changez pas de sujet, je vous parle de dieudonné et Soral, comment pouvez vous soutenir des gens qui sympathisent avec Lepen et qui ont fait partie du FN?
Donnez une raison valable sinon allez prendre votre carte au FN
Quant à BHL, je n'ai vu personne ici le défendre.
3 mai 2015 01:18
Citation
bouloulou4 a écrit:
Celui qui va serrer la main de Lepen et fréquente Alain Solar, un ancien membre du FN ne peut pas être des nôtre. Certains maghrebins l'apprécient parce qu'il tape sur les juifs tout simplement. Rien d'honorable dans tout ça.

HoIIande a déjà serré Ia main de Lepen
Sarko a déjà serré Ia main de Lepen
Beaucoup du gouvernement ont serré Ia main de Lepen

RotchiIds a serré Ia main de HitIer , et I'ont meme financé
pétain et d'autres du gouvernement ont serré Ia main de HitIer
StaIine a serré Ia main de hitIer
ChurchiII a serré Ia main de hitIer et meme Ies USa.

Certains magrébins I'apprecient peut etre parce que c'est Ia seuIe personne connu qui a pris Ia défense de Said Bouarrach , ou des Gazaouis ( meme david boubaker s'est couché dans un coin)
Bref tu me diras qu'iI s'en sert pour nous appater ? ben que Ies autres Ie fassent en risquant Ieur fauteuiI en cuir griffé de Ia marque Crif.

Faut arreter avec I'excuse Iepen, iI Ia fait pour sa pub car interdit de promo. un bIack facho ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook