Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour le plus dur de toute ma vie...et enfin la tete reposée
f
21 novembre 2009 12:28
salam a toutes les yabiladiyates

tout simplement ça fait presque 10 ans que je me pose cette question : est ce que je suis vierge?

jai jamais eu de relation sexuelle avec qui que se soit; mais pourtant, je sais pas pourquoi, j'avais ce cauchemar qui me torturait la vie ( suis-je vierge)
parce que comme vous savez chez nous c'est quelques chose de trés important

pendant toute cette période j'ai refusé pas mal de fiancés pour aucune raison, mais seule moi je savais pourquoi, j'avais peur de découvrir que je ne suis pas vierge et ça serai la honte
vous pouvez dire que c'était l'enfer de vivre chaque jour en pensant a ceci, et j'osai pas partir chez un médecin, j'ai cherché partout des méthodes pour savoir sans avoir besoin de consulter mais en vin, et y avait tjrs le doute qui me tue


y a quelques mois, jai rencontré quelqu'un et je l'ai aimé, il m'a demandé au mariage, alors j'étais obligée de dire oui ou non, alors là un courage immense est arrivé, jai pris la décision de consulter et qu'on en finisse une fois pour toute

je suis partie avec une peur que jai jamais sentie de toute ma vie, mais j'ai pas renoncé a ma décision

j'ai vu le médecin, c'était en quelques minutes la consultation, mais ça me parraissai des heures et des heures, et en fin elle a pri un papier et un stylo pour écrire que mon hymen est intact

alors j'ai commencé a poser des disaines de questions, et elle a confirmé que je suis vierge

j peux pas décrir ma joie et mon bonheur ce jour là, j'ai immédiatement pri le téléphone pour dire a mon chéri de venir chez mes parents dés que ça lui conviendra Clap

tout ça pour vous dire les filles (en tout cas celles qui ont peut etre des doutes comme moi) de ne pas hésiter a consulter, c'est si facil, mais on se complique la vie toujours

désolé pour ce long message; mais je voulai partager mon expérience avec vous
m
21 novembre 2009 13:41
salam,

pourquoi douter si on a rien faitAre you crazyAre you crazy
a
21 novembre 2009 13:43
mais pourquoi tu t'es mise cette pression toute seule ? tu as jamais touchée d'homme de ta vie donc pourquoi cette peur ?? et surtout pendant 10 ans !!
f
21 novembre 2009 13:45
je sé pa
mais tellment on di q c si facil a perdre, et q aussi on peut etre vierge mais ne pa saigner ...
je sé pa, et finalement je me di comme c bete de penser a une choz pareille et mettre en kestion son honneur Are you crazy

chitane evil
z
21 novembre 2009 13:56
elle c est fait torturer l ame et la tete je la comprend meme si perssone ne la jamais touché elle a souffert de ca a cause de la pression que mette les familles sur ces filles
s
21 novembre 2009 14:50
ben ui jvoi pa pk on douteré si tu a rien fait en too ka moi icha allah sa seai le plu bo kado ke je pourrai offrir a mon futur mari hihiihih
f
21 novembre 2009 15:00
jai expliké prq
c'est pas que j'ai fais quelques chose, hamdollah jamais personne ne m'a touché ni meme oser penser ça
mais je sais pas
on parle trop de virginité chez nous
et aussi parfois je me dis, puisque c'est si fin
qui pourrai me garantir que n'ai pas un accident quelquonque quand j'étais ptite
ce sont des millions de questions que je me pose a chaque fois et qui font grandir ce doute en moi

mais vous pouvez dire chittane llah in3lou o ikhzih
hamdollah j'en suis rassurée daba

c'est fou comme on peut douter meme de sois
m
21 novembre 2009 15:02
pas original mais : pkoi ce doute?
v
21 novembre 2009 18:00
Re: le jour le plus dur de toute ma vie...et enfin la tete reposée

c'est un jour que t'as fait durer 10 ans???? Oups
dis moi stp comment le faire d'ordinaire pour allonger mes jours de la sorte.....??Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
21 novembre 2009 18:05
Citation
voyageurr a écrit:
Re: le jour le plus dur de toute ma vie...et enfin la tete reposée

c'est un jour que t'as fait durer 10 ans???? Oups
dis moi stp comment le faire d'ordinaire pour allonger mes jours de la sorte.....??Oupsgrinning smiley

Le jour le plus dure de sa vie c'était le jour de la consultation.

T'as trop voyager le voyageur faut te reposer grinning smiley
v
21 novembre 2009 18:20
Citation
Missoujdia a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: le jour le plus dur de toute ma vie...et enfin la tete reposée

c'est un jour que t'as fait durer 10 ans???? Oups
dis moi stp comment le faire d'ordinaire pour allonger mes jours de la sorte.....??Oupsgrinning smiley

Le jour le plus dure de sa vie c'était le jour de la consultation.

T'as trop voyager le voyageur faut te reposer grinning smiley

ptdrptdr....Oups====>sleepinggrinning smiley

ps : mais pkoi elle n'avait pas consulté le medecin au départ....??
elle s'est condamnée et empriosonnée toute seule penadnt 10ans....Quelle prison cérébrale!!!!Oups

moi, je ne voulais que la technique. ce que je voulais c'est de me montrer comment faire "pause" sur un jour (surtout qu'il soit beau..:-))pour le faire durer le maximum possible...10ans....:-)grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
21 novembre 2009 18:48
Franchement honteux.

Ces gens qui vénérent une membrane au lieu de vénerer dieu.

Ah l'idôlaterie chez les Marocains commence vraiment à m'agacer.

Une société paienne.
l
21 novembre 2009 19:06
c'est la periode des postes sur la virginité ou quoi en ce moment ??grinning smiley
d
21 novembre 2009 19:14
Pas du tout...

C'est justement tout le contraire... une femme vierge c'est une femme pure, qui se presente a son mari sans souillures comme le reclame Dieu... je ne suis pas marocaine, mais je le comprends!!!!

Ce sont justement ce genre de personne qui sont les plus apprécié de dieu...car ils obéisse a ses lois....

En qui sont ils paien??? Un paien est un adorateur de faux dieux... qui ne respecte pas les lois du Dieu unique mais qui préfére a cela les rithes et coutumes des hommes....

Revois tes classics! Ton masck est tombé! ptdr
s
21 novembre 2009 19:37
sincèrement si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi se stresser tte seule SOS

c'est bête d'avoir refuser des demandes pr un doute Heu

tu te sens mieux depuis que tu le sais Clap
s
22 novembre 2009 20:08
euh du calme stp
22 novembre 2009 21:11
Euh dites, c'est à moi qu'elle parle la Dollya? moody smiley
s
22 novembre 2009 21:14
je sai pas si c a toi quel parle mais garde tes commentaire stp pr les marocains paiens
tu dis n importe quoi
E
22 novembre 2009 21:31
salam,
lol j'en ai bien l'impression the mask.
Par contre concernant la virginité, je ne pense pas que ce soit le plus beau cadeau... ca voudrait dire qu'on ne donne pas de valeur ni au repentir ni aux femmes divorcées, ni aux veuves...
Le plus beau cadeau, c'est la piété, c'est le bon comportement, c'est la fraternité, c'est le don, c'est les vertus de la foi...
Que faire d'une vierge si elle a un mauvais comportement?
La pureté c'est etre vierge? je vous conseille de lire la biographie de Rabiaa El 3adawiya, sainte parmi les saintes, avant de le devenir elle etait prostituée.Qui peut pretendre qu'elle n'etait pas pure?personne , ô grand jamais!
Se poser les bonnes questions.
Fraternellement.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 21:33 par Esperance23.
f
22 novembre 2009 21:45
Citation
ferdawss a écrit:
je sé pa
mais tellment on di q c si facil a perdre, et q aussi on peut etre vierge mais ne pa saigner ...
je sé pa, et finalement je me di comme c bete de penser a une choz pareille et mettre en kestion son honneur Are you crazy

chitane evil

Au risque de t'affliger une autre pression , c'est en effet vérédique : tu peus très bien être vierge , donc avoir un hymen intact , mais sans pour autant saigner lors du premier rapport .

Mais là tu ne pourras pas le vérifier avant l'acte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook