Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en ce jour de l aide je pense a....
l
13 octobre 2007 15:18
tout nos mort ( a toi grand mere et a vous mes oncles )

tout ceux qui sont seule ( je pense a toi papa , je t aime )

a tout les malades ( a toi grand mere)

a tout ceux avec qui nous fesont la tete que dieux nous pardones

a tout les pauvres de cette planete

a tout les oublies

a tout les egares

a tout ceux qui sont sous les bombes

et surtout a toi maman que j aime
j
13 octobre 2007 15:29
et moi je pense...



aux pays en guerre...


aux musulmans du tiers monde avec qui nous avons enduré durant 30 jours la faim la soif et la fatigue


aux nécessiteux qui vivent dans une misère noire dans un monde egoiste et sans SCRUPULES, n'ayons pas peur des motsangry smiley


que dieu swt leur donne force et courage pour braver tout ça sad smiley, qu'il leur accorde paix et prospérité ici bas et dans l'au de là inchallah yarrabi

ce sont eux les plus endurantsthumbs up, dites hamdoullah d'etre en bonne santésmiling smiley

AMINEwinking smiley

salam alikoum
m
13 octobre 2007 18:09
Citation
muslima de corse a écrit:
et moi je pense...



aux pays en guerre...


aux musulmans du tiers monde avec qui nous avons enduré durant 30 jours la faim la soif et la fatigue


aux nécessiteux qui vivent dans une misère noire dans un monde egoiste et sans SCRUPULES, n'ayons pas peur des motsangry smiley


que dieu swt leur donne force et courage pour braver tout ça sad smiley, qu'il leur accorde paix et prospérité ici bas et dans l'au de là inchallah yarrabi

ce sont eux les plus endurantsthumbs up, dites hamdoullah d'etre en bonne santésmiling smiley

AMINEwinking smiley

salam alikoum

HAMDULLILLAH smiling smiley eh oui alors que nous mangions à notre faim, pensons aux autres qui font le ramadan toute l'année
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
I
13 octobre 2007 20:26
Salam,

En ce jour de aid je pense à ma maman Allah yerhemha, d'où ma signature depuis aujourd'hui...


Allah y'rahmk mama, Allah y'rahmak ya lghaliyacrying(
s
13 octobre 2007 20:41
Citation
a écrit:
: Mme Brunette [MP]
Date: le 13 octobre 2007 à 20h26

Salam,

En ce jour de aid je pense à ma maman Allah yerhemha, d'où ma signature depuis aujourd'hui...


Allah y'rahmk mama, Allah y'rahmak ya lghaliyacrying

bonsoir
moi aussicrying( mais je n'ai pas osé le dire;ellah yerham tous les musulmans et yssebber tous les coeurs tristes.
I
13 octobre 2007 20:45
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
: Mme Brunette [MP]
Date: le 13 octobre 2007 à 20h26

Salam,

En ce jour de aid je pense à ma maman Allah yerhemha, d'où ma signature depuis aujourd'hui...


Allah y'rahmk mama, Allah y'rahmak ya lghaliyacrying

bonsoir
moi aussicrying( mais je n'ai pas osé le dire;ellah yerham tous les musulmans et yssebber tous les coeurs tristes.

Allah yerhamhoum
s
13 octobre 2007 20:53
amine mme Brunette
Z
13 octobre 2007 21:05
Moi aussi crying( je pense a mon pére avec son vetement traditionnelle crying( avec la famille en tourer et la maison plein du monde cet année il ya personne illa mane rahima rabouka crying( c dificile je pense toujour a lui mais ces jours de fetes j'arrive ps a etre hereuse comme avant j ps d'envie Allah yesmahe liya c plus fort que moi j ma mére mes fréres et soeur mes le chef de la maison ni plus la

Tu me manque pére je retse toujour ta petite fille qui t'aime et qui te respecte Allah yerhmake a lawalide wyrhame jami3e mousslimine
Reja fe Allah et Hamdou Li Allah
s
13 octobre 2007 21:10
Citation
a écrit:
r: Zoro (Z) [MP]
Date: le 13 octobre 2007 à 21h05

Moi aussi crying je pense a mon pére avec son vetement traditionnelle crying avec la famille en tourer et la maison plein du monde cet année il ya personne illa mane rahima rabouka crying c dificile je pense toujour a lui mais ces jours de fetes j'arrive ps a etre hereuse comme avant j ps d'envie Allah yesmahe liya c plus fort que moi j ma mére mes fréres et soeur mes le chef de la maison ni plus la

Tu me manque pére je retse toujour ta petite fille qui t'aime et qui te respecte Allah yerhmake a lawalide wyrhame jami3e mousslimine
Reja fe Allah et Hamdou Li Allah

ellah yerham ton petit papa et te donne beaucoup de courage ;impossible de retenir ses larmes les jours de fête ,ellah yessmehcrying(
b
13 octobre 2007 21:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Moi aussi crying( je pense a mon pére avec son vetement traditionnelle crying( avec la famille en tourer et la maison plein du monde cet année il ya personne illa mane rahima rabouka crying( c dificile je pense toujour a lui mais ces jours de fetes j'arrive ps a etre hereuse comme avant j ps d'envie Allah yesmahe liya c plus fort que moi j ma mére mes fréres et soeur mes le chef de la maison ni plus la

Tu me manque pére je retse toujour ta petite fille qui t'aime et qui te respecte Allah yerhmake a lawalide wyrhame jami3e mousslimine
Reja fe Allah et Hamdou Li Allah


[video]http://www.youtube.com/v/UFPshMheC_s&rel=1[/video]
Z
13 octobre 2007 21:38
crying( crying( Astghfire Allah

Allah yerhame jami3e Mouslimine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook