Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la une du journal de TF1
C
11 décembre 2009 20:13
L'état de santé de Johnny Hallyday!!!

Et oui il n'y a pas plus important dans le monde en ce momentOh

Bref c'était mon coup de gueule du jour...
A
11 décembre 2009 21:25
Ne jamais souhaiter à autrui ce que l'on ne souhaite pas pour soi-même, çà peut se retourner contre nous ou nos proches. Allah y hafd.

Bien qu'il soit d'origine Belge, Johnny est une icône pour les Français comme Abdelhalim al hafiz ou Oum kaltoum pour les Egyptiens, Samira Samih,Aziza Jalal pour les Marocains, Michael pour les Américains, ... donc il est tout à fait normal qu'il soit à la une des infos françaises.
D'autre part Johnny est une créature de Dieu, ne l'oubliez pas et peu importe ses opinions, faits et gestes. L'Islam ne nous inculque pas de haïre les gens au point de vouloir leur mort.
Pour ma part, je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il retrouve vite ses enfants et particulièrement ceux qu'il a adoptés
C
11 décembre 2009 21:29
Citation
AGHROUM a écrit:
Ne jamais souhaiter à autrui ce que l'on ne souhaite pas pour soi-même, çà peut se retourner contre nous ou nos proches. Allah y hafd.

Bien qu'il soit d'origine Belge, Johnny est une icône pour les Français comme Abdelhalim al hafiz ou Oum kaltoum pour les Egyptiens, Samira Samih,Aziza Jalal pour les Marocains, Michael pour les Américains, ... donc il est tout à fait normal qu'il soit à la une des infos françaises.
D'autre part Johnny est une créature de Dieu, ne l'oubliez pas et peu importe ses opinions, faits et gestes. L'Islam ne nous inculque pas de haïre les gens au point de vouloir leur mort.
Pour ma part, je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il retrouve vite ses enfants et particulièrement ceux qu'il a adoptés

Oui bien sûr c'est une icône comme tu dis mais il n'est pas mort non plus!!!
Ils ont passé plus de 10 min sur ce sujet soit un tiers du journal c'est quand même dingue...enfin non c'est TF1grinning smiley
S
13 décembre 2009 19:00
Tf1 est parti en live depuis un momentsmoking smiley
S
13 décembre 2009 20:21
Tu regardes les infos sur TF1 ? smiling smiley
(\ /) (. .) c('')('')
13 décembre 2009 20:31
bsr
parcontre TF1 zape la profanation de la mosque de castre
D
13 décembre 2009 21:33
typiquement TF1
D
13 décembre 2009 21:38
Depuis quelques années je zappe cette chîne populiste
C
13 décembre 2009 23:05
Citation
Nephtys a écrit:
Tu regardes les infos sur TF1 ? smiling smiley


Non mais la télé était restée allumée et moi j'étais devant l'ordiwinking smiley
M
13 décembre 2009 23:08
M6 est pour les p'tits cons, les ados les machin... et TF1 pour les GRANDS cons...
moi je regard plus la tele, parfoi je zappe entre france 5 / arte et PLANET .
les infos ? ben y'a les journeaux et le net ^^
S
14 décembre 2009 11:07
Je connais ça, il m'arrive la même chose avec le téléchargement, ça marche tout seul.smiling smiley


Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:
Tu regardes les infos sur TF1 ? smiling smiley


Non mais la télé était restée allumée et moi j'étais devant l'ordiwinking smiley
(\ /) (. .) c('')('')
D
14 décembre 2009 11:48
Citation
MEEM a écrit:
M6 est pour les p'tits cons,

M6 est fan de Johnny. Le roi l'a déclaré au chanteur en personne.
m
14 décembre 2009 14:22
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
MEEM a écrit:
M6 est pour les p'tits cons,

M6 est fan de Johnny. Le roi l'a déclaré au chanteur en personne.


ayaaaaaaaaaaaaa toi tu vas avoir des pb ( clein d'oeil pour omar et fred de SAV)grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook