Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour J : Quelle est votre coiffure de rêve ?
L
10 septembre 2012 12:46
Salam les filles,

Bon début de semaine, j'espère que vous êtes bien avec les prépa et le stress ( a777 9lbi)

j'ai ouvert ce topic aujourd'hui pour avoir une aidée sur la coiffure qu'on souhaite avoir le jour j incha allah, moi jusqu au présent je trouve pas de coiffure de waw mais bon il y 'a des coiffures qui me plaisent donc je commence à poster quelques photos comme ça on aura des idées des avis et tous

voilàa ; j'ai des cheveux noir long lisse, j'aime les coiffure relaché mais je pense que c plutôt pas très marocain surtt avec les tekchitas, ce que je veux une coiffure qui me met en valeur et surtt me rajoute quelques centimètre looo je suis 9sswira grinning smiley


coiffure 1
coiffure2
coiffure3
coiffure4
coiffure5
coiffure6
coiffure7

à Vos claviers smiling smiley
10 septembre 2012 12:53
Tuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe, bonjouuuuuuuuuuuur smiling smiley

Je n'arrive pas à y accéder, tu peux me les envoyer en MP?
L
10 septembre 2012 13:05
Bonjouuuuuuuuuuuuuur zine dyali labass 3Liiiiiiiiiiiik smiling smiley

ghir pour te dire c pas mes propres photos grinning smiley rah ghi je les collecter depuis le net

ya rien qui apparait ou koi sad smiley
10 septembre 2012 13:14
Witek witek 3la zine, dyali, ache had nhar zwiiiiiiiiiiiine

lahla ikhetik 3lina yaaaaaaaaaaaaaaarbi
L
10 septembre 2012 13:51
iwa malki rkhissa 3ndna !!!! rak mnwra grinning smiley

alors mazla mabanouch lik les pic ? j voulais avoir tn avis
p
10 septembre 2012 14:36
Bonjour ma chère , moi je préfère tout ce qui es simple donc j'ai adoré les coiffures 5 _ 6 et 7 c très jolie .
L
10 septembre 2012 14:59
Merci pucepuce pour ta réponse oui ça fait jolie et simple, par contre tu as une idée sur la coiffure que tu aimes faire incha allah ?
p
10 septembre 2012 15:05
Citation
>>Tulipe<< a écrit:
Merci pucepuce pour ta réponse oui ça fait jolie et simple, par contre tu as une idée sur la coiffure que tu aimes faire incha allah ?

ana inchaalah si tout se passe bien je compte changé de coiff pour mes 4 tenues cela veut dire fla première tenue ndire une coiff tal3a mé simple comme sur la coiff 5 o fla deuzième tenue coiff tkoun lfar9a f janb o la troizième tenue tkoun lfar9a fl waste o fla robe blanche ntla9 cha3ri avec babyliss o le jour dl henna un chignon simple o le jour de sbouhi broching c ttt .
L
10 septembre 2012 15:27
hmmmmm, très bien ma chérie, et le choix et impec incha allah tt sera mieux que tu imagines smiling smiley

allah yekmlk 3Lik bi alkhir smiling smiley
10 septembre 2012 15:33
Pucepuce, excellent plan, sauf que tu n auras pas le temps pr babylis mais coifeura tlassa9 lik ch3ar smiling smiley
S
10 septembre 2012 15:41
Merci Tulipe pour l'initiative , c'est un sujet intéressant , j'aime pas trop les coiffures hautes saraha , je prefère une coiffure qui fait le juste millieu et sans frange , j'opte pour la dernière qui est un peu proche de mes convictions lol
I
10 septembre 2012 17:18
5,6 et 7
e
10 septembre 2012 17:40
salut tulipe, et merci pour le sujet je pense ke les coiffures dépendent de la forme du visage, des traits, et pls choses pour mpi j'opte pour toutes les coiffures que t'as proposé sauf la 1ère et la dernière et merciii
10 septembre 2012 21:48
6 g trooooop aimé
s
10 septembre 2012 21:53
je confirme la 6 est magnifique.
L
11 septembre 2012 10:23
Merciii habibatiiiiiiiiii mes ados yabi <3 et oui dadi tu as raison la forme du visage est aussi importante, moi je voulais au moin avoir des idées à proposer au coiffeur à quoi ça doit ressembler sinon rah ila kant maghadiich tji la choiffure m3a le visage, le coiffeur refusera de la faire

bisous my girls
S
12 septembre 2012 11:54
les filles , aussi je prefere les 3 dernieres , par contre , ana je me trouve plus belle avec fer9a sur le coté ou au milieu . je ne m'imagine pas du tt avec une coiffure ou c'est rangé smiling smiley

donc je je suis preneuse du 5, 6 et 7 avec une raie sur le coté ou au milieu smiling smiley
18 septembre 2012 12:39
Tres belles coiffures mais aucunes d'elles ne m'iraient, j'ai un visage large, il me faut une coiffure des plus simples, je partage avec vous quelques images des coiffures que je veux!!! On m'a dit que certaines ne sont pas conçues pour la mariée marocaine, en raison du changement de tenue à chaque fois, mais ça me plait tellement sad smileysad smiley...


Coiffure 1
coiffure2
coiffure3
coiffure 4
coiffure 5
coiffure 6
coiffure 7
L
18 septembre 2012 13:58
coco nadine,
les coiffures que tu as mets sont jolie, la première zuina, si tu vx faire vas y fonce d'ailleur pour le changement des tenus rah negfaa kadir un foulard pour garder l mchita, comme même ce style reste une nouveauté pour les wedding marocains, vu qu'on c'est pas de très vue,
sinn la 5ème reste my fav !!
18 septembre 2012 14:01
merci tulipe, moi aussi j'aime la premiere smiling smiley! mais comme il me reste encore deux mois, je fais encore des recherches smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook