Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
journal officiel
l
22 janvier 2007 12:20
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

cela veut dire quoi? 03/07?? mon nom va apparaitre au journal officiel au mois de mars?

merci d'avance

Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom est
inscrit dans le décret N° 03/07 , en attente de signature.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la
publication au Journal Officiel.

Vous serez ensuite convoqué par écrit par la préfecture de votre lieu de
résidence pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur,
l'expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
k
kva
22 janvier 2007 13:15
cela veut dire que ton nom apparaitra dans le jo n°3 de l'année 2007.sinon pour info de quel ordre était ton numéro
g
22 janvier 2007 13:33
le site de journal stp
l
22 janvier 2007 15:13
Citation
kva a écrit:
cela veut dire que ton nom apparaitra dans le jo n°3 de l'année 2007.sinon pour info de quel ordre était ton numéro

ok mais ca sera pour quand
comment je peut savoir?

merci
1
22 janvier 2007 15:26
A l'attention du turc
Je suis ce forum depuis un bon moment. Excuse moi de te faire la remarque mais je trouve que tu pose des questions souvent innapropriées et d'une manière trés répétitive aussi.
Pour avoir une réponse a tes pseudo-questions il suffit que tu consulte les pages de ce forum tu trouve en partie une réponse a tes question. Autre chose, t'es sur un forum de discussion et ici c'est pas le ministère qui gère les réponses mais des gens comme toi et comme moi qui ont eu une certaine exéprience administrative.
Alors estime toi heureux d'avoir une réponse positive et garde ta patience. Je connais trés bien ton histoire d'aprés tes témoignanges sur le forum.
Désolé d'être aussi critique envers toi mais soit patient, la naturalisation n'est jamais une finalité.
A+
l
22 janvier 2007 15:29
Citation
100pseudo a écrit:
A l'attention du turc
Je suis ce forum depuis un bon moment. Excuse moi de te faire la remarque mais je trouve que tu pose des questions souvent innapropriées et d'une manière trés répétitive aussi.
Pour avoir une réponse a tes pseudo-questions il suffit que tu consulte les pages de ce forum tu trouve en partie une réponse a tes question. Autre chose, t'es sur un forum de discussion et ici c'est pas le ministère qui gère les réponses mais des gens comme toi et comme moi qui ont eu une certaine exéprience administrative.
Alors estime toi heureux d'avoir une réponse positive et garde ta patience. Je connais trés bien ton histoire d'aprés tes témoignanges sur le forum.
Désolé d'être aussi critique envers toi mais soit patient, la naturalisation n'est jamais une finalité.
A+

sad smileysad smiley
1
22 janvier 2007 15:35
mon but n'est pas de t'attrister ou de t'offenser.
Regarde simplement juste pour mémoire, t'as dejà posté un message avant même d'avoir la réponse de rezé afin d'avoir une idée sur tous les délais pour que tu puisse te marier l'été prochain. Pas mal de gens ont pris le soin de te répondre et de te faire comprendre les choses, vrai ou pas??
Maintenant tu demande comment faire pour consulter l'actualité concernant la publication du JO, je peux t'assurer que cette question a été posé plusieurs fois et trés récemment même. Prend le soin de ragrdé les autres sujets tu verra que pour consulter le JO, il suffit d'aller sur le site internet des Journeaux officiels et là tu trouvera le plus récent numéro du JO publié. Ce journal tu pourra le procurer à la bibliothèque nationale de ta mairie 24h aprés sa signature.
J'éspère avoir répondu a ta question
Prend les choses du bon coté et commence plutôt a préparer ton mariage!lol
l
22 janvier 2007 15:38
Citation
100pseudo a écrit:
mon but n'est pas de t'attrister ou de t'offenser.
Regarde simplement juste pour mémoire, t'as dejà posté un message avant même d'avoir la réponse de rezé afin d'avoir une idée sur tous les délais pour que tu puisse te marier l'été prochain. Pas mal de gens ont pris le soin de te répondre et de te faire comprendre les choses, vrai ou pas??
Maintenant tu demande comment faire pour consulter l'actualité concernant la publication du JO, je peux t'assurer que cette question a été posé plusieurs fois et trés récemment même. Prend le soin de ragrdé les autres sujets tu verra que pour consulter le JO, il suffit d'aller sur le site internet des Journeaux officiels et là tu trouvera le plus récent numéro du JO publié. Ce journal tu pourra le procurer à la bibliothèque nationale de ta mairie 24h aprés sa signature.
J'éspère avoir répondu a ta question
Prend les choses du bon coté et commence plutôt a préparer ton mariage!lol

le site officiel c'est bien le [www.journal-officiel.gouv.fr]??

sinon comment peut-je savoir combien de journal est sorti en 2007?

MERCI ENCORE
1
22 janvier 2007 15:44
Pas grave je vais te l'expliquer une autre fois:
1/tu tappe l'adresse www.journal-officiel.go uv.fr
2/tu coche la date d'aujourdhui (pour info pas de publication du JO le lundi)
3/tu valide ton choix
4/tu fait la touche CTRL F sur ton clavier
5/tu marque naturalisation
6/s'il y a pas un décret qui a été publié le moteur de de recherche te dira qu'il y a pas se que tu cherche
7/Si par contre un décret de naturalisation a été signé, le moteur de recherche te dirigie vers ce décret
8/tu fais un double clique sur ton sujet
9/le moteur te demande d'accpeter le certificat de sécurité, alors tu l'accepte
10/tu trouvera une page pratiquement blanche avec le numéro de décret du type xxxx0307
11/pour toi regarde juste les 02 dérniers chiffres
voilà
l
22 janvier 2007 16:03
k
kva
22 janvier 2007 16:06
message pour leturc j'ai t'ai demandé de quel ordre était ton dossier?
g
22 janvier 2007 16:11
le lien direct stp pour voir les noms..........
l
22 janvier 2007 16:17
2006x 015...
l
22 janvier 2007 16:30
Citation
100pseudo a écrit:
Pas grave je vais te l'expliquer une autre fois:
1/tu tappe l'adresse www.journal-officiel.go uv.fr
2/tu coche la date d'aujourdhui (pour info pas de publication du JO le lundi)
3/tu valide ton choix
4/tu fait la touche CTRL F sur ton clavier
5/tu marque naturalisation
6/s'il y a pas un décret qui a été publié le moteur de de recherche te dira qu'il y a pas se que tu cherche
7/Si par contre un décret de naturalisation a été signé, le moteur de recherche te dirigie vers ce décret
8/tu fais un double clique sur ton sujet
9/le moteur te demande d'accpeter le certificat de sécurité, alors tu l'accepte
10/tu trouvera une page pratiquement blanche avec le numéro de décret du type xxxx0307
11/pour toi regarde juste les 02 dérniers chiffres
voilà

par ex j'ai pris le decret du 4 janvier je crois j'ai fais ce que tu ma dit
il y a 2 articles pour réintégration et naturalisation j'ai fais encore ce que tu ma dit
sinon sur la page presque blance on trouve le num du dossier ou pas?
k
kva
22 janvier 2007 16:30
Et la reponse tu la quand
1
22 janvier 2007 16:40
Oui bien sur
je t'es dis que le numéro décret sera du type SOCN0709001D, se qui t'interesse ici ç le numéro 01 qui correspond au décret n°1 de l'année 2007.
A l'attention de KVA, mise à part le numéro du décret tu ne peux pas rien obtenir comme info sur le site internet. pour avoir le contenu du décret, comme je le disais il faut que tu le procure ou à la bibliothèque nationale de ton lieu d'habitation 24h aprés sa signature (tu fait une photocopie sur place) ou tu le commande par internet via le site des JO (çela te coutera 2.07 euros).
J'éspère que j'était clair
l
14 janvier 2010 12:20
bonjour

je voudrai poser une question, je ne sais pas si c le sujet approprié.
voulais juste savoir quel est la composition des derniers numéros publiés. ceux de l'année 2009
par exple 2009X 0??...
merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook