|
Amour et sentiments
Le jour J...
Auteur: The-Tangerois
Date: le 26 février 2007 à 10h00
Salam...
Dans quel état d'esprit vous vous trouviez ou pensez que vous allez être les quelques jours avant vôtre mariage???... Moi je suis à J -5, je me marie Samedi je suis très heureux d'un côté et en même temps j'arrive pas à réaliser que c'est ce samedi ...Re: Le jour J...
Auteur: donyaya
Date: le 26 février 2007 à 10h07
mabrouke allah ikamale belkhire tout mes voeux de bonheur ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: Le jour J...
Auteur: nadiya_6
Date: le 26 février 2007 à 10h20
Salam,
Mabrouk
Allah ikemel bekheir ![]() Nadia Re: Le jour J...
Auteur: rhislene
Date: le 26 février 2007 à 10h24
Aleykoum salam
Ttes mes félicitations, khoya
toi tu n'arrive pas à réaliser que c'est samedi alors que dois penser ta chere et tendre, lollllllll le jour J tu seras Monsieur, alors qu'aujourd'hui tu es Monsieur , ben finallement rien ne vas changer pour toi
ne t'en fais pas, vis ce jour J le plus agréablement possible, insh'Allah,Enfants de Gaza, Enfants de Palestine, C'est tout un peuple qu'on assassine Re: Le jour J...
Auteur: lalasouriante
Date: le 26 février 2007 à 10h32
salemm
Attention t as bien réflichi ? tu va sugné sur un CDI à vie (tm) ça srea trop tard aprés la signature ;-) je rigole tte mes félicitations mon frére Citer: Re: Le jour J...
Auteur: rania55
Date: le 26 février 2007 à 10h42
Citer: Mabrouk ![]() Re: Le jour J...
Auteur: lavazza1981
Date: le 26 février 2007 à 11h48
Salam,
Mabrouk 3alik a khoya, allah ikemel bel kheir. Malheureusement je ne peux pas te dire ce que l'on ressent 5 jour avant le mariage car je ne suis pas marié. Messieurs les hommes mariés donnez votre impression à notre frère. Re: Le jour J...
Auteur: chal7a
Date: le 26 février 2007 à 11h51
mabrouk yoyyoyoyoyoyoyoyoyoyoyyoyoyoyoyo (tm) Re: Le jour J...
Auteur: fdaliya
Date: le 26 février 2007 à 12h08
oh oui c bientot mon frere je te souhaite beuacoup de boneur et le stress c normal mai bon dit ti que c'est une etape a passer tu va changer de vie et avoir la femme que tu aime a tes cotes tous le sjours desormais c'est genial sa nan ??!!! Re: Le jour J...
Auteur: dania_hania
Date: le 26 février 2007 à 12h14
Félicitations The tangerois !!!
Cette semaine va te paraitre si courteeeeeeeeeeee !!!! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: Le jour J...
Auteur: la citoyenne
Date: le 26 février 2007 à 12h25
Citer: man nkon maak à zine maa chi rajet mezyanne
chi bogoss surtout ![]() Re: Le jour J...
Auteur: dianacha
Date: le 26 février 2007 à 12h26
Tu as raison d'être stressé car tu t'engage aux yeux de la loi!!
Et tu aura à lui rendre des comptes si ça ne vas plus dans ton mariage
Et oui le mariage c'est beau quand on est d'accord mais le jour où personne n'est plus d'accord c'est là qu'on réalise l'importance de l'engagement qu'on a signé. Bonne chance!!!!! Re: Le jour J...
Auteur: nisme
Date: le 26 février 2007 à 13h19
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Bâraka l-lâhu laka, wa bâraka calayka, wa jamaca baynakumâ fî khayrin. "Qu’Allah bénisse pour toi (ton mariage), te bénisse et vous unisse dans le bonheur." Re: Le jour J...
Auteur: mad'moizelle
Date: le 26 février 2007 à 15h07
Mabrokkkkkkk
Que Du bonheur,amour, ... pour les futurs mariés !!! Re: Le jour J...
Auteur: sanaa.E
Date: le 26 février 2007 à 21h14
mabrok 3lik ahouya,jte souhaite tt lbonheur du monde avc ta bien-aimée!!
pour se qui concerne le ressenti je ne peu pa taider je ne sui pa encore marié,je me marirai inchaallah ds 4mois et je me sen hyper stréssée alor toi j'imagine pa....mai hamdouallah c du bon stress!! encore mabrouk ![]() Re: Le jour J...
Auteur: houjdryaniya
Date: le 26 février 2007 à 21h32
Salam,
Félicitations khouya...que du bonheur Pour revenir à ton sujet, je suis au J- ![]() Re: Le jour J...
Auteur: caracteriELLE
Date: le 26 février 2007 à 21h40
felicitation !!!
youyoyuoyuyouyoyuoyuoyouyouyuyuyuyuyuo(tm) (faudrait faire un smiley qui youyoute!)
tbark'allah 3lihoum rabé i 7dihoum ...lalala tout plein di bounour!
c trop choux lol Re: Le jour J...
Auteur: hanane81
Date: le 26 février 2007 à 21h41
Citer:
t'es à j-o vas-y prépare-toi on t'attend dans la salle, tt est prêt ..... ................................................................... il ne manque le missou
allah ikamel belkhir The-tangerois, j'avoue que c'est pas facile (même qd on schant que y'a des prétendants à la maiosn j'ai le coeur qui bat trop fort ) mais vous vous êtes amoureux et vous vous connaissez déjà donc rien à craindre, pas de suprises au dernier moment ![]() Re: Le jour J...
Auteur: houjdryaniya
Date: le 26 février 2007 à 22h07
Citer: ![]() mdrrrrr
non le monsieur est là mais le J n'est pas encore décidé ![]() Re: Le jour J...
Auteur: salma26
Date: le 26 février 2007 à 22h13
Salam
J'avais cru lire que c'était en été non ? que tu allais te marier au consulat avec ta copine...je me trompe ? Re: Le jour J...
Date: le 26 février 2007 à 22h25
Salam,
Ce samedi c'est le mariage civile à la commune (équivalent de la mairie en belgique) on fait un dîner de famille chez ma mère entre nos deux familles et le lundi au consulat...l'été c'est la fête en elle même... ...Re: Le jour J...
Auteur: salma26
Date: le 26 février 2007 à 22h32
Ah ok je comprends mieux, je me disais que c t du speed quand même
C'est que le destin appelle. L'essentiel est de tjrs être sincère et vrai pour les choses du coeur, quand on sait l'être avec les autres et qu'on les respecte surtout, on parvient alors à l'être avec sa bien aimée/son bien aimé : la Sincérité (toujours, la vraie, sans mensonge aucun) et le Respect (c'est le plus important). Mabrouk à toi! Citer: Re: Le jour J...
Auteur: zinafessiya
Date: le 26 février 2007 à 22h57
salam,
EWA YA SHAB YABI 3TEWNA SLAM 3LA RASSOULAH ILA JAHILA JA SIDNA MOHAMED ALLAH M3A JEH EL ALI ..... ![]() ![]() ![]() ![]()
à vous les filles .... Allah i sakhèr roya, Allah i kamèl alik bi elf kheir... PS: si tu te mari à Tanger cet été lol, joré le droit à un carton d'invit lol
jplaisente alf mabrok encore une fois ![]() Re: Le jour J...
Date: le 26 février 2007 à 22h58
justement ça sera à TANGER ...Re: Le jour J...
Auteur: muslimachelha
Date: le 26 février 2007 à 22h59
Citer: salamalikoum machallah c bien mabrouk alikoum youyouyouyouyouyouyou a mon avis c la fille ki est la plus nerveuse stressée moi je c ke ce jour la je serais ds une otre dimension waouuuuuu rien ke d y penser je pesne k entre un mec et une nana c pas le meme stress a l approche du mariage Re: Le jour J...
Auteur: yaska
Date: le 26 février 2007 à 23h09
Bon pour l'avoir vecu il y a a peine 3 mois, il faut rester zen et c'est aussi normal que tu es des sensations bizarres dans ton corps car tu dis au revoir a ta vie de celibataire pour dire bonjour a la vie d'HOMME avec toutes les responsabilités que comporte un mariage.
Moi 5 jours avant le mariage, j'essayais plutot de faire en sorte que la fete se passe bien (c le plus stressant la fete avec tous ces protocoles ).
Mabrouk ya moulay SULTAN!!!!!!!! ![]() Re: Le jour J...
Auteur: naesa
Date: le 26 février 2007 à 23h15
Salam
Mabrouk a3lik moulay sultane je suis contente pour toi inchallah sa va bien se passé en plus la c'est pas vraiment le gros stress puisque la fête sera a tanger le stress il sera quand tu sera dans l 'a3maria inchallah car c'est a ce moment que j'ai grave stresser j'avais trop peur de tomber je me disai imagine un des mecs glisse avec ses chaussures sur du carrelage et je m'imaginer par terre avec l a3maria retourner sur moi décoiffer... Machallah vous derai bo dans vos tenues de marier j'espère que je serai inviter j'attend le faire part ok salam Re: Le jour J...
Auteur: zinafessiya
Date: le 26 février 2007 à 23h30
Citer: ewa bsaha , alors c'est à villa Amina, Imlahi, Palestini, Kanjah, Yassine, Victoria, Khodari ...
3atini khir l'invitation ou mèt khamèmch lollll, htal l'cado 3la hssabi
...et jmétré mêm de l'ambiane en prime le jour de l'kharja mdrrrr (tm) |