Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un jour viendra........
j
23 janvier 2006 00:06
un jour viendra (inchaalah) ou je vous parlerez ici entant que femme marièe In lovegrinning smiley,
puis peu de temps apres entant que maman Angel,
et enfin un jour peut etre entant que grand-mere tongue sticking out smiley

pour le moment faut se contenter de la fille cèlibataire grinning smiley

ensuite on laissera place ici a nos enfants et petits enfants..., il fouilleront dans les archives de yabiladi et trouverons notre petite vie avant leurs arrivèe et tous ce qu'on a pu dire...grinning smiley
le webmaster sera peut etre le petit fils du webmaster actuel grinning smiley

voila quoi,c'est ça la vie, tous change sans que jamais rien ne se tramsforme spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley


sur ce bonne nuit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 00:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
23 janvier 2006 00:48
inchallah amine smiling smiley
m
23 janvier 2006 00:50
bonne nuit ma belle spinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smiley
k
23 janvier 2006 08:16
23 janvier 2006 08:41
trop fort ma jolie ...

pour certain(es) il vaut mieux que les enfts et les petits enfants ne tombent pas sur les archives .... evil et oui j'espere que d'ci la le menage aura ete fait sur le yab' !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sur ce bonne journée et bonne semaine !
Nadia
o
23 janvier 2006 10:24
A LALALA SACRE DOUNIAgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
23 janvier 2006 11:21
si mes enfants tombent un jour sur les archives de mes interventions ! ça va dure de faire les gros yeux et des les éduquer !

web je demande solennellement "l'effaçage" de toutes mes interventions ici ! grinning smiley il en va de ma crédibilité auprès de mes futurs petits toons ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 11:22 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
j
23 janvier 2006 15:11
Citation
nadtoon a écrit:
si mes enfants tombent un jour sur les archives de mes interventions ! ça va dure de faire les gros yeux et des les éduquer !

web je demande solennellement "l'effaçage" de toutes mes interventions ici ! grinning smiley il en va de ma crédibilité auprès de mes futurs petits toons ! grinning smiley


trooop tard, ls enfants verront les betises de maman tongue sticking out smiley
perso moi j'aimerai bien qu'un jour ils lisent mes betises grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
23 janvier 2006 15:16
ahh non si mes enfants tombent sur les miennent je pensent ke comme inchaAllah je compte en avoir au moins 4 ils signeront une petitions k il donneront a leur mere pour m envoyer au berchid grinning smiley loool

le noupitale psykatrimx ou tu as les mains derriere tout li jour et ke tu as une chambre a toi tout seul et ka la place du papier peint tu as des mur en doudoune lollllll grinning smiley
c
23 janvier 2006 17:33
.... on partira smiling smiley.
j
23 janvier 2006 17:37
Citation
chems a écrit:
.... on partira smiling smiley.

sad smiley
mais je veux pas moi sad smiley grinning smiley

on partiras mais en ayant laissè nos traces tongue sticking out smiley..... a notre progeniture grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 janvier 2006 17:43
mdrrr zoliedounia tu vois l'avenir trés trés loingrinning smileygrinning smiley


incha3allahsmiling smiley
j
23 janvier 2006 17:50
Citation
eauderose a écrit:
mdrrr zoliedounia tu vois l'avenir trés trés loingrinning smileygrinning smiley


incha3allahsmiling smiley


inchaalah winking smiley
toi qui a deja les enfants c'est pas si loin que..., faut juste que tu laisse l'ainèe venir nous raconter ses histoire tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 janvier 2006 17:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
mdrrr zoliedounia tu vois l'avenir trés trés loingrinning smileygrinning smiley


incha3allahsmiling smiley


inchaalah winking smiley
toi qui a deja les enfants c'est pas si loin que..., faut juste que tu laisse l'ainèe venir nous raconter ses histoire tongue sticking out smileygrinning smiley

mdrrrr tu na pas tord je vais le laisser demain quand je rentrerai incha3allah il te fera un coucou grinning smiley
j
23 janvier 2006 17:58
Citation
eauderose a écrit:

mdrrrr tu na pas tord je vais le laisser demain quand je rentrerai incha3allah il te fera un coucou grinning smiley


WOUPI evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
23 janvier 2006 18:15
tu aimerait avoir un gars halal grinning smiley et y en as ki disent ke le mariage c est comme le couteau a la gorge et bien tu confirme grinning smiley lollll
M
23 janvier 2006 20:49
y en a qui ont deja passé le stade 1...et qui en sont au presque au 2.
ils se reconnaitront.
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
n
23 janvier 2006 22:30
et bien joli dounia inchaalah grinning smiley
23 janvier 2006 22:31
Citation
joliedounia a écrit:
un jour viendra (inchaalah) ou je vous parlerez ici entant que femme marièe In lovegrinning smiley,
puis peu de temps apres entant que maman Angel,
et enfin un jour peut etre entant que grand-mere tongue sticking out smiley

pour le moment faut se contenter de la fille cèlibataire grinning smiley

ensuite on laissera place ici a nos enfants et petits enfants..., il fouilleront dans les archives de yabiladi et trouverons notre petite vie avant leurs arrivèe et tous ce qu'on a pu dire...grinning smiley
le webmaster sera peut etre le petit fils du webmaster actuel grinning smiley

voila quoi,c'est ça la vie, tous change sans que jamais rien ne se tramsforme spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley


sur ce bonne nuit grinning smiley


bon c'est bon, t'arrete de me mettre la pression pour venir khtéb, je t'ai dis, attends un petit peu, dans l'année et ca sera fait inchallah.

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh les femmes!!! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
24 janvier 2006 08:05
Citation
shams78 a écrit:
bon c'est bon, t'arrete de me mettre la pression pour venir khtéb, je t'ai dis, attends un petit peu, dans l'année et ca sera fait inchallah.

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh les femmes!!! grinning smiley


je commence a me faire veille qu'est ce tu veux, le temps passe vite evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook