Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour du henné
s
26 février 2009 08:28
salam

ne lui dit pas que ta mère ne veux pas cette raison, dis lui que tu n'était pas au courant que ta mère t'avais réservée un nekacha ce jour-là et que tu es dsl !

si c'est vraiment une bonne amie, elle comprendras smiling smiley

mais je comprends ton état d'âme sad smiley

ps: chez mes grands-parents, cette Censored existe encore, aller savoir pourquoi, c'est de la superstition pr eux thumbs down

mabroukh In love et bon courage Zen
s
27 février 2009 09:54
salam walaykoum,

je vais peut être pas être gentille, mais si tu dois divorcer tu le sera avec ou sans héné avec ou sans le héné de cette jeune fille!

Divorcer ce n'est pas une maladie, ce n'est pas une malédiction c'est une question de mektoub!alors dit lui à ta maman que tout s'achète et se choisit sauf rizk!

la meilleure chose que tu puisse faire c'est d'accepter et faire du forcing, c'est en se battant petit à petit que le respect des femmes fera enfin surface!!!!!!!!
f
27 février 2009 14:33
Citation
salsabil99 a écrit:
salam walaykoum,

je vais peut être pas être gentille, mais si tu dois divorcer tu le sera avec ou sans héné avec ou sans le héné de cette jeune fille!

Divorcer ce n'est pas une maladie, ce n'est pas une malédiction c'est une question de mektoub!alors dit lui à ta maman que tout s'achète et se choisit sauf rizk!

la meilleure chose que tu puisse faire c'est d'accepter et faire du forcing, c'est en se battant petit à petit que le respect des femmes fera enfin surface!!!!!!!!

salam
sa c sur mais c une tradition
je veux pas enervé ma mere ni gacher sa a 2 mois pres
d ailleurs ma copine la bien pris et ma tante aussi
je peux pas faire du forcing je respect trop ma mere une copine je peux en trouver d autre mais ma mere non ,en plus elle a une santé fragile
le jour du henné et le jour du mariage vont vite passé et je voudrai ke ma mere reste la meme
H
27 février 2009 14:51
Salam

Je pense qu'en cherchant les meilleures excuses du monde, ton amie comprendra que c'est son statut de divorcée qui fait que ta maman refuse qu'elle te mette le henné. Elle comprendra que tu n'as pas le choix: qu'on soit pour ou contre certaines traditions, autant ne pas contrarier les mamans lors de nos mariages car elles sont dans un état de stress les pauvres...
u
27 février 2009 22:14
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
C'est vrai que c'est bien la première fois que j'entends ça.......Ca vient de qu'elle Region cette idée?.Je paries que c'est a casa (lool)

ha bon casa n est plus la ville sans tradition? une fois casa c est trop moderne une autre fois casa c est trop arriéré. trop de préjugé sur cette ville ça soul a force

regarde la réponse de salimarif tu verra que des tradition qui ne servent a rien existe bien chez vous aussi

Ce n'est pas un préjugés,juste une supposition....

Tu sais rajaouia,on n'est ou nait par le seul jeux du hasard,il n'y'a donc aucune honte a en tirer,ni meme de fierté d'ailleurs.....Relativise,puis si ça peut te rassurer,dis toi que ça aurait pu etre pire,imagine tu aurais été originaire de marrakech.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
r
27 février 2009 22:30
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
C'est vrai que c'est bien la première fois que j'entends ça.......Ca vient de qu'elle Region cette idée?.Je paries que c'est a casa (lool)

ha bon casa n est plus la ville sans tradition? une fois casa c est trop moderne une autre fois casa c est trop arriéré. trop de préjugé sur cette ville ça soul a force

regarde la réponse de salimarif tu verra que des tradition qui ne servent a rien existe bien chez vous aussi

Ce n'est pas un préjugés,juste une supposition....

Tu sais rajaouia,on n'est ou nait par le seul jeux du hasard,il n'y'a donc aucune honte a en tirer,ni meme de fierté d'ailleurs.....Relativise,puis si ça peut te rassurer,dis toi que ça aurait pu etre pire,imagine tu aurais été originaire de marrakech.

salam

et la tu va t attirer la foudre des merrakchisgrinning smiley ou pire imagine j aurais étais riffaine. ça peu marcher aussi dans se sens la, alors arrete de dénigré les autres régionwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
27 février 2009 22:35
hé bin!Oh


vraiment du n importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook