Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour où j'ai mangé indien..
I
17 février 2006 10:38
bonzour,smiling smiley
j'espère que vous allez tous bien..

bin voilà, le jour où j'ai mangé indien et c'était hier...
Je sors de mon travail, avec mes collègues, on me propose de manger tous dans un resto indien, j'hésite parce que je n'ai JAMAIS, au grand jamais, manger indien, j'ai dit oui, j'y vais tranquil, la soirée dure jusqu'à 22H et je rentre chez-moi à 22H30..j'étais hyper fatigué mais non, je ne me suis pas jeté sur mon lit dès que je suis arrivé parce que chez moi c'était la CATA, la PANIQUE même au tilifoune : je ne suis pas rentré à l'heure, et pire, je n'ai prévenu personneconfused smiley..alors j'ai eu droit à la colère angry smiley de ma meilleure amie qui était au tilifoune avec ma tite soeur, mon amie était chez elle vous pensez? ah bah non, elle était devant le post de la poulice, elle a appelé les urgences, les enfants l'avait appelé parce que je ne rentrais pas..vous me direz pourquoi tu n'a pas prévenu ispice di 3agouna, je vous direz j'avais plus de crédit thumbs down, donc j'ai un portable, ils aurait pu m'appelez vous aller dire, ah bin non, comme par hasard, plus de batterie dans le pourtable..grinning smiley

Le meilleur de l'histoire!! MON MARI : dès que j'ai calmé ma tite famille, ma soeur elle me dit :"appel vite ton mari, il a une peur bleu" ah bin je l'appelle, ze lui dis avec uen toute petite voix:"ci moi, ze suis rentréconfused smiley"...toute sa famille était au courant, sa mère m'a passé un de ces savons beldi rien à dire..brefgrinning smiley


Mais sinon la cuisine indienne c'était comment!! c'était bon quand mime hihi mais c'est resté dans mon ventre toute la nuit, et je m'en rappelerais..FOREVER eye rolling smiley

mes amitiés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/06 10:42 par Mme Brunette.
j
17 février 2006 10:45
salam grinning smiley

lol grinning smiley espece de 3agouna meme pas tu previens les petits grinning smiley tongue sticking out smiley

oui normal qu'il s'inquiette que leur soeur n'est toujour pas rentrè alors que ce n'est pas dans ses habitudes.
tu aurai du emprunter le portable d'un de tes collegues au moins pour envoyer un petit sms a 15centimes grinning smiley.
Y'a quand meme a s'inquietter quand la personne a tardè et en plus de ça son portable est eteind, dans ce monde de brut tout est possible, c'est pire que la jungle!


ps: a quoi te sert un portable sans credit ni batterie, c'est pour faire jolie moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 février 2006 10:48
MDR, tu es vraiment une fofolle!! ça m'est déjà arrivé ce genre d'histoire sauf que personne n'avait prévenue la pouliceee!grinning smiley
L
Lin
17 février 2006 10:51
Salam

Cela m'ai arrivé la même chose il y a de cela au moins 4 ans. On c'est improvisé un diner dans un restaurant marocain un couscous je ne pouvais pas refuser. Mais malheureusement j'avais prévenu mes parents que j'allais rentré un peu tard mais sans préciser (donc pour eux tard c'est 21h30 maxi) et nous à 21h30 on arrive au resto. Malheureusement mon portable ne captait pas au resto sad smileysad smileysad smiley. Donc entre temps à 22h30 pas de nouvlles mes parents sont parti à la recherche de la tite Lin, ils sont allé chez les flics mais non il faut un délai de 48 heures pour demander une enquête ensuite mon frère a appelé tous les hopitaux et mes parents sont venu jusqu'a mon boulot et ils ont trouvé personnes sad smiley.
Je resors du resto vers 23h30 et là je vois des mess à ne plus en finir. J'appelle et là je me fait passer un savon mais un vrai comme tu dis un beldi de chez beldi.
Mais cela fait plaisir de voir que l'on nous aime et qu'ils ne peuvent se passer d emoi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
17 février 2006 10:57
Salam !


Heureusement pour vous les filles que Jacques Pradel ne sévie plus sur TF1 ! sinon la honte de vot' vie ! toute la famille sur le plateau avec en fond le photo la plus moche de vous ! grinning smiley


alalala ! bandes d'inconscientes que vous êtes ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
I
17 février 2006 10:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam grinning smiley

lol grinning smiley espece de 3agouna meme pas tu previens les petits grinning smiley tongue sticking out smiley

oui normal qu'il s'inquiette que leur soeur n'est toujour pas rentrè alors que ce n'est pas dans ses habitudes.
tu aurai du emprunter le portable d'un de tes collegues au moins pour envoyer un petit sms a 15centimes grinning smiley.
Y'a quand meme a s'inquietter quand la personne a tardè et en plus de ça son portable est eteind, dans ce monde de brut tout est possible, c'est pire que la jungle!


ps: a quoi te sert un portable sans credit ni batterie, c'est pour faire jolie moody smiley grinning smiley

mais non joliedounia, moi dès que j'ai mon crédit du mois sur mon portable(j'ai un compte bloqué) j le consomme en grande Votesse, mais vraiement grande en appelant mon mari plusieurs fois par jour..et pour la batterie bin ouais ji si pas, comme on dit quand ça vins et surtout mal ça vient de tous les cotés winking smiley

mais sinon le savon wallah c'était rigolot de me faire savonner depuis le Maroc et par qui!! ma belle-mèregrinning smiley
I
17 février 2006 11:01
Citation
Lin a écrit:
Salam

Cela m'ai arrivé la même chose il y a de cela au moins 4 ans. On c'est improvisé un diner dans un restaurant marocain un couscous je ne pouvais pas refuser. Mais malheureusement j'avais prévenu mes parents que j'allais rentré un peu tard mais sans préciser (donc pour eux tard c'est 21h30 maxi) et nous à 21h30 on arrive au resto. Malheureusement mon portable ne captait pas au resto sad smileysad smileysad smiley. Donc entre temps à 22h30 pas de nouvlles mes parents sont parti à la recherche de la tite Lin, ils sont allé chez les flics mais non il faut un délai de 48 heures pour demander une enquête ensuite mon frère a appelé tous les hopitaux et mes parents sont venu jusqu'a mon boulot et ils ont trouvé personnes sad smiley.
Je resors du resto vers 23h30 et là je vois des mess à ne plus en finir. J'appelle et là je me fait passer un savon mais un vrai comme tu dis un beldi de chez beldi.
Mais cela fait plaisir de voir que l'on nous aime et qu'ils ne peuvent se passer d emoi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

LOL Lin, alors ce couscous c'était bon!! je parie que tu vas t'en rappeler tout la vie hihi
mais sinon pour ce que tu as dis à la fin, sache que, c'est vrai on a pas besoin d'inquiété les gens pour sentir qu'on nous aimes, mais tu vois moi dérnièrement j'avais des idées par rapport à ma tite famille, je n'ai jamais inquiété personne tu vois et hier on dirait que,comme j'avais besoin d'une réponse au fond de moi, je l'ai eu hier n ls voyant tout inquiet hihi, j'ai même garder leur message vocaux qui disent à la fin avec une voix qui a peur"on espère que tu vas rentré" crying(
ahlala..hamdollah ala kol hal
j
17 février 2006 11:01
eye popping smiley ils ont prevenu la belle mere du bled carrement eye popping smiley, lol ils te l'ont fait expres ce coup la ou quoi grinning smiley, il savent bien qu'a distance la belle mere ne peut rien faire pour te retrouver , enfin je crois... eye rolling smiley grinning smiley
mdrrrr j'imagine tout le monde au courant en France et au Bled grinning smiley tout le monde s'inquiette pour celle qui est tranquillement installer au resto en train de se regaler grinning smiley
3afrita va tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
17 février 2006 11:02
Citation
nadtoon a écrit:
Salam !


Heureusement pour vous les filles que Jacques Pradel ne sévie plus sur TF1 ! sinon la honte de vot' vie ! toute la famille sur le plateau avec en fond le photo la plus moche de vous ! grinning smiley


alalala ! bandes d'inconscientes que vous êtes ! tongue sticking out smiley

grinning smiley lahchouma de la vie..
17 février 2006 11:05
c'est la premiere fois que tu manges indieneye popping smiley

Dommage que tu ne vis a paris je t aurai donné les meilleurs adressesgrinning smiley

c est tellement bon la suicine indienne que j achete les epices et cuisine moi meme cerains plat.


Cela dis, drole de 1ere fois Mmebrunettesmiling smiley
tout est bien qui fini bienwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
17 février 2006 11:08
ils ont du avoir une peur bleu mssaken
ça m'est arrivé avec mon jeune frère ma mère était au bled
tu t'imagine tout les scénarios
il est arrivé tout cool raoul il comprenait absolument notre affolement.


bassma tu peux ouvrir un post sur recette
winking smiley
ça m'interesse
I
17 février 2006 11:12
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est la premiere fois que tu manges indieneye popping smiley

Dommage que tu ne vis a paris je t aurai donné les meilleurs adressesgrinning smiley

c est tellement bon la suicine indienne que j achete les epices et cuisine moi meme cerains plat.


Cela dis, drole de 1ere fois Mmebrunettesmiling smiley
tout est bien qui fini bienwinking smiley

eh oui ba_ssma, vu que je ne suis en france que depuis un an et quelques mois et que je ne connais pas trop des personnes pour sortir manger dans des resto donc voilà, c'est pour ça, mais maintenant que j'ai goûter, je lacherais plus hihi c'est trop bon leur cuisine, les épices, le goût qui change rien qu'en y ajoutant une sauce épicé ..
hala
b
17 février 2006 11:13
Je n'ai jamais mangé Indien non plus (g une crainte pour tout ce qui est ou provient d'Asie hihi, c'est plus fort que moi)...
PAr contre Bassma je serais intéressée par tes meilleurs adresses afin de sauter le pas inchAllah 1 de ces 4 hihi...

Mme Brunette a oublié sa tête sur ce coup là...sacré phénomène grinning smiley
I
17 février 2006 11:14
Citation
NAWARR a écrit:
ils ont du avoir une peur bleu mssaken
ça m'est arrivé avec mon jeune frère ma mère était au bled
tu t'imagine tout les scénarios
il est arrivé tout cool raoul il comprenait absolument notre affolement.


bassma tu peux ouvrir un post sur recette
winking smiley
ça m'interesse

tu parles, ma tite soeur était habiller, quand je suis rentré elle était à la porte je lui est dit"mais tu vas où toi à cette heure-cigrinning smiley!!" " voir la poulice alalla lhadga" angry smiley


et puis les peurs bleu j'en connais parce que mon tit frère à tenu à m'en montrer la couleur deux fois..hier en rentrant il m'a dit avec sa tite voix"ah ma chèrie, j'allais avoir une crise cardiaque moi" justement je lui est sortidonc ça"iwa tu vois!!quand tu rentre pas à l'heure toi aussi je ressens la même chose"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 11:16 par Mme Brunette.
I
17 février 2006 11:19
Citation
beba a écrit:
Je n'ai jamais mangé Indien non plus (g une crainte pour tout ce qui est ou provient d'Asie hihi, c'est plus fort que moi)...
PAr contre Bassma je serais intéressée par tes meilleurs adresses afin de sauter le pas inchAllah 1 de ces 4 hihi...

Mme Brunette a oublié sa tête sur ce coup là...sacré phénomène grinning smiley

wallah je suis comme toi : pas trés ouverte aux autres cuisine en général, mais hier je me suis dit c'est bon quoi faut essayer, et quand j'ai goûter, c'était trop bonn et puis j'ai eu la tête toute retourné comme tu as pu le remarqué winking smiley
j
17 février 2006 11:21
Mme Brunette ça s'appelle comment ce que tu as mangè? smiling smiley c'est a base de riz?
je vois pas c'est quoi la cuisine indienne eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
17 février 2006 11:26
Citation
joliedounia a écrit:
Mme Brunette ça s'appelle comment ce que tu as mangè? smiling smiley c'est a base de riz?
je vois pas c'est quoi la cuisine indienne eye rolling smiley

tu es bien gentille mais pour te sortir l nom de ce que j'ai manger hier!!alors là je ne pourrais pas..mais sinon c'était du poulet grillé et mariner dans un trés bonne sauc aux épices bien relevé à la dmande, du riz trés fin, une galette(ressemble au pain des égyptiens je pense, trés doux et bon), et trois goût de sauce : yaourt avec menthe donc une sauce de couleur verte, carotte rapé trés fin et bien épisé(c'est pour ça que y'en avait un tout petit peu), et uen sauce incroyable que j'avais pas osé mais en le faisons c'était magique : la confiture bien vélouté..mais qu'est ce que c'était bon..
j
17 février 2006 11:29
Citation
Mme Brunette a écrit:

tu es bien gentille mais pour te sortir l nom de ce que j'ai manger hier!!alors là je ne pourrais pas..mais sinon c'était du poulet grillé et mariner dans un trés bonne sauc aux épices bien relevé à la dmande, du riz trés fin, une galette(ressemble au pain des égyptiens je pense, trés doux et bon), et trois goût de sauce : yaourt avec menthe donc une sauce de couleur verte, carotte rapé trés fin et bien épisé(c'est pour ça que y'en avait un tout petit peu), et uen sauce incroyable que j'avais pas osé mais en le faisons c'était magique : la confiture bien vélouté..mais qu'est ce que c'était bon..


a nari 3la les sauces eye popping smiley,
ça doit etre du riz basmati que tu as mangè (cf:pub) grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
17 février 2006 11:35
Salam aalikoum



....vous comprendrez quand vous aurez vos enfants....eye rolling smiley (inchallah)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
17 février 2006 11:35
La cuisine indienne et pakistanaise sont réputées épicées, là j e pense qu'il n'y avait pas que les plats qui devaient etre épicés hier soir grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook