Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour où ma vie a basculée...
j
5 mai 2012 19:21
Merci pour ce message, ça me touche beaucoup!

J'essaye d'être forte pour éviter de recommencer.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin
l
6 mai 2012 02:08
salut ;
ne désespéré pas , nous avons tous commis des pêches, je comprends très bien que tu sois aussi mal mais je pense que cela ne sert a rien sad smiley
moi je pense que tu penses que t es une mauvaise personne et que tu fais ça car tu te sens mal et que tu penses que tu ne pourras rien arrangé sad smiley écoutes moi stp la porte de Allah est ouverte wallah, Allah donne des choses au Kuffar auss pourquoi pas toi? stp ressaisie toi et pense a ton avenir ....
fais salat laisse tomber l homme qui te veut la nuit, tu n es pas sale ma belle tu dois juste sentir que tu es pardonné et pour cela tu dois t adresser a Allah, et fais ta vie, le mariage est un maktoub et si Allah veut que tu prennes cet homme la tu le feras alors stp ne fermes pas toutes les portes...
c est vrai que cet homme t as fait du mal et tu dois te dire que tu ne peux pas lui faire confiance mnt mais essaie de tourner cette page et commence autre chose avec l home qui est venu pour khair smiling smiley
gros bisous
j
6 mai 2012 02:26
Salam Aleykoom

TuDisEtrePerdu, Quand tu te sens très sale, est-ce que tu te dis que c'est définitif et tu arrêtes de prendre des douches ? Certainement pas.

Peu importe les bêtises que tu as faites, si tu regrettes sincèrement, si tu as envie de changer, c'est toujours possible.

Tu commences par fermer boutique ! Oui. Les hommes que tu rejoins ici et là pour te donner à eux, tu stoppes.

1. N'attends pas pour te repentir. La mort ne préviens pas.

Tu ne peux pas changer tout en ayant contact avec des gens qui te replongent dans les péchés. Donc Etape 2

2. Changes de numéro de téléphones, tu te crées de nouveaux comptes mail, bref tu fermes tous les moyens par lesquels tu communiquais avec ts ces hommes.

3. Tu fais tes grandes ablutions, tu refais ta shahada. C'est à dire tu réaffirmes qu'il n'ya de Dieu qu'Allah et que tu te soumet à Lui, tu attestes que le Prophète est bien le Messager d'Allah. A partir de là, tu te considères comme un nouveau-né et tu démarres une page nouvelle.
Attention, je ne dis pas que ca suffit pour effacer ton ardoise mais je sais qu'un hadith dit que Dieu est pour nous comme on se l'imagine. Donc sois convaincue que Dieu va te pardonner et vis uen nouvelle vie.
N
6 mai 2012 19:31
Salam,

Sans jugement aucun, après la lecture de ton post, j'ai pensé à deux choses : 1 - tu n'es pas prête pour t'engager sérieusement.
2 - Tu es instable dans tes relations en ne sâchant pas ce que tu veux vraiment.

Si je peux me permettre un conseil, laisse tomber "le mariage" , il n'est pas fait pour toi.

Tu n'es pas prête à une stabilité de couple et ça serait une grosse erreur de t'engager maintenant.
7 mai 2012 14:37
Fake de chez Fake :yawning smileyk je sors::
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook