jour de derb sdak
bonjour les filles
le jour de mon drb sdak quand on doit mettre lé bagues juste apré la saisie de l'acte ou a la fin du fete apré le diner??????
merci
Salam

je pense c'est après le diner tt le monde se réunit et là vous echangez vos alliance. en tt cas dans ma famille c'est comme ca qu'ils font.

pr moi inchaellah mon derib sda9 sera le jour de la cérémonie du henna inchaellah, dc les bague je laisse pr le lendemain LOL
merci hbiba oui ca sera mieux apré le diner
pour toi cé ce k ils font les gens
oui comme ca ca va etre plus cool.
et n'oublie pas e prendre des photos. moi j'ai oublié
oui tu as raison cé pour cette raison la jé chérché un cameramen parck d'habitude tjr cé moi ki prends dé photo cé moi ki film cé moi ki fé ts iwa w daba ana nssawar rassi wana 3roussa iwa m3awalt 3la hta had .....lollllllllllllllllll
à ce que je pense ça sera mieux que tu fassses l'échange après l'acte mais avant le diner ça sera plus cool et ça t'évitera que ça se termine trop tard , et comme ça les gens ne seront pas lasser sinon il n'y aura rien entre le moment de l'acte et le diner , et puis c'est mieux de diner alors que tu portes la bague et que c'est ton homme pour de bon , et puis aprés le diner libre à cachun de partir après le thé
hta had l'idée zwina mé a la fin cé mieux je crois "" the end ""lolllllllllll
à la fin tu distribues les dragées souvenir de toi pour remercier les invités d'être venu
é cé moi qui va distribué lé dragées??????
TOI ET TON MARI c est ce qui se fait maintenant
salam intissar vraiment je souffre de la meme chose ma mère est decédée et c moi qui prépare mon mariage pour octobre. je fais tous et je suis vraiment epuisée. crying
c ce qui se fait depuis toujours. normalement tu distribues quelques unes et si les invités sont nombreux et que t'as un traiteur c lui ki termine. et tu remercies personne
bonjour chére dina
iwa allah m3ak w allah yssabrak é k il t aide pour té préparations vraiment c est pas facile du tt
ma mère est à casa moi à tanger et ma futur belle mère à rabat et la céremonie sera à casa donc moi ausi je prépare tout moi même d'ici à part le traiteur la maison le cameraman c est mes parents qui s en charge donc allah isabana jmi3
iwa tyafer mach yjibouhoum man rabat hta l casa?????
bon courage
cé pa facile yak?????
bonjour a toute,
j ai besoin de votre aide car je vais faire mes fiançailles et drib sedac le jour meme apres ramadan inchaalah au maroc exactement a casa et je sais pas se qui faut faire vos conseils vont m aider et merci d avance.