Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour J : Conseils !!
S
11 juillet 2012 23:07
ca sera pour Novembre inchallah smiling smiley et toi ma ritounette ?
R
11 juillet 2012 23:13
Septembre, et je stress ma race !! grinning smiley
S
12 juillet 2012 19:22
hahahhahaha ne stresse pas ma chérie ! tout se passera bien et tu sera la plus belle des mariées inchallah smiling smiley ila 3endek chi mejiya lcasa , fais signe pour qu'on se voit smiling smiley ca fera plaisir !
R
14 juillet 2012 00:12
Pas de souci !! Je te ferai signe promis !!

Je rêve en ce moment de faire les soldes à casa... mais j'ai pas le temps... BOULOT!! je me tape tout le travail je suis toute seule, tout le monde est parti bronzer... Moi je bronze avec les rayons du PC sous ma clim au bureau Ha ha

Pareil, je me ferai une joie de t’accueillir à Rabat winking smiley
S
14 juillet 2012 13:17
hahahhaha ! j'adore ta bronzette grinning smiley ! On est deux alors !

Merci pour l'invit à rabat ! smiling smiley je te ferai signe si je prend la route.
L
14 juillet 2012 14:06
Les filles ana mon beau pere 3eyan chwia ne peut pas le faire,sinon nji bohdi la salle ds ma voiture m3a ma copine(k je considere comme soeur) et puis ydkhol mon mari avec sa famille et dfou3 bohedhom 3ad yekhrej endi bach nedkhol ana wyah b 3amaria maychofnich hta yhez lia dak leghta dial dentelle wdakchi m filmi c joli,whowa m3a issaw wana f amaria wrah c joli
m
14 juillet 2012 15:06
mon frére li ayjibnii oula ma tante lmouhiimm ana mabghit hta wahed maychoufniii ta ndkhoool hhhh dsl pr le reetard
n
15 juillet 2012 02:04
mimita majatch tji bo7dik dans la voiture avec ta copine ..il faut un homme iweslek car n'oublie pas que le cameraman kikon 3la bera et il te filme onti nazla de la voiture...
L
15 juillet 2012 12:56
Lala makayfili walo kadekhli bohdek nti wchi hedd en civile,hit tlebsi f la salle machi nji b lbesti f trik jaime pas!mais kayna had loption li katji labsa wkayji m3a ton frere ou papa il te ramene za3ma,ana je prefere nji maychofni heta hed hta nban f 3emaria w lakom waaaaaase3o nnadar....kola wahed le kif baghi yban tfechechou yale3rayssat nharkom hada!
Nwiwira fin katlebssi avant matji l 9a3a?
m
15 juillet 2012 14:52
tlebssi fdar oula f salon .makhassekch tlebssi fla salle kif ghaddiri .DOKHLI TLEBSSI W TKHORJI YCHOUFOUK NASS 3AAD TEL3I F 3EMARIYA.vauw mieux tji laabsa w jaya f une voiture zwiina jaya m3a ton frér w m3ak une cousine oula une copine é une tante
n
15 juillet 2012 23:10
Mimita,pérso akhity moi je préfère nelbes chez moi 3laaaaa raaaa7et ra7ty layberzetny 7ta chi 7ed smiling smiley nelbes bchwiiiya 3liya nedkhol toilette si je veux faire pipi,ntkalma chwiya car a ce moment la le stress montre tal rass,maydkhol 3endi 7ed kola mara,et aussi nakhod un moment ntnefess fih traaaanquillement alors que lbas à la salle zéro ! sda3 dyal nass plus sda3 dyal l'orchestre dakhlin kharjin men 3endek ta famille,sehd,tlebsi bzerba,ila bghiti temchi toilette mouchkila..mali 3la 7alti grinning smiley Allahoma bchwiiiya 3liya ontfechech 3lihom kif bghit hhhhhh grinning smiley
S
15 juillet 2012 23:15
Nwiwira , normalement pour les toilettes , kaykounou dial la mariée a la part et des meme dans la chambre , comme c le cas pour la salle que j'ai prise ( c t parmi mes critere de choix aussi :p) .

mais si non ,moi aussi je prefere me changer chez moi a l'aise ,tranquillement , j'ai mes repere , je met la musique que je veux awla le coran je me repose avant la grande entrée inchallah . donc je partage ton avis.
16 juillet 2012 10:11
les filles kijatkom je vais me changer chez negaffa perplexe, comme ça ndir m3ahom l point sur les tenu et les acc que jai choisi pour ne pas avoir des surprise aussi mandérangé 7ad surtout que tt le monde maghadi ykoune msali après coif je vais aller chez elle vc ma copine omni nsali yji 3and amon beau frere ydina ach ban likom.
S
16 juillet 2012 11:25
kharboucha , c'est ce que j'allais faire au début mais :

1- Pas toutes les negafates acceptent que tu te change chez elle

2- Tu seras suremeeeeeent moins a l'aise que chez toi.

3- pour les tenues et accessoires , ghadi isseb9ouk en salle avant que tu viennes chez negafa car les filles dialha khasshoum ikounou avant tt le monde pour faire la récéptions d'invités , ajuster l'estrade de la mariée ( mettre des coussins brodés ... et ramener la 3emmaria + les accessoires et tt ce que tu as convenu avec elles .

Pour ce point , je te conseille de demander a ta maman ou un membre de la famille qui connait deja tt ce que vous avez convenu ensemble d'etre a la salle plutot avec negafate et mettre le points avec elles au cas il ya un changement , elle le mentionne bien avant comme ca negafa aura le temps de rectifier.

voila , c ce que je pense.
n
16 juillet 2012 17:18
sherazad les negafat ne font jamais la reception des invités ! c'est ta famille et ta belle famille qui font ca
S
16 juillet 2012 17:51
Maiiiis siii nwiwira ! li kaydkhel kaysseliw 3el nbi ! ca fait parti de la prestation ! c important et katji dekhla dial les invités hemawiya ! smiling smiley demande a ta negafa de le faire ! lmt3elmates khasshoum isseb9ou en salle ! en tt cas , c ce que ttes les negafates que j'ai visité m'ont dit ! apres je sais pas smiling smiley
n
16 juillet 2012 18:11
j'ai assisté à des milliers dyal la3rassat et je n'ai jamais vu negafat fel isti9bal ! je vois plutot de9a ou 3issawa ou même ganawa maiq negafat non mais bon c joli quand meme
L
16 juillet 2012 18:17
Oui f ttes les salles et villa ya des toilettes a cote pour la chbre dial tebdal,sinon ana je vs pas me changer chez moi wnkhrej men dar .....l3eyn kolchi ghaychofek labsa kharja,et surtt moi jhabite ds une grande ruelle,bla fdayeh bla thanzizzz! Jaime pas!je prefere nemchi coiffeura en civile avec ma copine,et soit papa soit mon frere vient me chercher pour la salle ou la villa,et puis nedkhel l la chbre nebka galssa hta te3mer la salle w hta yji moulay sultane! Concernant la famille chez ns personne kayedkhel sauf la maman!negafa interdit tt le monde d entre(cousine,amies,tantes...) tinkiet,yaura k la maman ou ma copine..et deja toilette tatkoun f la chbre(suite)... Moi aussi je vais exiger ca!sinon rah herrrrbech ila dkhel chi hadd....hhh mais kola wahed wfine yertah!mohim ana no way nekhrej labssa men dar sinon chi tekwisssa f leblassa!
S
16 juillet 2012 18:57
Mimita ta ana j'avais les memes craintes que toi ! et dis toi que dans une petite ou grande rue ! lmgharba houma houma ! tberguigue a fond grinning smiley sport favori ! par contre , on y pensant , parmi chorot zawaj c la publicité, du coup tt le monde doit etre au courant que flana bent flan s'est marié avec Mr flan ! et ca serai bien aussi d'immortaliser ta derniere sortie autantq ue jeune fille de chez tes parents vers la salle puis chez toi ! c plus a refaire ! l'unique chance ! grinning smiley du coup j'ai décider de sortir de chez moi ! smiling smiley c mignon je trouve ! mais apres t'as raison pour t9awess allah i7dena kamlin inchallah ! deja en rentrant a la salle rah l3aaaalaaam te regarde fo9 l3emaria. donc ....

les filles , une question , est ce que ce n'est pas une crainte de tomber de l3emmariya allah i7fed ! moi ca me honte ! sad smiley allah i7fed !
n
16 juillet 2012 21:07
Les filles kifach vs allez vous changer chez vous g rien compri mnine ghadia njib lebssa sachan ke je prenderai celle dial neguaffa et une autre kestion cmt ca neguaffa testa9belni g jamai vu chi neguaffa a lacceuil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook