Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journal de regime-remise en forme
K
9 janvier 2017 19:20
Mdr on a pas retrouvé mes bijoux mais ils ont arrêter des suspects!

Bah écoute j'ai pas craqué encore Cool après le sport j'ai du mal beaucoup encore

Citation
bâBBôsh a écrit:
Kiiiiiimiiiiiiii on a retrouvé tes bijoux ptdr




Alors tu n'as pas craqué nutritionnellement?
Je pense que les 2 premières semaines sont les + difficiles
Vide placards oblige SOS
K
9 janvier 2017 19:23
Je t'en prie yawning smiley

N'hésite pas à venir chercher des conseils ou de la motivation ici, à nous partager tes progrès! On a le même objectif!!!


Eh bien j'ai accepté ton invitation volontiers viens chez moi et cuisine ptdr

Citation
sajada a écrit:
Ma Sha Allah In love tout ça pour moi In love c'est très touchant In love merci beaucoup, qu'Allah te récompense beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup yawning smiley

Tu sais quoi? je vais l'imprimer In love

Je suis tellement touché que si j'habitais pas loin de toi je t'aurais invité à te faire plaisir, je veux dire à nous faire plaisir avec un cheat meal de temps en temps bien sûr smiling smiley

Ps : je pèse à peu près le même poids que toi sauf que je te dépasse de 1kilo et quelques grammes grinning smiley je ne sais pas vraiment combien de poids je veux perdre, j'aimerais refaire du 34 , tant que j'ai un ventre plat et que je refais du 34 j'aurais réussi mon régime smiling smiley
g
9 janvier 2017 19:31
Du 34 ?! Waouh mais t'étais super fine
Citation
sajada a écrit:
Ma Sha Allah In love tout ça pour moi In love c'est très touchant In love merci beaucoup, qu'Allah te récompense beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup yawning smiley

Tu sais quoi? je vais l'imprimer In love

Je suis tellement touché que si j'habitais pas loin de toi je t'aurais invité à te faire plaisir, je veux dire à nous faire plaisir avec un cheat meal de temps en temps bien sûr smiling smiley

Ps : je pèse à peu près le même poids que toi sauf que je te dépasse de 1kilo et quelques grammes grinning smiley je ne sais pas vraiment combien de poids je veux perdre, j'aimerais refaire du 34 , tant que j'ai un ventre plat et que je refais du 34 j'aurais réussi mon régime smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
9 janvier 2017 19:38
Oui je viendrai tout vous dire yawning smiley

Ah non c'est toi qui cuisinera, je suis sûre que tu cuisine mieux que moi ptdr




Citation
Kim Patachian a écrit:
Je t'en prie yawning smiley

N'hésite pas à venir chercher des conseils ou de la motivation ici, à nous partager tes progrès! On a le même objectif!!!


Eh bien j'ai accepté ton invitation volontiers viens chez moi et cuisine ptdr
10 janvier 2017 01:31
Je suis méchante ^^ Je suis entrain de manger un délicieux sablé fourrés a la figue fait maison de chez ma voisine ^^
Je suis cruelle je sais ^^
K
10 janvier 2017 09:08
Je m'en fiche angry smiley à bientôt quand tu devras rejoindre la team bagra régime hein winking smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je suis méchante ^^ Je suis entrain de manger un délicieux sablé fourrés a la figue fait maison de chez ma voisine ^^
Je suis cruelle je sais ^^
10 janvier 2017 09:15
Assalam alaykoum,

Oui je faisais du 34 avant mais depuis que j'ai quitté mon studio d'étudiante pour vivre chez ma mère j'ai pris des mauvaises habitudes alimentaires avant je ne mangeais pas souvent, cuisiner c'était pas mon truc...


Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Du 34 ?! Waouh mais t'étais super fine
11 janvier 2017 01:42
Je suis entrain de manger un grec mdrrr Nan j'arrête ^^ sauce ketchup harissa
11 janvier 2017 22:00
Assalam aleykoum

Fais attention. Les troubles alimentaires commencent souvent par un petit régime de rien du tout.

Et malgré tes 7kilos de plus, ton poids est loin d'être dramatique. Je suis sensiblement au même et on me trouve mince.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
K
11 janvier 2017 22:08
Wasalam

T'inquiète ça risque pas j'ai eu qqun de ma famille anorexique puis boulimique je sais ce que c'est. Les 7kilos ils se sont direct logés dans le ventre donc no Way de rester comme ça. Je suis devenue une mince disgracieuse lol

Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum

Fais attention. Les troubles alimentaires commencent souvent par un petit régime de rien du tout.

Et malgré tes 7kilos de plus, ton poids est loin d'être dramatique. Je suis sensiblement au même et on me trouve mince.

Bonne soirée
11 janvier 2017 22:16
Lol pas tant disgracieuse que ça vu que tu croyais que ce n'était que 2kilos avant de te peser!!!
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
14 janvier 2017 15:00
Assalam alaykoum,

Vous en êtes où les filles ?confused smiley
K
14 janvier 2017 17:24
Coucou à tous

Bilan des premiers jours: Je suis retournée chez le médecin, j'ai perdu 3kilos, je suis maintenant à 56kg. J'ai donc atteint la moitié de mon objectif.

Niveau santé je me sens nettement mieux: plus de douleurs au ventre, quasi plus aux jambes. Aucun symptôme prémenstruel.

Néanmoins ce régime confirme mon intolerence au gluten elle n'est pas sévère mais c'est douloureux si j'en abuse.




Voilà voilà je suis fière de moi grinning smiley
15 janvier 2017 03:09
Bravoooo Kimi Clap

C'est super continue lâche rien.

Ceci dis peux tu me dire comment tu as détecter l'intolérance au gluten?
Quels symptômes ? Car j'ai des doutes grinning smiley
15 janvier 2017 21:29
Coucou les filles !
Je vous aurais bien suivi mais je vois que vous êtes branchés sport.... et c'est pas mon truc. ..
Moi je fais 1m 60 et 56kg. .. j'ai beaucoup pris ces 3 derniers mois. .. je me sens bien à 51-52 kg, et je suis déjà decendu jusqu'à 49 kg mais on m'a fait comprendre que c'était pas beau. ..
Je suis maman de 3 enfants, j'ai bientôt 35 ans, je ne suis pas sedentaire puisque je bosse (je suis instit )
Je viendrais vous lire pour voir où vous en êtes. .
K
15 janvier 2017 21:48
demande à ton médecin de te faire faire une prise de sang ou une gastroscopie. J'ai souvent mal au ventre, des troubles digestif et des symptomes prémenstruels douloureux.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bravoooo Kimi Clap

C'est super continue lâche rien.

Ceci dis peux tu me dire comment tu as détecter l'intolérance au gluten?
Quels symptômes ? Car j'ai des doutes grinning smiley
K
16 janvier 2017 00:26
coucou smiling smiley

Tu peux faire un réajustement alimentaire, je fais très peu de sport j'augmente la dose petit à petit

Citation
sama38 a écrit:
Coucou les filles !
Je vous aurais bien suivi mais je vois que vous êtes branchés sport.... et c'est pas mon truc. ..
Moi je fais 1m 60 et 56kg. .. j'ai beaucoup pris ces 3 derniers mois. .. je me sens bien à 51-52 kg, et je suis déjà decendu jusqu'à 49 kg mais on m'a fait comprendre que c'était pas beau. ..
Je suis maman de 3 enfants, j'ai bientôt 35 ans, je ne suis pas sedentaire puisque je bosse (je suis instit )
Je viendrais vous lire pour voir où vous en êtes. .
K
21 janvier 2017 11:18
Mes yabibiza winking smiley

Bilan des 20 jours: J'ai quasiment perdu les 2tiers de la rétention d'eau et la graisse souhaitée. Il me reste le petit bourrelet du ventre Danse

Niveau santé c'est le top je me sens vraiment mieux, plus de maux de ventre, moins de migraine et des douleurs aux jambes, moins essoufflée. Hier je suis allée au resto indien pour me faire plaisir a fond c'était pas aussi jouissif qu'avant. Mon goût des choses naturelles sans gras s'est affiné je suis vraiment bluffée même s'il m'arrive de vouloir me ruer sur du "sale" surtout avec ces temps froids. Je le contrôle assez bien parce que je mange de bonnes choses saines à ma faim, que j'epice pour donner un bon gout, c'est jamais fade. Je remplis l'assiette de légumes et je modere les autres aliments. Je ne grignote pas entre les repas, un fruit et un carre de chocolat noir quand j'ai vraiment faim, je bois beaucoup au minimum une bouteille par jour.

De plus je fais vraiment des économies, parce que quand on enlève le chocolat, les patisseries, fromage chips etc que je mangeais tous les jours bah ça fait une sacrée économie quand même! Les légumes et fruits coûtent moins chers, et ça me donne l'occasion d'investir dans de bons aliments bio sans gluten.

Niveau sport je n'ai rien fait cette semaine à part porter des poids pour raffermir les bras car le froid m'a demande beaucoup d'énergie et j'ai couru partout cette semaine, de plus je viens de me remettre de ma premiere vraie séance de cardio qui m'a donne plein de courbatures. Je reprends petit à petit ce week-end. Au programme un peu de cardio et surtout du gainage des jambe et du ventre.

J'espère que ça se passe bien pour vous smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 11:27 par Kim Patachian.
21 janvier 2017 13:43
Bravo Kim
Clap

Mais tu as perdu combien de kilos? Taille?

Finalement tu as change ton alimentation durablement en faisant une croix sur ce qui n'allais pas?
C'est le plus dure de je pas reprendre les mauvaises habitudes .

Pour le ventre sport thumbs up
Z
21 janvier 2017 13:48
Gg petite grosse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook