Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de drib seda9
f
13 décembre 2012 23:29
bsr les filles,
bghitkom tfidoni 3afakom ana bghit ndir la'acte f darna donc ghadi yji la3dol ldar, bghit na3rf chno nalbas wach darori le blanc ou biege wla c pas la piene , et aussi pour le maquillage et aussi pour le henna wach darouri n9och dak nhar wla la??
svp j'attends vous avis. Merci d'avance
o
13 décembre 2012 23:41
bonsoir fish 001 pour dreb sdak si tu as beaucoup de monde il faut faire un diner avec des tables c mieux. et si tu te maris juste apres dreb sdak il vaux mieux faire le héné le jour de l act si c pas le cas c pas la peine de faire le héné et tu porte un caftan de n importe qu elle couleur sauf le noir . donc c tout depend du grand jour J Quand tu vas le faire; bonne chance
f
14 décembre 2012 00:36
oui biensur je vais faire le diner avec tables et tt pr le caftan je vais port le rose inchallah et pour le mariage 6mois inchallah apres drib sda9 ou bien plus. donc pr le héné c pas la peine?? Merci bcp
K
14 décembre 2012 00:59
J confirm c pas une obligation sauf ila kanet chehawtak fiha diri l fal bon courage
t
14 décembre 2012 01:02
ana a ta place lila dyal nhar l'acte ndir un tout petit peu dyal l7ena smiling smiley lfal osafi.
bonne chance ma belle.
K
14 décembre 2012 11:35
Bonjour Fish, moi aussi c'est la même chose que toi inchaalah, sauf ke pr moi y'aura pas bcp de monde. il yaura juste ma petite famille + ma tante + sa petite famille c tt et on a décidé ke ça soit un déjeuné au lieu d'un dîner ! Sinn g pas pris de naggafa
et toi? tu as pris une neggafa ? tu as pris un DJ ?

Les filles est ce qu'on est obligatoire d'avoir une neggaffa et un DJ ?
a
14 décembre 2012 11:46
les filles pour mon drib sda9 madart la nagafa la walo kanat la famille dialna o dial mon chéri mes tantes mes cousins...mohim j'ai pris une jeunne fille dj +photographe aussi une femme dart mshita matlo9a o lbast un caftan corail c'etai un dej organisé par le traiteur iwa daz nhar zwin.lah isahal 3likom
a
14 décembre 2012 11:49
eeeeem nsit pour héné ana madartoooooosh mon mari galik ila dartih blama t7almi nrakab lik lkhatam kanat dahka walakin makayhamlossh
f
16 décembre 2012 23:59
bsr les filles ,
merci bcp pr vos reponses , mais nn maghadich ndir la neggafa la Dj je prefer ykon dakchi binatna deja maghykonch nas bazaf ila dart lhayha bazaf dyal nas ghadi yat9al9o donc ghadi nkhali dakchi htal le jour de mariage inchallah, et pr le hene ana deja ma3andiiiiiiiich m2aha mais ghadi ndir lfal ghir chwiya w safi ana kankrah rihtha w mali kandirha maknbghich nakol byadi lool chui comme les hommes..
merci autre fois les filles
f
17 décembre 2012 22:30
bonjour kami mariee;
pour drib sda9 tu n'as pas besoin de naggafa; tu portes tes tenues et c cool; par contre un dj est important; tu ne veux pas que tes invites s'ennuient; et si tu comptes mettre les femmes a part; prends une dj fille ca assure l'ambiance. J'en connais une si tu veux. courage
K
18 décembre 2012 11:16
fatzila, je sais pas trop pour le DJ paske yaura pas bcp de monde , c'est juste sa petite famille et la famille , cest un truc vrmt closed smiling smiley
merci pour ton conseil ma chérie ! Et pour Neggafa j'en ai pas besoin pour drib sdak , je la laisserai pr le mariage inchaalah
f
19 décembre 2012 17:05
oui kami mariee, exactement ila kano nas 9lal blach mn DJ wla neggafa hta ana je prefer dakchi htal le mariage inchallah. lah ykamal 3lik belkhir inchallah
K
19 décembre 2012 18:20
Amine ma chérie smiling smiley w ykemel 3Lik 7tta ntina w ttes les yabies aussi smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook