Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er jour , premiere impression
g
2 septembre 2008 21:20
Salam, alors ma premiére journée hamdoullillah trés bien. Je suis heureuse car j'avais peur des gros chaleur, mais Allah nous a facilité ce début de ramadan. Ensuite, je profite aussi de ce mois sacré, pour prier avec mes soeurs a la mosquée de mon quartier chaque soir.
Bon ramadan a vous tous. Qu'Allah nous accorde notre jeûn.
3 septembre 2008 00:11
Première journée très très difficile... non pas à cause de la faim ou de la soif mais plutot cette terrible migraine que j'ai du trainer tout au long de la journée...

Ca me rassure de savoir que je n'étais pas la seule... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 septembre 2008 07:22
salam
hier mon pemier Ramadan Hamdoullah!
j'ai pas eu ni soif ni faim alors qu'il faisait un peu plus de 28. hamdoullah.
j'ai eu plutt sommeil! car je n'ai dormi que 3h!
vers 17-18h Mama a bcp ri, il m'est arrivé de fermer les yeux en lisant et écoutant le coran mais ma bouche récite! grinning smiley je voyais du brouillard à la place de l'écritureconfused smiley! mais 30min de lecture je me suis totalement revéillée.
Pas de maux de tête, pas faim pas de soif! Hamdoullah
tres heureuse je me suis réconciliée avec des voisines juste avant le ftoursmiling smiley.
Allah it9ebal men jami3 lmoslimine!
salameye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
3 septembre 2008 12:56
pour moi le ramadan est la deuxième plu belle chose ke le dine peu nou apporter de bien mai la première pour moi c bien la prière hamdoulah c mon opignon

saha ftorkoum a tous les musulmans
s
3 septembre 2008 22:59
nous voilà a la veille du 4eme jour et hemdhoullah je suis tres heureuse de passer ce ramadan en plus en compagnie de mon mari quoi de plu beau que ce mois benefike tant spirituel que physique!!

j'apprecie le soir losque nous nous retrouvons tous les 2 a table c tout simplement merveilleux hemdhoullah!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook