Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un journal marocain a publié l'une des caricatures??
l
4 février 2006 15:53
De quel journal s'agit il?


NOUVELOBS.COM
SAMEDI 4 FEVRIER

13h25 - Rabat Le directeur du seul journal marocain ayant publié l'une des caricatures de Mahomet a expliqué qu'il entendait ainsi "montrer le style de dessin" utilisé pour "nuire à la personne du prophète".

[permanent.nouvelobs.com]
E
4 février 2006 16:05
Ton information est probable.

Deux journaux Jordaniens ont publié ces caricamerdes, et l'un des deux directeurs a été arrété, licencié et une enquéte est ouverte auprés du tribunal penal de Jordanie...

Affaire à suivre pour mon Maroc, ma Patrie, Mon honneur...
E
6 février 2006 23:52
Dans son édition du 2 février, un quotidien marocain "An Nahar Al Maghribiya" publiait en page deux, l'une des caricatures au cur d'une polémique mondiale, pour illustrer le communiqué du Conseil supérieur des Ouléma qui, dès le 31 janvier, condamnait vigoureusement la publication, en Europe, de ces dessins. Depuis qu'un journal de la place ait suivi cette même et périlleuse voie, l'affaire devient désormais maroco-marocaine

Source: Libération (Maroc)
m
7 février 2006 10:06
Citation
El Insan a écrit:
Dans son édition du 2 février, un quotidien marocain "An Nahar Al Maghribiya" publiait en page deux, l'une des caricatures au cur d'une polémique mondiale, pour illustrer le communiqué du Conseil supérieur des Ouléma qui, dès le 31 janvier, condamnait vigoureusement la publication, en Europe, de ces dessins. Depuis qu'un journal de la place ait suivi cette même et périlleuse voie, l'affaire devient désormais maroco-marocaine

Source: Libération (Maroc)


c'est bien les marocains, de mieux en mieux crying(sad smileyconfused smileyangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook