Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour 1 yabi: Matt Khamemche
M
21 juillet 2016 21:39
jme rappelle plus trop des questions mais bon mdr

le pseudo c'est surtout pour le jeu de mot comme un yabi l'a dit avecson exemple "alex terieur"

comment jai connu ce forum? cetait surement en faisant une recherche sur google pour un probleme et je suis tombé sur ce site

pq je me suis inscrit ? deja c'est utile (on apprend bcp de chose et quand on a un probleme on peut l'exposer et en general les reponses sont rapides et efficaces) et a la base je suis un mec qu'etait a fond dans les reseaux sociaux (fb twitter insta) jai tout enlevé par ce que j'arrivais pas a gerer ( ca me prenait bcp de temps, ca me changeait etc...) on va dire que yabiladi sert de transition parce qu'il y a de l'interaction avec des gens mais pour des sujets plus serieux avec beaucoup de respect, mais d'ici peu je pense me retirer completement de cet univers qui est internet
Citation
SiLaKriz a écrit:
Commence par répondre aux premières questions pour te faire pardonner!
Ma3lich on fait l'interview en différé, même si c'est le bordel ptdr
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
A
21 juillet 2016 21:41
je rappelle la 1ère question lol:


Matt Khamemche, tu es inscris depuis 1 semaine, mais tu as une moyenne de 1 sujet posté par jour. Ne parlons même pas des messages journaliers pour répondre aux yabiladis en détresse.
Tu ne gamberges pas beaucoup pour quelqu'un li ma i khamemche?

Citation
Matt Khamemch a écrit:
jme rappelle plus trop des questions mais bon mdr

le pseudo c'est surtout pour le jeu de mot comme un yabi l'a dit avecson exemple "alex terieur"

comment jai connu ce forum? cetait surement en faisant une recherche sur google pour un probleme et je suis tombé sur ce site

pq je me suis inscrit ? deja c'est utile (on apprend bcp de chose et quand on a un probleme on peut l'exposer et en general les reponses sont rapides et efficaces) et a la base je suis un mec qu'etait a fond dans les reseaux sociaux (fb twitter insta) jai tout enlevé par ce que j'arrivais pas a gerer ( ca me prenait bcp de temps, ca me changeait etc...) on va dire que yabiladi sert de transition parce qu'il y a de l'interaction avec des gens mais pour des sujets plus serieux avec beaucoup de respect, mais d'ici peu je pense me retirer completement de cet univers qui est internet
M
21 juillet 2016 21:43
jai repondu en quelque sorte mdr

faut pas regarder le sens du pseudo, parce que moi je khamem bcp lol
Citation
SiLaKriz a écrit:
je rappelle la 1ère question lol:


Matt Khamemche, tu es inscris depuis 1 semaine, mais tu as une moyenne de 1 sujet posté par jour. Ne parlons même pas des messages journaliers pour répondre aux yabiladis en détresse.
Tu ne gamberges pas beaucoup pour quelqu'un li ma i khamemche?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
A
21 juillet 2016 21:45
sinon tu avais mis en photo une fois que t es khotbable.
Par quelle genre de lady aimerais tu te faire khotber?
Citation
Matt Khamemch a écrit:
jai repondu en quelque sorte mdr

faut pas regarder le sens du pseudo, parce que moi je khamem bcp lol
M
21 juillet 2016 21:54
ah oui lol c'etait pour rire

jai 20 ans et je pense que ca sera pour longtemps

sinon je suis ouvert tant que c'est une musulmane, belle avec une bonne mentalité , une maghrebine ca reste la base


Citation
SiLaKriz a écrit:
sinon tu avais mis en photo une fois que t es khotbable.
Par quelle genre de lady aimerais tu te faire khotber?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
W
21 juillet 2016 21:56
une vrai star!!!!
Citation
Matt Khamemch a écrit:
ah oui lol c'etait pour rire

jai 20 ans et je pense que ca sera pour longtemps

sinon je suis ouvert tant que c'est une musulmane, belle avec une bonne mentalité , une maghrebine ca reste la base
21 juillet 2016 21:58
pourquoi compte tu bientot te retirer d'internet? perplexe
Citation
Matt Khamemch a écrit:
ah oui lol c'etait pour rire

jai 20 ans et je pense que ca sera pour longtemps

sinon je suis ouvert tant que c'est une musulmane, belle avec une bonne mentalité , une maghrebine ca reste la base
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 juillet 2016 21:58
Qu'Allah t'accorde une belle maghrébine pieuse Matt! Comment occupe tu tes journées à part nous faire part de tes pérégrinations sur yabi?
Citation
Matt Khamemch a écrit:
ah oui lol c'etait pour rire

jai 20 ans et je pense que ca sera pour longtemps

sinon je suis ouvert tant que c'est une musulmane, belle avec une bonne mentalité , une maghrebine ca reste la base
M
21 juillet 2016 21:58
ca sera de votre faute si je prends la grosse tete mdr
Citation
Hawaï tropical a écrit:
une vrai star!!!!
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
21 juillet 2016 22:03
jai du aller sur google pour chercher ce qu'etait "pérérination" lol

ah c la galere, deja je me leve tres tres tard il faut que je retrouve un bon rythme sad smiley

je viens d'acheter une voiture donc pas de vacance cet été sad smiley

et jai pas trouvé de job d'été

donc je passe mes journées a faire du sport, squatter avec des potes, sinon c la hess lol
Citation
SiLaKriz a écrit:
Qu'Allah t'accorde une belle maghrébine pieuse Matt! Comment occupe tu tes journées à part nous faire part de tes pérégrinations sur yabi?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
21 juillet 2016 22:04
je prefere une vie sans, a l'ancienne

je trouve qu'internet prend bcp trop de place aujourd'hui
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pourquoi compte tu bientot te retirer d'internet? perplexe
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
A
21 juillet 2016 22:06
Contente de t'avoir appris un mot lol
De ta courte existence de yabi quel est le post qui t'a le plus marqué?
Citation
Matt Khamemch a écrit:
jai du aller sur google pour chercher ce qu'etait "pérérination" lol

ah c la galere, deja je me leve tres tres tard il faut que je retrouve un bon rythme sad smiley

je viens d'acheter une voiture donc pas de vacance cet été sad smiley

et jai pas trouvé de job d'été

donc je passe mes journées a faire du sport, squatter avec des potes, sinon c la hess lol
M
22 juillet 2016 02:24
toutes les femmes qui se plaignent de leur mari

sinon ton post ou tu proposes d'interviwer chaque jour un yabi, c assez original lol
Citation
SiLaKriz a écrit:
Contente de t'avoir appris un mot lol
De ta courte existence de yabi quel est le post qui t'a le plus marqué?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook