Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE JOUR DE L'AN
25 décembre 2015 20:57
Salam wa3likom
Qu'avez vous prévu de faire le jour de l'an ?
X
25 décembre 2015 21:06
Je pense faire un milkshake banane-miel-gingembre avec un peu d'ail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 21:29 par Rastapopûlos II.
25 décembre 2015 21:13
Je pense que la brigade anti-sheytane ne vas pas tarder à te tomber dessus avec leurs discours que c'est haram etc etc.......aller bon courage thumbs up
O
25 décembre 2015 21:19
C'est un jour comme un autre pour moi.

A quand la fin des singeries ?
P
25 décembre 2015 21:23
Slm

A l époque quand j étais cone lol j allais sur les Champs

Mtn depuis de nombreuses années je reste chez moi peur de la foule de recevoir une bouteille

Et puis quoi qu est ce que ça apporte ? Rien des jours en moins à notre décompte Angel
25 décembre 2015 21:24
Il y a des personnes musulmanne qui ont envie de le fêter la nouvelle année. Ils ont le droit

Citation
Oumniya. a écrit:
C'est un jour comme un autre pour moi.

A quand la fin des singeries ?
O
25 décembre 2015 21:25
Ils ont le droit, et moi aussi j'ai le droit de dire ce que j'en pense.


Citation
Tacha21 a écrit:
Il y a des personnes musulmanne qui ont envie de le fêter la nouvelle année. Ils ont le droit
25 décembre 2015 21:27
Bah ouî que tu as le droit de pas le fêter. Mais je pense que tu as pas le droit de dire c'est pas bien c'est pas ta vie , c'est leur vie
Citation
Oumniya. a écrit:
Ils ont le droit, et moi aussi j'ai le droit de dire ce que j'en pense.
O
25 décembre 2015 21:44
Tu ramènes bien ton grain de sel sur des choses qui concernent l'islam bon ben laisse-moi ramener le mien aussi.


Citation
Tacha21 a écrit:
Bah ouî que tu as le droit de pas le fêter. Mais je pense que tu as pas le droit de dire c'est pas bien c'est pas ta vie , c'est leur vie
O
25 décembre 2015 21:45
C'est le dernier de mes soucis Danse
s
25 décembre 2015 21:49
Chicha, boite DanseDanse
25 décembre 2015 21:54
Salam

Perso. rien de particulier mais en cadeau une année de plus t'attend comme tous.
Égalité : For every one ...
..





Citation
Kokokoko1 a écrit:
Salam wa3likom
Qu'avez vous prévu de faire le jour de l'an ?
c
25 décembre 2015 22:28
j'ai jamais rien fait et chacun fait ce qu'il veut
25 décembre 2015 22:59
Je chante sur scène
S
25 décembre 2015 23:13
A3likoum salam,

le jour du nouvel an n'est pas une fête pour les musulmans (quelque soit le calendrier auquel tu te réfères).

Donc on ne fait rien de particulier.
25 décembre 2015 23:36
Et c'est reparti pour me dire que je suis islamophobe.

Moi , j'ai plus l'impression que certains ici je sais pas si ils vivent en France ou pas , mais ne cherche pas du tout à vivre ensemble. C'est à dire à se mélanger.
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu ramènes bien ton grain de sel sur des choses qui concernent l'islam bon ben laisse-moi ramener le mien aussi.
26 décembre 2015 00:21
Slm alk

Peut-être que c'est certaines personnes qui n'acceptent pas qu'une catégorie de la population ne veuille pas vivre selon leurs mœurs et qu'ils n'acceptent pas que leurs mode de vie soit critiqué alors qu'eux même ne font que de descendre tout ce qui est différent et se disent être tolérant ouvert et prônent la liberté d'expression à géométrie variable .
Citation
Tacha21 a écrit:
Et c'est reparti pour me dire que je suis islamophobe.

Moi , j'ai plus l'impression que certains ici je sais pas si ils vivent en France ou pas , mais ne cherche pas du tout à vivre ensemble. C'est à dire à se mélanger.
O
26 décembre 2015 00:22
Tu t'es qualifiée toi-même d'islamophobe, je l'ai jamais dit whistling smiley


Citation
Tacha21 a écrit:
Et c'est reparti pour me dire que je suis islamophobe.

Moi , j'ai plus l'impression que certains ici je sais pas si ils vivent en France ou pas , mais ne cherche pas du tout à vivre ensemble. C'est à dire à se mélanger.
26 décembre 2015 00:56
Le problème est pas la.

Bien sûr que vous avez le droit de pas le fêter.

Mais je pense qu'il y a aussi des musulmans qui veulent le fêter. Et ils ont le droit.

J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui ont le droit oui de pas le fêter. Mais qui viennent dire à des musulmans qui le fait c'est pas bien.

Tous les musulmans que je connais fêtent par exemple leur anniversaire et vous allez me dire que ce sont pas des bons musulman?

Ce que j'essayer de voir dire depuis quelques semaines c'est que certains ici se permettent de juger très facilement.

Vous supporten pas la différence? La blague on est tous différents.

Qui ici à une 100% exemplaires?

Personne.

Vous dites certains trop facilement "à mais elle est ...:" comme tous les bancs ou les européen. Non.

Il y a des cons partout. Même chez vous ou chez les athées juive ou autres.

J'essaye de faire un effort de faire attention. Certains l'on vu mais pour d'autres. C'est dure lol
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Peut-être que c'est certaines personnes qui n'acceptent pas qu'une catégorie de la population ne veuille pas vivre selon leurs mœurs et qu'ils n'acceptent pas que leurs mode de vie soit critiqué alors qu'eux même ne font que de descendre tout ce qui est différent et se disent être tolérant ouvert et prônent la liberté d'expression à géométrie variable .
C
26 décembre 2015 08:30
Resto sur san francisco avec ma soeur son mari, et des amis à eux.

Part avance bonne année à vous!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook