Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour du ta3arof. Aidez moi les filles!
p
31 août 2014 21:40
Coucou les filles
Il ne reste plus qu'une semaine pour le jour du ta3arof des deux familles et je sais pas encore ce que je devrais porter ce jour la, sachant que je n ai pas cousu un caftan. Svp les filles de Rabat, aidez moi, d'où est ce que je peux m'en procurer un?
P
31 août 2014 23:29
Salam !
Mon ta3rof a eu lieu il y a pas longtemps c'est encore tout frais pour moi lol. Pour ta3rof je te conseille de ne pas porter de caftan ou alors un très simple bla hzam. Moi j'ai porté une gandoura classe vraiment, pas gandoura de ménage quoi lol. Le tissu bonne qualité et demi manche. Allah i kamalikoum bel kheyr bisous !!
m
31 août 2014 23:53
saraha les caftans lif sou9 machi chi haja tu peux voir ait baha wach tl9ay fiha chi haja
S
1 septembre 2014 14:09
Bon psq il ne reste pas assez de temps pr confectionner un caftan sur mesure essaye de te procurer une Fracha chic et simple à prter pr le jour du ta3arouf inchAllah, sinon essaye Benjelloun à Rabat ville ou bien Youfitran à l'Océan tekri men 3endhoum 9fiten.

Allah yssekherlik inchAllah
E
1 septembre 2014 15:42
moi j'ai trouver un caftan sans hzam trés simple et beau a diamantine .sinon comme on dit les filles faracha ou gandoura comme tu veux .
s
1 septembre 2014 16:25
ils sont de quel ordre les prix dune bonne farasha
p
1 septembre 2014 20:20
Merci beaucoup beaucoup les filles pour vos conceils, lah ykemel 3lina kamline belkhirsmiling smiley
J'ai trouvé des trucs vraiment tres intéressants à Diamantine, je compte passer demain a ait baha pour finalement me décider.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook