Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour, Une aventure
P
23 janvier 2007 20:53
Salam smiling smiley

"Un Jour , Une aventure "

Un jour = une nouvelle page marquee dans votre vie smiling smiley

Que vous a apporte cette journee?

vos surprises ?

vos sentiments?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/07 20:55 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 janvier 2007 20:58
Bon je commence tongue sticking out smiley

Ana je devais faire une presentation

mais la personne a qui je devais presenter le truc n'est pas venue confused smiley

j'ai rencontre une dame dans le couloir et elle m'a dit

"il viendra pas il a ete hospitalise"

J'ai dit :"rien de grave j'espere "

et la bla hchma bla hiya confused smiley elle me montre son truc confused smiley et me dit " une infection"


Mouhime grinning smiley moi je suis devenue rouge confused smiley

Lahi chafihe mskine grinning smiley

Voila la chose qui m'a surprise today confused smiley

sinon apres je me suis dite

"tu passes ta journee a te plaindre alors que msaken y a des gens qui sont malades , qui ont froid (il neige ici), donc c'est un signe... c'est un devoir d'etre heureux et d'aider les autres "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 21:03 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
23 janvier 2007 21:16
il m'est arrivé quelques galeres ces derniers temps (al hamdoulilah) et je suis retourné cematin a la fac, j'ai reçu tout pleins d'affections, d'encouragement par pleins de personnes de ma promo, c'etait tres touchantconfused smileysmiling smiley ils m'ont accueilli comme une princessegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 janvier 2007 21:17
journée banale pour moi moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 janvier 2007 21:20
Citation
sarah33 a écrit:
il m'est arrivé quelques galeres ces derniers temps (al hamdoulilah) et je suis retourné cematin a la fac, j'ai reçu tout pleins d'affections, d'encouragement par pleins de personnes de ma promo, c'etait tres touchantconfused smileysmiling smiley ils m'ont accueilli comme une princessegrinning smiley

c'est super smiling smiley

confused smiley

qu'est ce qui s'est passe hbiba?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
23 janvier 2007 21:23
Citation
Prisma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
il m'est arrivé quelques galeres ces derniers temps (al hamdoulilah) et je suis retourné cematin a la fac, j'ai reçu tout pleins d'affections, d'encouragement par pleins de personnes de ma promo, c'etait tres touchantconfused smileysmiling smiley ils m'ont accueilli comme une princessegrinning smiley

c'est super smiling smiley

confused smiley

qu'est ce qui s'est passe hbiba?


rien de dramatique, c'est deriere moi maintenant, hamdoulillahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
23 janvier 2007 22:13
Citation
joliedounia a écrit:
journée banale pour moi moody smiley

A bon !!??? Oh

Et ta boite pleine de MP,c'est pas un scoop ça eye popping smiley eye popping smiley tongue sticking out smiley

Moi j'ai les doigts en marmelade tellement j'ai tapé sur le clavier,je lui ai tellement taper dessus qu'il commence à rendre l'âme meskine LOL grinning smiley

L'écran aussi qui ne va pas tarder à me demander des comptes,il se fait vieux egalement,on dit jamais deux sans trois,j'attend donc ...sleeping

J'ai reçu 1 sms d'une collègue m'annoncant qu'elle démissionnait de l'entreprise dans laquelle je bosse depuis 2 ans et demie sad smiley j'en suis malheureuse ,on faisait parfois équipe elle et moi,je l'aimais bien !!!



Demain sera un autre jour et une autre aventure winking smiley Prisma,bonne soirée.


Amicalement.
j
23 janvier 2007 22:18
bin ouai, la boite pleine de mps c'est banal, tous les soirs en rentrant je consacre un tps assez long pour repondre à tt le monde, ça fait partie de ma vie mnt grinning smiley


je te rembourserai le clavier car je suis en partie responsable grinning smiley


Dommage pour ta collégue avec qui tu avais des liens d'affinité crying(



non mais serieu moi j'ai svt des journées banales, j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose de tps en tps pour pimenter tous ça eye rolling smiley (mais que lkheyr biensur)



ma vie est long fleuve tranquille smiling smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
journée banale pour moi moody smiley

A bon !!??? Oh

Et ta boite pleine de MP,c'est pas un scoop ça eye popping smiley eye popping smiley tongue sticking out smiley

Moi j'ai les doigts en marmelade tellement j'ai tapé sur le clavier,je lui ai tellement taper dessus qu'il commence à rendre l'âme meskine LOL grinning smiley

L'écran aussi qui ne va pas tarder à me demander des comptes,il se fait vieux egalement,on dit jamais deux sans trois,j'attend donc ...sleeping

J'ai reçu 1 sms d'une collègue m'annoncant qu'elle démissionnait de l'entreprise dans laquelle je bosse depuis 2 ans et demie sad smiley j'en suis malheureuse ,on faisait parfois équipe elle et moi,je l'aimais bien !!!



Demain sera un autre jour et une autre aventure winking smiley Prisma,bonne soirée.


Amicalement.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
24 janvier 2007 11:53
Citation
joliedounia a écrit:
journée banale pour moi moody smiley
bah moi c pareil ..mais c vrai k'il ya des journees vraiment pleine de choses ou surprise s ki nous marquent peut etre a vie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook