Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour où ma vie a basculée...
j
1 mai 2012 14:20
Salam,

Je vis actuellement un grand mal-être intérieur et je n'arrive pas à m'en sortir.
Agée d'une petite 20aine d'années, je vis dans une grande ville avec ma famille marocaine, musulmane et pratiquante.
J'ai fini mes études et je travaille déjà depuis quelques temps, al hamdoulillah grâce à mes études j'ai un bon poste qui m'assure un salaire satisfaisant.

Ma première histoire avec un homme remonte à il y a +/- 5 ans. Un jeune homme qui a quelques années de plus que moi. Durant plusieurs années, nous avons fait connaissance lentement. J'étais réticente au début car il me "collait" trop. Finalement, j'ai accepté après quelques mois de qualifier cette relation de relation "amoureuse".
Nous relation évolua, je m'attachais à lui de plus en plus et après 1 à 2 ans, je m'imaginais mariée à lui. J'étais encore étudiante et lui travaillait déjà. Etant encore aux études, on décida d'attendre avant de s'engager.
Les mois passaient, je finissais mes études et je voulais très vite me retrouver mariée à lui. Chaque jour, il me disait "demain j'en parle à mes parents". Le temps passait et j'en souffrais, j'en pleurais souvent car "il ne voulait pas de moi", c'est ce que j'en déduisais. On se fréquentait, se voyait assez souvent. On passait des moments à deux parfois en sortie, parfois chez lui (s'il n'y avait personne). Ce qui nous menait forcément à faire des petits pêchés, pour commencer...
Durant près de 4ans, nous n'avions jamais eu de relations sexuelles, j'étais un peu réticente et lui aussi, tous les deux un peu "peureux". Malgré tout, nous en avions très envie.
Finalement, un jour où nous nous retrouvâmes dans un endroit clos, seuls, nous avons fini par avoir une relation sexuelle. Cela fait quelques mois déjà. Ma première fois et pour lui aussi (d'après ce qu'il en dit).

Quelques mois auparavant cette relation, je l'avais presque forcé (à tort) à en parler à sa mère afin d'officialiser notre relation. Pour ma part, j'étais sure que mes parents ne le refuseraient pas. Je l'ai toujours aimé pour ce qu'il était même s'il a souvent tendance à se sentir inférieur. Bien qu'il n'ait pas fait d'études, c'est quelqu'un d'honnête et bon.

Il ne priait pas et j'ai beaucoup insisté pour qu'il le fasse. J'ai moi-même beaucoup de mal (qu'Allah me pardonne) et j'avais besoin d'un homme pratiquant qui puisse me pousser à prier et à pratiquer ma religion.

Après l'avoir annoncé à sa mère, la relation sexuelle que nous avons eue, le fait que j'insiste pour qu'il prie (je sais je suis contradictoire, je suis perdue) et une série de quiproquos, j'ai eu l'impression qu'il ne voulait toujours pas, remettait toujours à demain sa visite chez mes parents.

CA Y EST, je l'aimais tellement et le détestais encore plus pour la souffrance qu'il me faisait endurer, j'ai décidé d'arrêter de le voir et de lui répondre.

Un peu avant cette rupture "fatale", j'avais fait la connaissance avec un autre jeune homme (sur le net et gsm) avec qui j'avais été totalement honnête sur mon passé et mon présent. Il était donc au courant de tout ce qui m'était arrivé, j'ai décidé de le rencontrer.

Après un premier, un second... rendez-vous, nous avons commencé à être très intime. Je lui dévoilai mon corps et nous finissâmes au lit pour assouvir nos désirs les plus "bestiales". C'est quelqu'un de très plaisant, doux, gentil mais il a été bien clair dès le début, il n'envisage pas un avenir avec moi (ayant déjà forniqué avec un autre).

Nous nous sommes ainsi revu dans une chambre à plusieurs reprises.

C'est alors que le premier homme que j'ai connu est revenu vers moi en me disant qu'il voulait à tout prix de moi, tellement que c'est sa mère qui m'appelait pour m'implorer de lui pardonner. Elle me disait à quel point je l'avais rendu triste au point qu'il ne mange plus, ne sort plus et était complètement détruit.

N'ayant pas la force de lui pardonner, je refusais mais il continua à m'appeler, surgir sur mon passage (connaissant toutes mes habitudes), envoyer des présents sur mon lieu de travail.

Je le détestais d'avoir mis tant de temps et je me détestais d'avoir couché avec un autre.

Après de nombreux harcèlements, par pitié pour ce qu'il était devenu à cause de moi (faible, amaigri et ravagé par ma perte) et voyant que le second ne voulait pas de moi, j'ai fini par accepter qu'il vienne me demander en mariage. Mes parents savent qu'il existe et j'ai dis à mes parents (sans avoir de détails) qu'il viendrai avec sa famille, sans pour autant fixer une date. Je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire que j'étais passé à autre chose ni tout ce que nous avons fait.

Le premier: veut m'épouser, j'ai dis oui, mais au fond j'ai l'impression que je ne pourrai pas. Je l'aime et je le déteste.
Le second: ne veut pas de moi pour la vie, juste pour la nuit ce que je ne refuse pas, il veut que je cesse tout contact avec le premier. Il est charmant, je tiens à lui.

Pour terminer, j'ai fini par aller à quelques reprises chez un ami de longue date pour passer l'après-midi. Nous avons fini dans les bras l'un de l'autre à fricoter. Je ne ressens vraiment rien pour lui, là aussi il s'agit d'assouvir des besoins "bestiales". Nous n'avons eu aucune relations sexuelles pour le moment mais je pense que ça ne saurait tarder...

Je m'excuse d'avance pour ceux qui me liront, je sais que ce que je fais est mal. Je n'arrive pas à m'en sortir et l'impression de vouloir me donner au premier venu.

J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.

Aidez moi, conseillez moi mais s'il vous plaît soyez compréhensif.


Merci d'avance à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout!
1 mai 2012 16:44
Bonjour,

Je ne vois absolument pas ce qu'on peut faire pour toi. Apparement tu sembles te complaire dans ta betise. Tu as fornique une fois, et tu as reitere l'experience a plusieurs reprises. Donc a partir de la, il ne s'agit plus d'une erreur mais bel et bien d'un choix.
Ceci etant dit, allah i hdi ma khalaq.

Bon courage.
O
1 mai 2012 17:06
Salam,

Je vois pas trop comment on pourrait t'aider..

C'est à toi de changer de comportement, de fréquentations (ils se servent de toi et tu te sers d'eux pour assouvir vos désirs).

Si telle est ta vision des choses, ça te regarde.

Evidemment il est possible de changer mais encore faudrait-il le vouloir réellement.

Je me contente simplement de juger tes écrits (et rien d'autre) et permets-moi de te dire que tu ne donnes pas l'impression de regretter quoi que ce soit.

Surtout quand tu dis "Nous n'avons eu aucune relations sexuelles pour le moment mais je pense que ça ne saurait tarder..."

C'est donc que tu envisages déjà la chose.

Pose-toi les bonnes questions.

Allah ihdina.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
1 mai 2012 17:08
Salam

j'a pas suivi quel était le jour ou ta vie avait basculé?

T'es pas morte. Ta une famille, un travail, tu es jeune, tu ne mentionnes pas avoir eu un accident qui t'as défiguré ou qui t'as arraché les jambes.

Dis moi quel est ce jour? Tes pires jours ne sont pas ceux que tu as déja vécu mais ceux que tu risques de vivre si tu restes comme ca, à te complaire dans cette vie.

Si tu cherches la misércorde, le pardon, l'effacement des pechers, cherche les auprès du Tout Misércordieux.

Tu devrais de ce pas aller faire tes grandes ablutions, faire ta salat et te repentir sincèrement et ne plus reparler à aucun de ces hommes. Les prières à l'heure seront un rempart contre les tentations inchaAllah.

Abû Dharr - رضي الله عنه - rapporte que le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم - dit :
« Allah - عزّ و جلّ - dit : « Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un méfait sera récompensé un seul méfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ». »
Hadîth Sahîh
[Muslim, Ibn Mâjah et Musnad Ahmad]
1 mai 2012 17:22
...
Ca arrive
Il va falloir y renoncer c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 17:25 par misshappy.
K
1 mai 2012 17:26
Citation
misshappy a écrit:
...
Ca arrive
Il va falloir y renoncer c'est tout

J'allais répondre sérieusement jusqu'à ce que je vois que c'est encore un fake.

Dis-moi tu t'ennuies?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
1 mai 2012 17:28
Mon histoire n'est pas un fake, elle est tristement vraie...
j
1 mai 2012 17:31
Mon histoire n'est pas fake, elle est tristement vraie!
Je suis la première à en être dégoutée crying(
j
1 mai 2012 17:36
crying( je suis vraiment triste
1 mai 2012 17:37
le titre ne correspond pas du tout au contenu

je m'attendais à une histoire bouversante, un scenario bien ficelé, avec plein de rebondissements
mais quedalle, ton histoire est repetitive: j'ai recontré un 1er mec, puis un 2eme, puis un 3eme,...il est ou le basculement de ta vie?
Speaks only Arabic and English
N
1 mai 2012 17:41
Sans commentaire ... Allah i hdik!
1 mai 2012 17:44
Citation
jesuisperdue a écrit:
Salam,

Je vis actuellement un grand mal-être intérieur et je n'arrive pas à m'en sortir.
Agée d'une petite 20aine d'années, je vis dans une grande ville avec ma famille marocaine, musulmane et pratiquante.
J'ai fini mes études et je travaille déjà depuis quelques temps, al hamdoulillah grâce à mes études j'ai un bon poste qui m'assure un salaire satisfaisant.

Ma première histoire avec un homme remonte à il y a +/- 5 ans. Un jeune homme qui a quelques années de plus que moi. Durant plusieurs années, nous avons fait connaissance lentement. J'étais réticente au début car il me "collait" trop. Finalement, j'ai accepté après quelques mois de qualifier cette relation de relation "amoureuse".
Nous relation évolua, je m'attachais à lui de plus en plus et après 1 à 2 ans, je m'imaginais mariée à lui. J'étais encore étudiante et lui travaillait déjà. Etant encore aux études, on décida d'attendre avant de s'engager.
Les mois passaient, je finissais mes études et je voulais très vite me retrouver mariée à lui. Chaque jour, il me disait "demain j'en parle à mes parents". Le temps passait et j'en souffrais, j'en pleurais souvent car "il ne voulait pas de moi", c'est ce que j'en déduisais. On se fréquentait, se voyait assez souvent. On passait des moments à deux parfois en sortie, parfois chez lui (s'il n'y avait personne). Ce qui nous menait forcément à faire des petits pêchés, pour commencer...
Durant près de 4ans, nous n'avions jamais eu de relations sexuelles, j'étais un peu réticente et lui aussi, tous les deux un peu "peureux". Malgré tout, nous en avions très envie.
Finalement, un jour où nous nous retrouvâmes dans un endroit clos, seuls, nous avons fini par avoir une relation sexuelle. Cela fait quelques mois déjà. Ma première fois et pour lui aussi (d'après ce qu'il en dit).

Quelques mois auparavant cette relation, je l'avais presque forcé (à tort) à en parler à sa mère afin d'officialiser notre relation. Pour ma part, j'étais sure que mes parents ne le refuseraient pas. Je l'ai toujours aimé pour ce qu'il était même s'il a souvent tendance à se sentir inférieur. Bien qu'il n'ait pas fait d'études, c'est quelqu'un d'honnête et bon.

Il ne priait pas et j'ai beaucoup insisté pour qu'il le fasse. J'ai moi-même beaucoup de mal (qu'Allah me pardonne) et j'avais besoin d'un homme pratiquant qui puisse me pousser à prier et à pratiquer ma religion.

Après l'avoir annoncé à sa mère, la relation sexuelle que nous avons eue, le fait que j'insiste pour qu'il prie (je sais je suis contradictoire, je suis perdue) et une série de quiproquos, j'ai eu l'impression qu'il ne voulait toujours pas, remettait toujours à demain sa visite chez mes parents.

CA Y EST, je l'aimais tellement et le détestais encore plus pour la souffrance qu'il me faisait endurer, j'ai décidé d'arrêter de le voir et de lui répondre.

Un peu avant cette rupture "fatale", j'avais fait la connaissance avec un autre jeune homme (sur le net et gsm) avec qui j'avais été totalement honnête sur mon passé et mon présent. Il était donc au courant de tout ce qui m'était arrivé, j'ai décidé de le rencontrer.

Après un premier, un second... rendez-vous, nous avons commencé à être très intime. Je lui dévoilai mon corps et nous finissâmes au lit pour assouvir nos désirs les plus "bestiales". C'est quelqu'un de très plaisant, doux, gentil mais il a été bien clair dès le début, il n'envisage pas un avenir avec moi (ayant déjà forniqué avec un autre).

Nous nous sommes ainsi revu dans une chambre à plusieurs reprises.

C'est alors que le premier homme que j'ai connu est revenu vers moi en me disant qu'il voulait à tout prix de moi, tellement que c'est sa mère qui m'appelait pour m'implorer de lui pardonner. Elle me disait à quel point je l'avais rendu triste au point qu'il ne mange plus, ne sort plus et était complètement détruit.

N'ayant pas la force de lui pardonner, je refusais mais il continua à m'appeler, surgir sur mon passage (connaissant toutes mes habitudes), envoyer des présents sur mon lieu de travail.

Je le détestais d'avoir mis tant de temps et je me détestais d'avoir couché avec un autre.

Après de nombreux harcèlements, par pitié pour ce qu'il était devenu à cause de moi (faible, amaigri et ravagé par ma perte) et voyant que le second ne voulait pas de moi, j'ai fini par accepter qu'il vienne me demander en mariage. Mes parents savent qu'il existe et j'ai dis à mes parents (sans avoir de détails) qu'il viendrai avec sa famille, sans pour autant fixer une date. Je n'ai jamais trouvé le courage de lui dire que j'étais passé à autre chose ni tout ce que nous avons fait.

Le premier: veut m'épouser, j'ai dis oui, mais au fond j'ai l'impression que je ne pourrai pas. Je l'aime et je le déteste.
Le second: ne veut pas de moi pour la vie, juste pour la nuit ce que je ne refuse pas, il veut que je cesse tout contact avec le premier. Il est charmant, je tiens à lui.

Pour terminer, j'ai fini par aller à quelques reprises chez un ami de longue date pour passer l'après-midi. Nous avons fini dans les bras l'un de l'autre à fricoter. Je ne ressens vraiment rien pour lui, là aussi il s'agit d'assouvir des besoins "bestiales". Nous n'avons eu aucune relations sexuelles pour le moment mais je pense que ça ne saurait tarder...

Je m'excuse d'avance pour ceux qui me liront, je sais que ce que je fais est mal. Je n'arrive pas à m'en sortir et l'impression de vouloir me donner au premier venu.

J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.

Aidez moi, conseillez moi mais s'il vous plaît soyez compréhensif.


Merci d'avance à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout!

Selem,

Alors là eye popping smiley !!

Non seulement tu ne pries pas, tu forniques avec je ne sais combien d'hommes, tu ne te repentis pas & tu RECOMMENCES de nouveau ce qui, d'après toi, à basculé ta vie eye popping smiley

Honnêtement, j'ai plus envie de rire qu'autre chose, tu parais fière de tes actes

Tu es bien perdue ma chère & tu t'enfonces considérablement dans tes pechés, chose qui à l'air de te plaire car tu n'as apparement pas encore fini ta chasse aux hommes

Malgré tout ça, tu oses parler de mariage ?

Je ne veux pas te blesser mais avec tout ce que tu as fais, personne d'entre eux ne voudra de toi car tu leur à montrer ce que tu vallais


Allah i Ster, c'est fou comme certains individus d'ici-bas peuvent être idiots & naïfs.. sleeping
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
1 mai 2012 17:47
Citation
Oussama8032 a écrit:
le titre ne correspond pas du tout au contenu

je m'attendais à une histoire bouversante, un scenario bien ficelé, avec plein de rebondissements
mais quedalle, ton histoire est repetitive: j'ai recontré un 1er mec, puis un 2eme, puis un 3eme,...il est ou le basculement de ta vie?


Cela dit, le texte ne contient presque pas de fautes de français, c'est un miracle de nos jours (surtout pour une jeune demoiselle dans la vingtaine hein grinning smiley).

Retravaille un peu le fil conducteur, puis la fin, c'est un peu mou tout ça...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
j
1 mai 2012 18:09
Merci Sofia, tu as su écrire le seul message qui m'a évité de pleurer.

Et dsl pour les fautes que j'y ai laissé, mais au bout je ne savais plus trop me relire...

Merci aussi pour les MP qui sont un peu plus constructifs que certains posts dans la discussions.
K
1 mai 2012 19:21
Citation
jesuisperdue a écrit:
Mon histoire n'est pas fake, elle est tristement vraie!
Je suis la première à en être dégoutée crying(

J'y avais cru jusqu'à ce que je te vois répondre avec ton autre pseudo (qui est semble être marié), puis tu as édité. Enfin bref, je m'en fous, il y a beaucoup de filles à multiples pseudos qui font les innocentes en faisant diversion avec leur autre pseudo, tu n'es pas la seule. Le seul soucis est le fait que des gens répondent avec Niya à des posts fictifs.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
1 mai 2012 19:26
tu aimes le ZOx
1 mai 2012 19:28
ça sent la fausse histoire....si c'est vrai c'est catastrophique ce que tu as fais
j
1 mai 2012 19:33
Si vous estimez qu'il s'agit n'y répondez pas, je demande pas ce que vous pensez de la véracité du post, juste de m'aider...

Merci
s
1 mai 2012 19:35
salam,déja pr que la vie bascule,il faut qu'elle a un sens,hors,ta vie n'a pas de sens pour l'instant ma chere,tu a l'air une fille trés intelligente,ne desespére pas de la misericorde d'alah.
resaisi toi, alah est grand.yawning smiley
J
1 mai 2012 19:55
Salut les yabis!!!

Comment ça vache? Moi je vais bien Hamdoulah , j'ai une jambe dans le plâtre mais ça donne un style élégant.

Alors ça raconte quoi de beau dans ce post ? J'ai pas tout lu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook