Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journalisme ?
b
1 septembre 2014 23:22
Salut,
Le b.a.b.a du métier de journaliste c'est de vérifier les sources, la nature des informations ...

Sur bladi on apprend que le neveu de Benkirane a reçu une ferrari en cadeau d'un prince émirati ..........

Grand bien lui fasse ...


bladi

MehdiFacebook

Pour les Mehdi Benkirane sur facebook, sur google, il y en a plusieurs, et je suis sûr, que celui auquel se rapporte l'article, n'est pas le neveu du Chef du gouvernement, ni même qu'il ait un quelconque lien de proche parenté avec la lignée d'El Hadj Mokhtar, Allah y Rehmo, bien qu'il ait posté une photographie en compagnie de Mme Bassima Hakkaoui avec M. BENKIRANE Abdelillah, en arrière plan, qui le salue, en sa qualité de président d'une association, de même qu'il affiche sur sa page facebook un emblème du Royaume en backgound ...

Neveu, impliquerait selon mes renseignements, qu'il soit fils soit de M. Hamed, soit de M. Youssef, soit de feu M. El Hadj Hfid, soit de Feu M. El Hadj Bensalem ou encore soit de feu El Hadj Mohamed, Allah y Rhemhoum, ce qui est complétement faux à ma connaissance ...

De là à insinuer que la donation profite implicitement au chef de gouvernement, il n'y a qu'un pas, que franchissent allégrement les naïfs et les manipulateurs voulant ternir la réputation ...

D'ailleurs il faut croire que ledit post, n'a été ouvert qu'à cette fin ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/14 23:29 par blagueur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook