News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Le jour où ma vie a basculée...
salam alaikoum

Le chemin de la fornication est certes un chemin semé d'embûches..tu sembles être entré dans un cercle vicieux et ne plus savoir en sortir. Tu devrais pour commencer reprendre la prière qui t'aidera incha Allah à prendre conscience de tes actes et cesser tes agissements qui te feront plus de mal à l'avenir que de bien. Le mariage semble s'offrir à toi, ne lui ferme pas la porte.
Citation
jesuisperdue a écrit:
Salam,

Je vis actuellement un grand mal-être intérieur et je n'arrive pas à m'en sortir.
Agée d'une petite 20aine d'années, je vis dans une grande ville avec ma famille marocaine, musulmane et pratiquante.
J'ai fini mes études et je travaille déjà depuis quelques temps, al hamdoulillah grâce à mes études j'ai un bon poste qui m'assure un salaire satisfaisant.

Ma première histoire avec un homme remonte à il y a +/- 5 ans. Un jeune homme qui a quelques années de plus que moi. Durant plusieurs années, nous avons fait connaissance lentement. J'étais réticente au début car il me "collait" trop. Finalement, j'ai accepté après quelques mois de qualifier cette relation de relation "amoureuse".
Nous relation évolua, je m'attachais à lui de plus en plus et après 1 à 2 ans, je m'imaginais mariée à lui. J'étais encore étudiante et lui travaillait déjà. Etant encore aux études, on décida d'attendre avant de s'engager.
Les mois passaient, je finissais mes études et je voulais très vite me retrouver mariée à lui. Chaque jour, il me disait "demain j'en parle à mes parents". Le temps passait et j'en souffrais, j'en pleurais souvent car "il ne voulait pas de moi", c'est ce que j'en déduisais. On se fréquentait, se voyait assez souvent. On passait des moments à deux parfois en sortie, parfois chez lui (s'il n'y avait personne). Ce qui nous menait forcément à faire des petits pêchés, pour commencer...
Durant près de 4ans, nous n'avions jamais eu de relations sexuelles, j'étais un peu réticente et lui aussi, tous les deux un peu "peureux". Malgré tout, nous en avions très envie.
Finalement, un jour où nous nous retrouvâmes dans un endroit clos, seuls, nous avons fini par avoir une relation sexuelle. Cela fait quelques mois déjà. Ma première fois et pour lui aussi (d'après ce qu'il en dit).

Quelques mois auparavant cette relation, je l'avais presque forcé (à tort) à en parler à sa mère afin d'officialiser notre relation. Pour ma part, j'étais sure que mes parents ne le refuseraient pas. Je l'ai toujours aimé pour ce qu'il était même s'il a souvent tendance à se sentir inférieur. Bien qu'il n'ait pas fait d'études, c'est quelqu'un d'honnête et bon.

Il ne priait pas et j'ai beaucoup insisté pour qu'il le fasse. J'ai moi-même beaucoup de mal (qu'Allah me pardonne) et j'avais besoin d'un homme pratiquant qui puisse me pousser à prier et à pratiquer ma religion.

Après l'avoir annoncé à sa mère, la relation sexuelle que nous avons eue, le fait que j'insiste pour qu'il prie (je sais je suis contradictoire, je suis perdue) et une série de quiproquos, j'ai eu l'impression qu'il ne voulait toujours pas, remettait toujours à demain sa visite chez mes parents.

CA Y EST, je l'aimais tellement et le détestais encore plus pour la souffrance qu'il me faisait endurer, j'ai décidé d'arrêter de le voir et de lui répondre.

Un peu avant cette rupture "fatale", j'avais fait la connaissance avec un autre jeune homme (sur le net et gsm) avec qui j'avais été totalement honnête sur mon passé et mon présent. Il était donc au courant de tout ce qui m'était arrivé, j'ai décidé de le rencontrer.

Après un premier, un second... rendez-vous, nous avons commencé à être très intime. Je lui dévoilai mon corps et nous finissâmes au lit pour assouvir nos désirs les plus "bestiales". C'est quelqu'un de très plaisant, doux, gentil mais il a été bien clair dès le début, il n'envisage pas un avenir avec moi (ayant déjà forniqué avec un autre).

Nous nous sommes ainsi revu dans une chambre à plusieurs reprises.

C'est alors que le premier homme que j'ai connu est revenu vers moi en me disant qu'il voulait à tout prix de moi, tellement que c'est sa mère qui m'appelait pour m'implorer de lui pardonner. Elle me disait à quel point je l'avais rendu triste au point qu'il ne mange plus, ne sort plus et était complètement détruit.

N'ayant pas la force de lui pardonner, je refusais mais il continua à m'appeler, surgir sur mon passage (connaissant toutes mes habitudes), envoyer des présents sur mon lieu de travail.

Je le détestais d'avoir mis tant de temps et je me détestais d'avoir couché avec un autre.

Après de nombreux harcèlements, par pitié pour ce qu'il était devenu à cause de moi (faible, amaigri et ravagé par ma perte) et voyant que le second ne voulait pas de moi, j'ai fini par accepter qu'il vienne me demander en mariage. Mes parents savent qu'il existe et j'ai dis à mes parents (sans avoir de détails) qu'il viendrai avec sa famille, sans pour autant fixer une date. Je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire que j'étais passé à autre chose ni tout ce que nous avons fait.

Le premier: veut m'épouser, j'ai dis oui, mais au fond j'ai l'impression que je ne pourrai pas. Je l'aime et je le déteste.
Le second: ne veut pas de moi pour la vie, juste pour la nuit ce que je ne refuse pas, il veut que je cesse tout contact avec le premier. Il est charmant, je tiens à lui.

Pour terminer, j'ai fini par aller à quelques reprises chez un ami de longue date pour passer l'après-midi. Nous avons fini dans les bras l'un de l'autre à fricoter. Je ne ressens vraiment rien pour lui, là aussi il s'agit d'assouvir des besoins "bestiales". Nous n'avons eu aucune relations sexuelles pour le moment mais je pense que ça ne saurait tarder...

Je m'excuse d'avance pour ceux qui me liront, je sais que ce que je fais est mal. Je n'arrive pas à m'en sortir et l'impression de vouloir me donner au premier venu.

J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.

Aidez moi, conseillez moi mais s'il vous plaît soyez compréhensif.


Merci d'avance à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout!

Salam,

Je ne pense que se soit un fake. Tu dis que le 1er tu l aimés mais tu le détestés à la fois. Tu l ailes malgres tout, alors pu ne pas te ranger dans le droit chemin avec lui. Puisqu il veut de toi, fonce. Essai de ne pas refaire les erreurs que tu as fait. Suis le bon chemin inchallah.

Bon courage
Merci Lakahina77

J'ai peur de lui dire oui après ce qu'il s'est passé. J'ai pas envie de lui faire plus de mal.

Que Dieu te récompense pour tes conseils
Salam,

Je pense que tu devrais prendre du recul sur tout ça. T'eloigner de tout ces hommes quelques temps pour faire le point dans ta tête!
Veux tu une vie frivole ou bien te marier?
Est ce que tu te vois passer toute ta vie avec le premier garçon?
À quoi te sert ses relations "bestiales" ? N'est il pas mieux de se marier, de se ranger?

Pose toi les bonnes questions et essaye d'y répondre.
Merci Ahlam
Merci Yasminaa

Le problème est le suivant: j'ai toujours rêvée de me marier et maintenant que cette possibilité s'offre à moi, j'ai l'impression de ne pas en être digne.

J'ai essayé de m'en éloigné mais en vain... crying
Slm,
Fake ou pas fake, ton histoire, je l'ai deja entendue a plusieurs reprises ou des variantes "j'étais avec un homme,ça se passait mal, j'ai rencontré un autre qui m'a "consolé" et qui en a profité physiquement ... Je suis perdue, tu as bien de la chance, que le 1er veuille bien t'épouser, et tu as de la chance qu'il ne t'ai pas jeté, pourtant t'es aller voir ailleurs ... Toute une histoire pour nous dire que tu as trompé ton mec!
biensur, si t'es triste, il y aura toujours un mec pour te consoler, parce que, étant triste, tu es vulnérable et donc il peut en profité, en plus, c'était un confident sur le net, tu aurais dû le laisser là ouù il était, à la place d'aller le voir... Les mecs c'est des héfrites ! t'as couché avec ton mec, tu n'est plus vierge et tu es désespérée, tu es le bon plan poulette !!
tu parles d'envies bestiales, donc toi même tu es consciente que c'est que pour le cul !! On est pas des hayawanes, tu aurais due te contenir, tu te rends compte que tu t'es préservée toute ta vie, et pendant 4 ans avec ton copain (donc relation sérieuse s'il a attendu tout ce temps, pour aller faire la catin avec un mec que t'as vu 2/3 fois, tu t'es salie !! et choisis la sagesse, reste avec le mec de 4 ans, je vois pas ce qu'on peut faire pour toi, tu culpabilise de tes actes donc tu attends du réconfort sur les forums, je vais pas te mentir pour te faire plaisir, pour moi, tu t'es fait avoir par un mec qui veut que ton cul, et qui doit bien t'humiliée avec ses potes derrière ton dos ! il ne te reste plus qu'a espérer qu'il ne te fasse pas une mauvaise réputation, et qu'il ne fasse pas tourner ton number et ton nom ! ON PEUT RIEN FAIRE POUR TOI MA BELLE
Ne soyons pas si dure avec la posteuse. Je pense que tu devrais accepter la demande, car Allah, te l à remis sur le chemin ça n est pas pour rien, tu as fait des erreurs, mais tu as le droit à une seconde chance. Alors n hésité pas avec le 1er.. Et évités les autres mecs, qui ne t apporteront rien de bien.

Je te souhaite plein de bonheur.
Citation
Oussama8032 a écrit:
le titre ne correspond pas du tout au contenu

je m'attendais à une histoire bouversante, un scenario bien ficelé, avec plein de rebondissements
mais quedalle, ton histoire est repetitive: j'ai recontré un 1er mec, puis un 2eme, puis un 3eme,...il est ou le basculement de ta vie?

J'ai lu moi aussi des textes de meilleure moulure.Mais bon!!!
Ca prouve que nous,les braves péquenots,nous pouvons nous faire facilement escroquer sur la marchandise.
Merci à ceux qui m'ont répondu sur le post, merci pour les mp aussi...

Je tiens tout de même à répondre à ceux que j'ai "dégouté" et qui se sont permis de me laisser des messages méchants, à tous les parfaits imparfaits:
- j'ai lu vos posts antérieurs
- ce que j'ai raconté est ce que j'ai fais de pire
- je me rends compte que je ne vous arrive même pas à la cheville dans vos "bêtises"
- alors s'il vous plait abstenez-vous la prochaine fois.

Merciiii
ton histoire me fais beaucoup pensé a mon ancienne meilleures amie du lycée

elle a fais les meme erreur que toi parce qu"au final elle se sentait tellement frustré qu"elle a voulu exploré d'autre horizon

et elle sait cassé les dents moi meme je ne l'ai jamais jugé mais je voyais qu'elle est passé de la fille parfaite a la fille prete a coucher par amour et a faire des choses vraiment pas racontable

et 6 ans apres elle essaye de se repentir et j'ai toujours pensé qu"elle se marierait tres jeune mais non elle est tellement degouté des hommes
c est chaud de ouf.

t as commis une betise je peux comprendre mais ce que t as fais après c est grave.

et ce qui me tue c est comment les hommes en profitent, le deuxieme est pret à passer de bon moments avec toi tout en avouant qu il y aura jamais de serieux avec toi mais en plus il ose te dire de plus parler à ton ex. le comble

tu te rends compte? c est hard comment il pense qu a son plaisir, t es rien pour lui.

je te conseille de reprendre avec le premier et demander pardon à ALLAh et zapper les autres, sinon tu vas mal finir à ce ryhtme là

malheureusement les hommes profitent beaucoup des femmes, pour au final se caser avec une vierge alors qu ils font les coups avec les autres. des vrais chiens.
je te conseille d'arrêter de forniquer... de te marier et de demander à allah de te pardonner...

Lis les châtiments pour les fornicateurs... ca va vite calmer tes ardeurs...

TU joue avec le Feu dans le sens propre et figuré....

Le premier , il est niya avec toi... et toi tu le trompe....

Fais gaffe retour de flamme... tout cela va te retomber dessus...

J'espère sincèrement que tu va stopper toutes tes relations et te concentrer sur taon repentir...

Qu'allah te guide...et t'éloigne du shaytan
vraie ou fausse, qu'importe
je pense qu'elles sont nombreuses les filles qui sont passées par là

des filles qui étaient folles amoureuses d'un pauvre type qui ne savait pas trop ce qu'il voulait
qui après des années cèdent à la tentation
et une fois plus vierges considèrent ne plus rien valoir

il y a celles qui se repentissent et parviennent à se reprendre
et il y a celles qui font de sévères dépressions, celles qui attentent à leurs jours, et celles qui pensent être des déchets donc se salissent encore plus parce qu'elles se dégoûtent et sont dégoûtées par celui qui les a dépucelées

j'en ai connu des filles comme ça qui pensaient ne plus devoir rien attendre d'un homme, pensaient qu'elles n'étaient plus dignes de se marier et qui se laissaient aller complètement considérant appartenir à la catégorie des 'putes'

c'est pourquoi je suis étonnée que beaucoup n'aient pas compris son sujet, n'ont pas compris que le jour où tout avait basculé était le jour où elle a perdu l'estime d'elle même, qu'elle déteste son premier amour de l'avoir fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
jesuisperdue a écrit:
Mon histoire n'est pas fake, elle est tristement vraie!
Je suis la première à en être dégoutée crying

J'y avais cru jusqu'à ce que je te vois répondre avec ton autre pseudo (qui est semble être marié), puis tu as édité. Enfin bref, je m'en fous, il y a beaucoup de filles à multiples pseudos qui font les innocentes en faisant diversion avec leur autre pseudo, tu n'es pas la seule. Le seul soucis est le fait que des gens répondent avec Niya à des posts fictifs.

who is it?



post trop chelou, franchement tu fais une erreur c'est réparable, mais t'en fais 70 faut assumer, et pas venir se plaindre
"bestiale"??? tfooou il y en a qui deviennent vraiment des @#$%&**!

personnellement je pense que c'est une histoire inventé de toute pièce!
Citation
jesuisperdue a écrit:
Si vous estimez qu'il s'agit n'y répondez pas, je demande pas ce que vous pensez de la véracité du post, juste de m'aider...

Merci

T'aider? A faire quoi?

Parce que sincèrement je ne vois pas en quoi on peut t'aider ma chère.

Une seule chose repent toi, et arrêtes de coucher avec la première personne sur qui tu tombes!!
pk tupense que c'est faux, des histoires comme celle la, j'en entends tout les jours dans mon quartier !! c'est dramatique mais certaines filles sont conne, dsl pr la franchise mais c'est le cas ! =)
Citation
naisu a écrit:
c'est pourquoi je suis étonnée que beaucoup n'aient pas compris son sujet, n'ont pas compris que le jour où tout avait basculé était le jour où elle a perdu l'estime d'elle même, qu'elle déteste son premier amour de l'avoir fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui

Merci d'avoir lu attentivement et d'avoir compris le sujet du post.
Je sais pas s'il est vraiment pour quelque chose dans ce que je suis devenue. Mais je lui en veux tellement d'avoir tant attendu pour comprendre ce que je valais pour lui.

Sauf que maintenant j'ai plus l'impression de valoir quoique ce soit...
@Oussama8032: tu ma tué de rire avec ton commentaire, c’est trop vrai
Wa leykoum salam
Ne te marie pas par pitié ou par obligation, la route est longue. Tu as fait des erreurs, c'est comme ça. Accepte les et repart du bon pied, sur le bon chemin.
Qui peut prétendre n'avoir jamais fait aucune erreur dans la vie. Nous sommes des Hommes, pas des machines. Tu es jeune, aucune expérience de la vie, c'est normal de se poser beaucoup de questions. Fais de ton mieux et inch allah tout ira bien dans toutes tes actions.
Prends ton courage à deux mains et arrête tout ça.. Plus tu continueras plus tu seras mal.
Repars de zéro. C'est possible mais tu dois t'en donner la possibilité. Allah te pardonnera inch allah.
Je prierai pour toi afin qu'allah te donne le courage de repartir dans le bon chemin
Facebook