Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour Du Hénne
17 janvier 2014 13:22
Coucou
Je Veut Savoir Un Truc !!! Le Jour Du Henné est le Mariage walaw Kaydarou fi nhar wahed
Mé je veut savoir Wache la3roussa tadkhoul bouhditha wakatbda Hénné au meme temps tayadkhoul l3riss avec dfou3 Ou Bien kaydkhouloo ensemble 3ade kayjibou dfou3 ou bien kaydoukhloo les Deux
Ma3raftch exactement !!!!!!!!
smiling smileywinking smiley)
l
17 janvier 2014 16:59
bjr houyam moi aussi je suis perdue je cherche un bon scénario, je compte inchallah faire lhenna et dfou3 f la salle et j' ai plusieurs scénario et hta wahed ma3jebni je ne sais pas comment faire
W
17 janvier 2014 18:02
Moi j'ai assisté à 2 scénarios :

1 Laaroussa rentre bel amaria ac son mari et hbab rajelha kay kouno deja f la salle ac tous les invités
donc elle fait doura puis s'assoit... après se change et met sa tenue de henné et la son mari sort ac kk membres de sa famille pour dfou3 ils arrivent hia kat koun kat henni ( il ya des mariées ki préferent ne pas investir f une tenue d henné et mettre le henné ac la tenue dial ammariya )

2 sinon laaroussa rentre b tifour del henna ou sans c chacun comme il veut ka dour et son dfou3 kay koun deja mnezel et apres elle prend place .... photos
et c kapres kel met sa tenue de 3ammaria

Moi j'avoue je préfère le 1er scénario
17 janvier 2014 20:27
Moi aussi je préfère le 1er scenario. Dakhla dyal la3rousa b amariya katkon hamaaaaawiya o mn ba3d la tenue henna et dfou3
19 janvier 2014 17:32
No je le préfere pas ma3ajbatnich ana jé vu wahade 3ars fi net
Dakhlate 3roussa labsa labsa ta3 hanna fi 3amariya vert bi 3issawa jat wa3ra dawrouha fi la salle 3ade galsate wa bdaw kayhaniw liha ba3de chwiya ja 3risa labass jabadore avec dfou3 wa hbabou 3ara liha rasha wabasou 3ade glase hdaha ja fenne 3jabni hade chi mais le problém houwa wache tayb9a 3riss kaytsana fi babe hta ndire hade chi kamal hhhhhhhhhhhhhhh ou bien yt3atlou 3ade yjiw " wa la3roussa katjy bouhditha men salon !!!!!!!!!!! achnou bane likoum !!
Heu
19 janvier 2014 17:33
Salut Moi aussi inchalah je vais faire le meme nhar wahed inchaalah
bache tla3 3roussa smiling smiley
hhhhhhhhhhh
b
20 janvier 2014 19:51
je confirme s qu'à dit Wina1990 et surtt je préfére le 1er sénario c'est ske tt le monde fait w hadi hiya lé traditions en fait dkhla lwla khsha tkoun dyal l 3amariya w lebsa dyal l Amira et puis 3ad tbdél w tlbés dyal l henna w a toi d choisir li trta7i liih smiling smiley et laykml 3liik
p
20 janvier 2014 23:40
Les filles moi je trouve que le jour du chêne doit être la veille entre famille et quelques membres de la belle famille.
21 janvier 2014 14:07
Wellah Ma3raftch ach Ndire Tanchoufe Des Video fi Youtupe Ghady nahma9 koula wahed Achnou kaydire winking smiley) Harte Wellah smiling smiley
s
21 janvier 2014 17:43
bjr houyam jtai envoyé un mp
allah ikamal 3lik belkhir
M
21 janvier 2014 17:59
ana inshae allah nawia ndir dakhla bi tyfor dial l7enna ac tenu vert et 3issawa, negles ndir sbiye3 dial l7enna men be3 mon mari yedkhol l3a l3awd ac sa famille, dfou3 et da9a lmerrakshia, après ndir dakhla bel3emmaria avec mon cheri winking smiley
21 janvier 2014 18:25
Ewa Hade chi Mezyan
Hta ana je fait inchaalah le meme mais Bla 3awde smiling smiley
Lah ykamel 3lina bilkhair wa ysahel mas3abe amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook