Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour mon prince viendra..
P
11 février 2006 14:04
je suis partie dans un delire avec le sujet de bassma grinning smiley et voila le resultat ! dedicace a toutes les celibataires winking smiley !!

ne perdons pas espoir In love

blanche neige :

Un jour, mon Prince viendra,
Un jour, on s'aimera,
Dans son château, heureux, s'en allant
Goûter le bonheur qui nous attend !

Quand le printemps, un jour,
Ranimera l'amour,
Les oiseaux chanteront,
Les cloches sonneront,
L'union de nos coeurs,
Un jour ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 14:05 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
11 février 2006 14:07
ca me fait pemser à la chanson cendrillon de telephone
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
11 février 2006 14:07
OUI UN JOUR!! GARDE L'ESPOIR grinning smiley CAR L'ESPOIR FAIT VIVRE
P
11 février 2006 14:09
Embrasse Là (La Petite Sirene)

Regarde-la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien, elle se tait
Mais ton coeur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien... l'embrasser
Tu rêvais d'elle
Tu l'attends depuis toujours
Si c'est un roman d'amour
Faut provoquer l'étincelle
Et les mots crois-moi
Pour çà, y en a pas
Décide-toi, embrasse-la

Sha-la-la-la-la-la, my, oh my
Il est intimidé
Il n'ose pas l'embrasser
Sha-la-la-la-la-la, s'il est sage
Çà serait vraiment dommage
Adieu la fiancée

Prends-lui la main
Dans la douceur du lagon
Décide-toi mon garçon
Et n'attends pas demain
Elle n'dit pas un mot
Et n'dira pas un mot
Avant d'être embrassée

Sha-la-la-la-la-la, n'aies pas peur
Ne pense qu'au bonheur
Vas-y, oui, embrasse-la
Sha-la-la-la-la-la, n'hésite pas
Puisque tu sais que toi
Toi, tu ne penses qu'à ça
Sha-la-la-la-la-la, c'est si bon
Ácoute la chanson
Décide-toi, embrasse-la
Sha-la-la-la-la-la, vas-y fait vite
Écoute la musique
Dépêche-toi, embrasse-la
Embrasse-la, embrasse-la, embrasse-la ... allez, vas-y
Embrasse-la

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --

ouaaaaaaaaaaaaa embrasses la a sahbiiiiiiiiiiii !! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
11 février 2006 14:09
Citation
lefils a écrit:
OUI UN JOUR!! GARDE L'ESPOIR grinning smiley CAR L'ESPOIR FAIT VIVRE
c est juste une idee recue, mm sans espoir en l amour je t assure qu on peut vivre...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
11 février 2006 14:13
Citation
salma10_1 a écrit:
Citation
lefils a écrit:
OUI UN JOUR!! GARDE L'ESPOIR grinning smiley CAR L'ESPOIR FAIT VIVRE
c est juste une idee recue, mm sans espoir en l amour je t assure qu on peut vivre...

OUI BIEN SUR MAIS IL Y A VIVRE ET VIVRE!! MOI JE PARLE DE VIVRE winking smiley MAIS TOUT LE MONDE VIT C'EST SUR!
r
11 février 2006 14:15
Citation
kni_nza a écrit:
Embrasse Là (La Petite Sirene)

Dépêche-toi, embrasse-la
Embrasse-la, embrasse-la, embrasse-la ... allez, vas-y
Embrasse-la

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --

ouaaaaaaaaaaaaa embrasses la a sahbiiiiiiiiiiii !! grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mouah mouah fi 3 lile
winking smiley
P
11 février 2006 14:15
Citation
lefils a écrit:
Citation
salma10_1 a écrit:
Citation
lefils a écrit:
OUI UN JOUR!! GARDE L'ESPOIR grinning smiley CAR L'ESPOIR FAIT VIVRE
c est juste une idee recue, mm sans espoir en l amour je t assure qu on peut vivre...

OUI BIEN SUR MAIS IL Y A VIVRE ET VIVRE!! MOI JE PARLE DE VIVRE winking smiley MAIS TOUT LE MONDE VIT C'EST SUR!

moi j'attends ce prince charmant mais je me dis ca viendra ptt dans qq annees smiling smiley mais je l'attends !!

un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mon prince viendra sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
11 février 2006 14:24
Ton prince viendra inchallah In love et il sera certainement accompagné du mien
enfin je l'espere evil

Clap
Rabbi kbir
l
11 février 2006 14:26
Citation
fliflahara a écrit:
Ton prince viendra inchallah In love et il sera certainement accompagné du mien
enfin je l'espere evil

Clap


tu crois tongue sticking out smiley
s
11 février 2006 14:28
et moi ? et moi ??? In love In loveIn love tongue sticking out smiley
r
11 février 2006 14:29
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivewinking smiley
f
11 février 2006 14:29
Citation
lefils a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
Ton prince viendra inchallah In love et il sera certainement accompagné du mien
enfin je l'espere evil

Clap


tu crois tongue sticking out smiley

J'y crois j'y crois
3la mali makhasni ta khir tongue sticking out smiley
Rabbi kbir
s
11 février 2006 14:30
Citation
fliflahara a écrit:
Ton prince viendra inchallah In love et il sera certainement accompagné du mien
enfin je l'espere evil

Clap

hop hop et le mien les filles ne l'oubliez pa grinning smileygrinning smiley

ca fré 3 tongue sticking out smiley
P
11 février 2006 14:31
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
lefils a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
Ton prince viendra inchallah In love et il sera certainement accompagné du mien
enfin je l'espere evil

Clap


tu crois tongue sticking out smiley

J'y crois j'y crois
3la mali makhasni ta khir tongue sticking out smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

chouf ila ban likoum chi bogoss tale3e fchi 3aoude ou cha3rou harire ou 3inou tat9tale ra lia ana !!

machi likoum !! ou 3ytou lia grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 février 2006 14:34
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley 3aoude ? fe la campagne oula encore 9oudam el 9ssar dial M6 ?

el baoub dial 9ssar ? grinning smiley

fe had les paysages dans lequel on vit ma kaynch el fourssan sad smiley sad smiley
P
11 février 2006 14:35
Un jour, mon Prince viendra,
Un jour, on s'aimera,
Dans son château, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend !

Quand le printemps, un jour,
Ranimera l'amour,
Les oiseaux chanteront,
Les cloches sonneront,
L'union de nos coeurs,
Un jour ...

bon je traduit pour mon prince hite t3atale daba ptt etre qu il comprend pas le francais :

ouhed nhar , el brans diali 3ayji
ouhed nhar , 3adi ibghini ou nbghihe
oua fle 9aser dialou , sou3ada2e 3andou9ou el sa3ada li tate sayna winking smiley

oua fil rabi3e , ouhed nar
al houb rai3ouwed ich3al
el touyoure daba i3anywe
oua el clochate daba i souniwe
oua el 9oube iwaliwe ouahed
ouhed nhar ..daba tchoufouuuuuuuuuuuu winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 février 2006 14:36
Citation
kni_nza a écrit:
je suis partie dans un delire avec le sujet de bassma grinning smiley et voila le resultat ! dedicace a toutes les celibataires winking smiley !!

ne perdons pas espoir In love

quote]

tu cherche un zhomme , sé sa eye rolling smiley

je suis la moi smiling smiley

je serais ton prince charmant tongue sticking out smiley et toi ma princesse In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
11 février 2006 14:36
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
11 février 2006 14:36
j ai peut etre trouve le mien lol
mais je ne lui ai pas encore annonce que c est lui smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook