Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le journal du mondial ( 27 juin 2006 )
l
27 juin 2006 19:35
Le milieu portugais, Cristiano Ronaldo, sorti dimanche sur blessure, a 80 % de chances de jouer contre le l'Angleterre,. Le joueur de Manchester United souffre d'un gros hématome. Figo ne devrait pas être sanctionné pour son coup de tête et l'Angleterre espère le retour de Gary Neville.

RONALDO DEVRAIT JOUER...thumbs up

Bonne nouvelle pour les Portugais ! Alors qu'ils devront se passer des services de Deco et Costinha, Cristiano Ronaldo pourrait jouer le quart de finale contre l'Angleterre. Sévèrement touché à la cuisse après un contact avec Khalid Boulahrouz, le milieu de Manchester United a passé une échographie qui a révélé un gros hématome. "Il a du sang dans la cuisse mais je pense qu'il a 80% de chances de jouer. Logiquement, il pourra reprendre l'entraînement jeudi ou vendredi", a estimé Henrique Jones, le médecin lusitanien.In loveAngel

...FIGO AUSSIthumbs up

Malgré son coup de tête sur Mark van Bommel, Luis Figo ne devrait pas être suspendu, selon un responsable de la FIFA. En effet, le porte-parole de la fédération internationale Markus Siegler a expliqué que le capitaine de la sélection portugaise avait déjà été sanctionné d'un carton jaune par l'arbitre du match, Valentin Ivanov, pour ce geste. Il a ensuite rappelé que le rôle de la Commission de discipline était d'étudier les fautes qui ont échappé à l'arbitre...grinning smiley

EUSEBIO CONFIANT...POUR L'ALLEMAGNE(tH)

Eusebio a pris tout le monde à contre-pied. Si elle croit que le Portuagl a des chances d'atteindre la finale, la légende du football portugais mise sur l'Allemagne pour le titre de champion du monde . "Elle a de bons joueurs, des spectateurs formidables et tout un pays derrière elle. S'ils n'arrivent pas à s'imposer avec tout cela, je ne comprends plus rien au football", a déclaré l'attaquant meilleur buteur (9 buts) du Mondial 1966 en Angleterre6:\

DJOUROU BLESSE A L'AINEthumbs down

Johan Djourou aura vécu une soirée cauchemardesque, lundi. Pour sa première titularisation en Mondial, le jeune défenseur suisse de 19 ans a été obligé de sortir prématurément contre l'Ukraine avant d'assister à l'élimination de son équipe (0-0, 3-0). Le Gunners souffre finalement d'une douleur à l'aine. "Je l'ai ressentie en tombant sur un centre, a-t-il déclaré. Cinq minutes avant ma sortie, je faisais déjà signe au banc de touche, car ça n'allait plus. Je sentais que je ne pouvais pas tenir un sprint. Je suis déçu de ma blessure, mais aussi du résultat. Je pense qu'on aurait pu aller plus loin."No no

CAFU-APPIAH : PETIT DINER ENTRE ADVERSAIREthumbs up

Cafu et Stephen Appiah vont être adversaires, lors du huitième de finale entre le Brésil et le Ghana. Pourtant les deux joueurs se connaissent à la perfection et s'apprécient. "Je connais bien Stephen Appiah (qui a notamment joué à la Juventus Turin, Brescia, Parme et Udinese et évolue actuellement à Fenerbahçe, en Turquie). J'ai joué de nombreuses fois contre lui dans le Championnat italien et j'ai même eu la chance de dîner avec lui", a affirmé Cafu, le milieu de terrain du Milan AC.evil

L'ANGLETERRE ESPERE LE RETOUR DE NEVILLE

Sven Göran-Eriksson compte sur le retour de Gary Neville, pour le quart de finale contre le Portugal samedi. Victime d'une élongation au mollet, l'arrière droit de Manchester United vient de manquer les trois derniers matches des Anglais mais il a repris l'entraînement. "J'espère qu'il pourra jouer. Je suis optimiste quant à sa participation à ce match. Son rôle pourrait être déterminant", a avoué le sélectionneur anglais.

TROIS ABSENTS EN ALLEMAGNE

Le meneur de jeu Michael Ballack, l'attaquant Miroslav Klose et le gardien remplaçant Oliver Kahn n'ont pas pris par à l'entrainement collectif de l'Allemagne. Les fans allemands ne doivent toutefois pas s'inquiéter. La Mannschaft devrait pouvoir compter sur ses joueurs pour le quart de finale contre l'Argentine. Touché au pied, Ballack devrait être aligné. "Il n'y a aucun problème" , a estimé le sélectionneur Jürgen Klinsmann.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook