Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour de congé en moins pour 2008.
N
8 novembre 2007 12:26
Salam smiling smiley
Une petite analyse... smoking smiley

Année 2008 :

Jour férié du 1er mai = jeudi 1er mai 2008
Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai 2008 (ce jour férié, fixé par l'état, qui se situe en général en fin de mois, a été décalé, comme par miracle au...1er mai !!!!) Si, Si !! Vous pouvez regarder votre calendrier 2008 si déjà reçu .

Soit 1 seule journée de congé

Après le lundi de Pentecôte, le gouvernement vient de nouveau de supprimer un jour férié sur 2008, mais de manière beaucoup plus subtile...et discrète...

J'ai regardé sur un calendrier 2008 sur internet...le jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai, alors que l'an passé le jeudi de l'ascension été le jeudi 17 mai...


Nous sommes rentré dans l'ère sarko crying(
s
8 novembre 2007 12:29
je ne comprends pas très bien
d
8 novembre 2007 12:40
moi non plus...perplexe
l
8 novembre 2007 12:44
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Une petite analyse... smoking smiley

Année 2008 :

Jour férié du 1er mai = jeudi 1er mai 2008
Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai 2008 (ce jour férié, fixé par l'état, qui se situe en général en fin de mois, a été décalé, comme par miracle au...1er mai !!!!) Si, Si !! Vous pouvez regarder votre calendrier 2008 si déjà reçu .

Soit 1 seule journée de congé

Après le lundi de Pentecôte, le gouvernement vient de nouveau de supprimer un jour férié sur 2008, mais de manière beaucoup plus subtile...et discrète...

J'ai regardé sur un calendrier 2008 sur internet...le jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai, alors que l'an passé le jeudi de l'ascension été le jeudi 17 mai...


Nous sommes rentré dans l'ère sarko crying(

Horreur malheur !

eye popping smileysad smileycrying(
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
N
8 novembre 2007 12:48
Salam smiling smiley
Vous n'avez pas compris? grinning smiley
Pourtant c'est assez clair :
Le jeudi de l'ascension qui normalement doit être férié, va être assemblé avec le jeudi 1er mai (ferié).
Ce qui fait qu'il y aura un jour de congé en moins pour le mois de Mai.
Normalement le 1 er mai et l'ascension sont 2 jours DISTINCTS.
C'est Sarko qui en a décidé ainsi... eye rolling smiley
d
8 novembre 2007 12:52
Ah maintenant j'ai compris !!!


Et pour qui il se prend celui la angry smiley !!!
m
8 novembre 2007 12:56
franchement il va nous tuer ce sarko
d
8 novembre 2007 12:57
Pour le président! lol
Tout vient à point à qui sait attendre...
A
8 novembre 2007 13:15
Ce n'est pas pour défendre Sarko que j'aimes autant que vous mais, l'ascencion est une fête religieuse catholique dont la date tombe un certain nombre de jours (40 je crois) aprés Paques.moody smiley
Donc pour une fois Sarko n'y est pour rien, ce n'est qu'un malheureux concours de circonstances.No no
Ceci n'empêchera pas les fonctionnaires de faire grêve pour demander son déplacement.Angel
s
8 novembre 2007 13:28
Bientot ma petite Najlita, on aura plus de congés Ga3!

yawning smiley
P
8 novembre 2007 14:18
Effectivement les fêtes religieuses n'ont pas des dates fixes commes les autres jours feriés

Cette année Pâques tombe vers le 21 mars je crois donc 40 jours aprés c'est l'ascension
et dommage pour nous ça tombe pil poil sur le 1er mai ! C'est la faute a pas de chance ! sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
8 novembre 2007 14:44
Mince alors !!!!
c'est fini le mois de mai avec plein de pont angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 15:14 par Ayel_tetouanais.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
A
8 novembre 2007 14:56
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Mince alors !!!!
c'est fini le mois de may avec plein de pont angry smiley

En 2009 Inch'allahtongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook