Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour de l'an a lloret de mar en espagne
p
7 décembre 2009 19:08
bonjour toulmonde,


je voulais savoir si y en a ki ont deja été a lloret de mar au jour de l'an, ca bouge bien?? tout est ouvert??? MERCIIIII
m
9 décembre 2009 10:28
Salut

J y étais il y a 4ans et ca bouge bien, beaucoup de boite et de meufs mais il y a aussi bocoup de racailles de France

a+
b
11 décembre 2009 21:28
Une boite a touriste... Du dejà vu ! des pisseuses anglaises en vadrouille, distributeurs de shit ambulants, froid dans les rues et j'en passe.
Jour de l'an a llioret ! Vraiment il y a mieux !
L'Espagne des stations balnéaires estivales n'est pas le pays rêvé pour bien finir et commencer l'année.
Pour un connaisseur ayant des entrées il y a Barcelone et Madrid sinon Marakech et mieux encore rester en France c'est le pays n'ta3 chiki ou l'esbrouffe ouel makla ou chrab, ou r'ja3 tekhdèm 3'la rou7èk bèch tèrba7 l'flouss li thaïa3tou m3aa l'mérioulate.
11 décembre 2009 21:34
Citation
mouss852 a écrit:
Salut

J y étais il y a 4ans et ca bouge bien, beaucoup de boite et de meufs mais il y a aussi bocoup de racailles de France

a+

Exact, je suis à 1h15 de LLoret del marr, pour y étre allé à maintes reprises, le jour de l'an aussi...
TRop d'excés lié à la drogue/alcool, et surtout beaucoup de boite de nuit avec comme argument par exemple : 50euros l'entrée alcool à volonté.
Pour mangeais au restaurant, n'importe lequel , cet archi comble, trop de bruit, cet trop le souk.
Tu verras des peugeot/citroen blanc immatriculais France de 9 places, quand cet personnes sortent de ce minibus, on dirais qu'ils sortent de prison, des chiens enragée...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
14 décembre 2009 13:48
franchement j'aime pas du tout ..apres si t'es un fetard tu vas etre dans ton element si c'est le contraire et beh c'est pas ce que jte conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook