Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journaliste marocaine Samira Chetouani reçoit Dieudo
4 mai 2015 11:21
Citation
Salladin1 a écrit:
HoIIande a déjà serré Ia main de Lepen
Sarko a déjà serré Ia main de Lepen
Beaucoup du gouvernement ont serré Ia main de Lepen

RotchiIds a serré Ia main de HitIer , et I'ont meme financé
pétain et d'autres du gouvernement ont serré Ia main de HitIer
StaIine a serré Ia main de hitIer
ChurchiII a serré Ia main de hitIer et meme Ies USa.

Certains magrébins I'apprecient peut etre parce que c'est Ia seuIe personne connu qui a pris Ia défense de Said Bouarrach , ou des Gazaouis ( meme david boubaker s'est couché dans un coin)
Bref tu me diras qu'iI s'en sert pour nous appater ? ben que Ies autres Ie fassent en risquant Ieur fauteuiI en cuir griffé de Ia marque Crif.

Faut arreter avec I'excuse Iepen, iI Ia fait pour sa pub car interdit de promo. un bIack facho ?



Ce n'est pas parce que certains se salissent les mains que je vais les suivre. Chacun est libre de rester digne ou pas.
4 mai 2015 11:27
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Qui de nous deux changent de sujet.

Le poste n'a pas pour sujet soral et FN.

Tu fais du H.S. que dis-je ?

Tu es de ce qui disent: faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais. ptdr


Je dis que quand on soutient une personne qui va serrer la main de Lepen et Soral, on ne peut pas se dire ami des maghrébins, la même chose si il va serrer la main de BHL
M
4 mai 2015 11:55
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je dis que quand on soutient une personne qui va serrer la main de Lepen et Soral, on ne peut pas se dire ami des maghrébins, la même chose si il va serrer la main de BHL

Salam,
il est malheureux de constater que certain n'ont aucune conscience, ni fierté, ni honneur .
l
4 mai 2015 12:06
la pire propagande islamofasciste sur les juifs alliés de hitler a ici sa place sans que la modération n' intervienne.
w
4 mai 2015 13:55
Citation
lahire a écrit:
la pire propagande islamofasciste sur les juifs alliés de hitler a ici sa place sans que la modération n' intervienne.

Salam

La pêche est bonne, encore un sayanim dans le sac ptdr

Ce poste ptdr un vrai filet attrape sayanim smiling smiley

w
4 mai 2015 14:18
Citation
lahire a écrit:
la pire propagande islamofasciste sur les juifs alliés de hitler a ici sa place sans que la modération n' intervienne.

Salam

Pour ton immense ignorance, je vous poste ces quelques lignes smiling smiley

En 2006 parait dans la presse israélienne un article annonçant que le petit-fils du neveu d'Hitler étudie dans une Yeshiva à Jérusalem. La nouvelle fait grand bruit. Elle interpelle : existe-t-il d’autres descendants de hauts dignitaires nazis vivant en Israël ou convertis au judaïsme ? Ce phénomène est-il marginal ou dénote-t-il une démarche plus vaste ? Et surtout, pour quelle raison ?
En savoir plus sur [www.noemiegrynberg.com]

Source: ==> [www.noemiegrynberg.com]

w
4 mai 2015 14:22
Citation
lahire a écrit:
la pire propagande islamofasciste sur les juifs alliés de hitler a ici sa place sans que la modération n' intervienne.

Salam

Parmi les phénomènes politiques les plus perturbateurs de notre époque, on peut compter l’émergence, à l’intérieur de l’Etat d’Israël, nouvellement créé, du « Parti de la Liberté » ( Tnuat Haherut ), un parti politique apparenté, dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et ses prétentions sociales, aux partis politiques nazis et fascistes. Il est issu des anciens membres et sympathisants de l’ancien Irgun Zvai Leumi, une organisation chauviniste, terroriste, de l’aile droite, en Palestine

Source: ==> [histoireetsociete.wordpress.com] uietudes-a-lencontre-du-freedom-party-parti-de-menachem-begin-ancetre-du-likoud-dans-le-tout-jeune-e tat-disrael-dans-une-lettre-du-02-12/

Ce que veut le sayanim lahire c'est qu'on taise la vérité sur les crimes de ses frères sionistes. Censored



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/15 14:29 par wakrim.
o
4 mai 2015 14:41
Bjr,

Tout à fait d'accord avec vous, c'est du n'importe quoi.

J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, et suis tellement écoeuré par le niveau des contributions!!!

Cordialement.

PS: Modération inexistante, dommage!
4 mai 2015 14:58
Citation
lahire a écrit:
la pire propagande islamofasciste sur les juifs alliés de hitler a ici sa place sans que la modération n' intervienne.

Parler "d'islamofascisme" est d'un ridicule... Surtout dans un forum Marocain où beaucoup d’intervenants sont les dignes héritiers de la Grande Civilisation Arabo-Berbéro-judéo-Andalouse.

Pour mémoire, le fascisme c'est Mussolini, le nazisme c'est Hitler.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/15 15:04 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
C
4 mai 2015 18:39
Citation
Hamid a écrit:
Parler "d'islamofascisme" est d'un ridicule... Surtout dans un forum Marocain où beaucoup d’intervenants sont les dignes héritiers de la Grande Civilisation Arabo-Berbéro-judéo-Andalouse.

Pour mémoire, le fascisme c'est Mussolini, le nazisme c'est Hitler.
Salam 'alaykum

Fier d'être marocain issu des Berbères, des Phéniciens, des Carthaginois, des Vandales, des Romains, des Arabes, des Juifs, des Européens et c'est ce qui fait le Marocain.

Fier d'être musulman sunnite malékite également.

الله، الوطن، الملك
SQL
5 mai 2015 12:48
Citation
ComprendreLempire a écrit:

الله، الوطن، الملك

Encore un qui aime son roi grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
C
5 mai 2015 13:44
Citation
SQL a écrit:
Encore un qui aime son roi grinning smiley
Oui grinning smiley
SQL
5 mai 2015 14:46
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Oui grinning smiley

Est-ce que l'inverse est vrai ? grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
C
5 mai 2015 17:24
Citation
SQL a écrit:
Est-ce que l'inverse est vrai ? grinning smiley
J'aime mon Roi mais aussi la République, ses valeurs et son histoire.

Je suis Français de cœur et de nationalité et Marocain de mémoire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 17:26 par ComprendreLempire.
H
6 mai 2015 20:54
Le musulman qui suit l'islam vrai, n'est ni raciste ni xénophobe. L'islam est divers , l'islam est multiracial et multicolore. Il est universel.

Le prophète salahou alayhi wa salam nous as mis en garde contre le racisme et la xénophobie. Être musulman ne veut pas dire être anti-juif. Le prophète salahou alayhi wa salam répondait aux invitations de la communauté juive et de leurs notables, il les protégeaient contre l'injustice. Le fait qu'il ai eu des conflits avec certaines tribus juives , des conflits due à des alliances non respectées avec elles avaient pris les armes et violé le traité , ne veut pas dire que le prophète salahou alayhi wa salam detestait les juifs.
Il( salahou alayhi wa salam) les respectaient en tant que " gens du livre" ( comme les chrétiens) et reconnaissait leur érudition. Il ( salahou alayhi wa salam) nous a demandé de respecter leurs personnes et leurs biens et de ne pas être injustes avec eux.
Il a dit aussi à propos des gens du livre: " celui qui leur prendra ne serait-ce qu'un bout de corde, je serait son adversaire le jour de la résurrection" .
o
7 mai 2015 10:53
Bjr Monsieur,

Merci bcp pour ces sages précisions, ô combien nécessaires ds ce débat.
10 mai 2015 23:22
Wa 'alyakoumo assalam.



Citation
ComprendreLempire a écrit:
Salam 'alaykum

Fier d'être marocain issu des Berbères, des Phéniciens, des Carthaginois, des Vandales, des Romains, des Arabes, des Juifs, des Européens et c'est ce qui fait le Marocain.

Fier d'être musulman sunnite malékite également.

الله، الوطن، الملك
"Avec un H majuscule"
C
10 mai 2015 23:45
Ont est d'abord Musulman avant d'être Pakistanais ou Américain.
Le prophète (SAWS) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture. » (Rapporté par Muslim et Bukhari)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook