Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
journal de bord d une regimeuse
n
6 décembre 2011 16:37
Bonjour a toutes

ayant besoin de soutien je me permets de poster

J ai 28 ans maman de deux enfants et j ai pris 15 kilos durant ma derniere grossesse . J ai encore 7-8 kilos en trop .

L année derniere je pesait 66 kilos 4 mois apres la naissance de mon loulou , j ai alors tenté des ptits regimes pour tenter de perdre 10 kilos en vain ... j en ai quand meme perdue 3 que je n ai pas repris . Mon poid a mon mariage etait de 54 /55 kilos pr 1m65 , et je mangeais tout ce que je voulais que je ne prenais pas un gramme , j ai tjs eu une morphologie fine avant mon mariage et la premiere année jusqu au 5 ieme mois de ma premiere grossesse ,

Maintenant j ai l effet inverse , je pourrais avoir des journées a 800 calories , j ai vraiment du mal a perdre , je perd gramme par gramme ce qui est decourageant surtout que je me pese tous les jours alors qu auparavant je ne connaissais pas le mot BALANCE .
De ce fait , je reve de retrouver mon poid de jeunesse In love et je me donne comme premier objectif les vacances de noel pr perdre au moins 5 kilos ;

J ai commencé aujourdhui , la prochaine pesée sera samedi inchallah car je vais me peser 1 fois tous les 4 jours puis 1 fois par semaine . je verrais lol

je ne suis pas de regime spécial , je vais retirer toutes les sucreries et limiter les graisses ,

N hésiter pas si vous avez des conseils a me donner surtout pr le sport a la maison car je ne peux pas sortir la journée , donc je suis bcp a la maison avec l ennui et la tentation de tjs vouloir manger " pour passer le tps "
G
7 décembre 2011 18:08
salam!!


comment jte comprend !!! jai également beaucoup grossi depuis mon mariage en juin dernier , j pris pratiquement 10 kilos et encore j'arrondis !!! je me sens mal dans ma peau!

j'ai commencé sport plus mon pseudo "regime" depuis ce lundi 5 decembre et j'espère inshallah fin décembre perdre au moins 5 kilos.

ma mère me dit qu'il faut éviter de manger le soir c sa qui fait perdre rapidement et surveiller ce que tu mange

inshallah qu'on y arrive en plus c bientot les soldes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook