Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de fiansaille...
s
21 janvier 2011 18:03
moi algérienne lui marocain lors des finsaille on fera le henna et la mis de bague a votre avis je metrai deux robe a votre avis je met kel couleur de robe les tradition o maroc????
l
21 janvier 2011 18:10
salam miss,
Clap toute mes felicitation pour ton union!! allah y kemel bekheir!!
je suis d'origine marocaine, et pour la ceremonie du henné on a pour tradition de mettre une robe verte en velours brodé or. avec le temps ca se modernise, tu peux trouvé des robes blanche ou bleu turquoise..
je trouve que c une bonne idée de mettre deux robes, une algérienne et une autre marocaine comme ca tout le monde sera content!! smiling smiley
yawning smiley
s
21 janvier 2011 20:24
jai 1 kestion
avec 1robe verte on peu metre d chossur komen é kel couleur ki va avec
b
21 janvier 2011 21:48
salam

ba ecoute moi je te conseillerai de mettre les chaussure en fonction des broderie qu'il y a dessus , tu comprend lol
m
21 janvier 2011 21:50
avec du vert il te faut des chaussure doré thumbs up + maquillage doré et vert sa claque!!!!!!!
l
21 janvier 2011 21:56
daccord avec minouche, chaussure de soirée doré, après a voir avec tes préférences, petit ou grand talons, ouverte ou fermé..ou même une belle paire de babouche doré ça pourrait le faire.
mais tu va faire quoi comme hénné? mains et pieds, ou juste le rond sur la main?
s
21 janvier 2011 22:15
merci pour vos conseil.
beh moi jaimrai fair pas le rond sur la main mé lé bo dessin lol jsai pa comen sa sapel.mai jsai pa ki pourai me le faire,
jsai pa si ds sa famill yen a ki save le faire
mé si jai pa le choi je ferai le rond just
O
21 janvier 2011 22:19
Citation
sab-sab a écrit:
merci pour vos conseil.
beh moi jaimrai fair pas le rond sur la main mé lé bo dessin lol jsai pa comen sa sapel.mai jsai pa ki pourai me le faire,
jsai pa si ds sa famill yen a ki save le faire
mé si jai pa le choi je ferai le rond just

Le petit rond de henné dans la paume de la main c'est l'idéal le jour des fiançailles
et les dessins c'est le naqch c'est une neqqacha qui le fait je serai toi je laisserai ça pour le mariage incha allah histoire de bien marquer la différence
voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 22:28 par Oujdia100.
l
21 janvier 2011 22:27
autant pour moi sab-sab , je pensais que c'était pour le mariage mais c vrai que si c que des fiancailles et que tu fera une fête après pour le mariage le rond sur la main suffit je pense..
par la suite voit avec ta belle mère ou belle soeurs si t'en a elle doivent connaitre une neckacha, c pas trop chèr en plus winking smiley
s
21 janvier 2011 22:34
oué jvai fair sa alor.merci lé fille
é c combien envirn 1 neckacha?
o
21 janvier 2011 22:57
chez moi c 50e les mains et les piet et les inviter soeurs, belle-soeurs , amies etc c 20e
s
21 janvier 2011 23:03
ok merci.sava le prix jpensai ksa alé etre plus
l
21 janvier 2011 23:09
moi j'en ai trouvé une 60euros mains pieds+ 3personnes au choix 1e mains! mais oui c dans c eaux la, ca reste raisonnable
o
21 janvier 2011 23:17
voila apres renseigne toi si elle peu te faire un prix de groupe lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook