Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er jour alors ?
d
22 août 2009 22:39
Déjà c'est trop cool que ça débute un samedi jour non travaillé : petite grasse mat' bien méritée, ensuite courses, ménage...etc.

Journée relativement tranquille, c'est vers 20h que j'ai commencé à voir des étoiles...

La première semaine est toujours la plus dure !
h
22 août 2009 22:41
tout va bien hamdoulillah me concernant
assalam o alykoum
v
22 août 2009 22:42
Citation
habib75 a écrit:
tout va bien hamdoulillah me concernant

tu vas pas a tarawih toi?
h
22 août 2009 22:43
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tout va bien hamdoulillah me concernant

tu vas pas a tarawih toi?

non, pas ce soir, ...
assalam o alykoum
v
22 août 2009 22:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tout va bien hamdoulillah me concernant

tu vas pas a tarawih toi?

non, pas ce soir, ...

Tu as trop mangé de griouch grinning smiley
s
22 août 2009 22:45
salam.

de mon côté, je n'ai pas fait le ramadan aujourd'hui, donc c'etait comme tous les autres jours mis à part voir ma famille qui jeune...

salam
v
22 août 2009 22:51
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam.

de mon côté, je n'ai pas fait le ramadan aujourd'hui, donc c'etait comme tous les autres jours mis à part voir ma famille qui jeune...

salam

ca va c etait pas trop dur spinning smiley sticking its tongue out
M
22 août 2009 23:24
moins dur que ce que je pensais j'ai pas eu faim un peu soif mais tres fatigué
22 août 2009 23:35
salam
une migraine même en ce moment, à cause du manque de sommeil et des mauvaises nouvelles (tragédiennes), une envie de Ill

mais dans l'ensemble hamdoullah

à demain incha allah


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 août 2009 23:47
Salam,

Moi ca va je n'ai pas vu le temps passé hamdoullilah pour cette première journée...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
23 août 2009 04:56
Tout s'est bien passé hamdoulileh , j'ai vu une soeur et on a parlé du ramadan . J'ai fais des courses avec ma mamaa et j'ai fai plein de samoussa elle a adoré ceux au chevre et menthe miel ... J'ai aimé partagé ce repas avec elle . Quand on coupe le jeune , on savoure toutttt . HAMDOULAH !
Bon 2e jour =)
Salaaam
l
23 août 2009 04:59
Salam journée bien passe dans l'ensemble, me suis réveiller ce matin pour aller bosser, ensuite ptite sieste dans l'apm et préparation du fthour avec ma mamounette, hamdoulilah dans l'ensemble
qu'allah accepter notre jeûne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
23 août 2009 05:12
Salam ,

ça va c'était moins dur que ce que je craignais ,un peu soif mais Hamdoulillah , c'était gérable.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
n
nah
23 août 2009 05:12
Salam

Hamdouallah sauf la chaleur au bled (eu une envie de soif) quand j'etais dehors mais en rentrant a la maison Hamdouallah!smiling smiley

l'ambiance du ramadan estIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
23 août 2009 11:47
Salam à tous,

A part la migraine et une grosse fatigue tout s'est bien passée 7amdulilah.
s
23 août 2009 13:12
salam,

ça s'est bien passéhamdoullah à part la soif à certains moments de la journée...
N
23 août 2009 13:30
A part grosse migraine dans l'après midi qui m'a tenu jusqu'au soir et vomissement à l'heure du ftour, tout c'est bien passé hamdullilah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook