Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour...
L
4 août 2015 17:02
je raconte pas, parce que je nai pas envie de raconter. Jai juste demander a aprtir dune scene cmt vs reagiriez...voilà certaines ont repondu elhamdoulillah. Et ca me rassure, je suis contente.

Et toi eclat de lune, tu vas raconter des histoires sortie de ton imaginaire incroyable qui nont absolument rien avoir avec ma vie...
4 août 2015 17:05
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
mdrrr mais pk tu parles vrmt sans connaitre attends, pk tu racontes des choses que tu ne connais meme pas?. Moi jai juste demandé à partir de la situation que jai decrite cmt vs percevez la scene...

Toi tu vas me raconter une histoire tt ca mdrrr, tu me pretes des sentiments qui ne sont pas les miens, faut pas abuser non plus.


oui je t'ai dis mon point de vu a partir de ce que tu nous as dis :
tout le monde a eu des cadeaux sauf une seule personne, attends UNE PERSONNE KOI
sa mere a eu un seul cadeau ma belle, un seul, tu vas pas faire un caca nerveaux pour ca!
Are you crazy
O
4 août 2015 17:08
Je comprends à la fois la posteuse et les autres qui ont réagi.

C'est pas tant les cadeaux qui comptent mais c'est le geste et le principe. A la base les cadeaux sont pour ta famille mais comme ta BM les a vus ton mari n'a pas voulu la vexer donc il lui en a offert un.

Néanmoins j'aime pas les gens li ka ytem3o fel 7chef comme on dit, en l'occurrence la BM là. Si son fils est généreux au point d'offrir des cadeaux à sa BF c'est que elle, il la gâte donc elle n'a certainement pas de quoi se plaindre. Les mamas devraient aussi y7echmo chouiya et arrêter de faire dek hbel trba7 parce que ca doit franchement saouler.

Cela dit pas de quoi faire un plat pour ca, walakine bnadem, miyzo o khalleh Angel
4 août 2015 17:08
nan mais apprends a dire merci deja

remercie Allah pour tous les bienfaits qu'il te donne chaque jour
Remercie ton mari pour tous ces cadeaux, et arrete d'etre ingrate comme ca

ton comportement n'a aucune justification légitime
peu importe les details, ca nous interesse pas
L
4 août 2015 17:13
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
oui je t'ai dis mon point de vu a partir de ce que tu nous as dis :
tout le monde a eu des cadeaux sauf une seule personne, attends UNE PERSONNE KOI
sa mere a eu un seul cadeau ma belle, un seul, tu vas pas faire un caca nerveaux pour ca!

Nn pas tt le monde. Cetait a la fin des vacances, on etait dans un pays etranger avec sa famille et moi je tenais a ramener un petit present du voyage. Mon mari a la derniere minute sest demené comme pas possible pour trouver quelques cadeaux comme ça, et cetait calculé, cest a dire un cadeau par personne. Si tenleve un cadeau, une personne se serait retrouvé sans rien...et cetait pas tte ma famille, cetait quelques personnes tres chere à mes yeux. Et cetait vrmt des cadeaux de derniere minutes pr faire genre tiens je te ramene un souvenir quoi...

Apres sa mere voulait un cadeau, du coup il peut pas refuser cest impossible meskina. Ca je sais. Cest son petit fiston. Ms elle savait que cetait pr ma famille.

Du coup bn voilà yavait un cadeau en moins, et une personne sans cadeau...jai donné comme ça...en lot, car je pouvais pas donner a chacun etant donné qu'une personne navait plus son cadeau.

Mais el hamdoulillah ca va.
4 août 2015 17:20
ba oui ba je vois toujours paq la difference

sa mere voulait un cadeau, ba c normal
quand on part e voyage, la premiere personne qui nous vient a l'esprit, c notre mere donc je vois pas pk il devrait acheter des cadeaux a ta famille uniquement, c ca qui me derange


il faut etre juste, et ne pas favoriser une personne au detriment d'une autre
il pense a ta famille, c'est deja pas mal
bon il a oubloiué d'acheter un cadeau a sa mere, elle s'est permi de se servir
bon

c son droit, vraiment moi je ne vois pas le mal

surtout que vs vs y etes pri a la derniere minute

tu ne peux rien dire contre ton mari je suis vraiment desolee
L
4 août 2015 17:31
barakAllahoufik pour ceux qui ont reussit a me comprendre lol.

Sinn eclat de lune, je ne lui en veux pas à mon mari el hamdoulillah. Jai dit jai ressenti de lamertume sur le coup, cest tout...pk tu utilises les mots "rage" tt ca. Ca na rien avoir avec ce que jai ressenti.

Nn il a pas oublié, cetait calculé, cetait pas des cadeaux pr faire plaisir tt ca. Cetait des souvenirs du pays aux gens qui ny etaient pas. Tt simplement. Ma famille aussi pense a mon mari qd ils sen vont quelque part, ya un petit present, un petit souvenir al hamdoulillah...

Cest normal de faire ça...

Moi je ne dis rien contre mon mari. Ms bn je voulais juste connaitre des avis. Jai le tien el hamdoulillah et dautres soeurs aussi, el hamdoulillah. Ben ca me rassure, je suis contente comme je disais plus haut. Lol.
L
4 août 2015 17:49
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
nan mais apprends a dire merci deja

remercie Allah pour tous les bienfaits qu'il te donne chaque jour
Remercie ton mari pour tous ces cadeaux, et arrete d'etre ingrate comme ca

ton comportement n'a aucune justification légitime
peu importe les details, ca nous interesse pas

Pk tu dis que je suis ingrate?

et de quel comportement tu parles?
E
4 août 2015 18:06
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
Slm alaykoum

Un jour mon mari a acheté des cadeaux pour ma famille. Il ma dit de les ranger. Ce que je nai pas fait aussitot (pensant que jaurai encore un peu le temps).

Sa mere entre et voit les cadeaux, elle demande a en avoir un...Il lui dit oui que cetait pr elle, quelle pouvait choisir ce quelle souhaitait.

Je navais pas vu la scene. Et apres il mannonce qu'un des cadeaux a été offert a sa mere et quil navait pas le choix...

Vous en pensez quoi? bon jai ressenti de lamertume. Ms je me suis dit pas grave...car il mavait bien prevenu de ranger et je ne lavais pas fait.

Vous vous aurez reagit cmt?

MDR La belle mère normal elle voit les cadeaux elle en demande un !!

A ce compte là alors, dès que quelqu'un voit un truc qui lui plaît chez quelqu'un, il va lui dire donne le moi bla 7ia bla hechma !

Et tant pis si c'est destiné à une tierce personne Oups
4 août 2015 18:41
Petite question:

La BM, vous aviez prévu un cadeau pour elle? Elle était avec vous en vac??

Car dans ces cas-là ça change tout.
w
4 août 2015 20:05
bein il a raison c sa mere, toi t'a qu'a le remplacer c tt, j'aurai fait la meme chose avec ma mere si elle voyait des cadeaux, il faut arreter de chercher la petite bete...............
4 août 2015 22:26
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
Slm alaykoum

Un jour mon mari a acheté des cadeaux pour ma famille. Il ma dit de les ranger. Ce que je nai pas fait aussitot (pensant que jaurai encore un peu le temps).

Sa mere entre et voit les cadeaux, elle demande a en avoir un...Il lui dit oui que cetait pr elle, quelle pouvait choisir ce quelle souhaitait.

Je navais pas vu la scene. Et apres il mannonce qu'un des cadeaux a été offert a sa mere et quil navait pas le choix...

Vous en pensez quoi? bon jai ressenti de lamertume. Ms je me suis dit pas grave...car il mavait bien prevenu de ranger et je ne lavais pas fait.

Vous vous aurez reagit cmt?

Salam ben il a bien fait il n'allait pas lui dire non. . C'est pas grave vous pouvez racheter le même cadeau donné tout simplement et tout le monde est content. .
4 août 2015 22:33
Un des cadeaux était écrit pour elle POINT
R
4 août 2015 22:41
HI!

Il fallait prévoir plus de cadeaux que de personnes, bande de radins!Oups
Au moins un de plus, non?Ill
Et puis, tu aurais pu donner ton cadeau ou celui de ton mari car tu as forcément fait des achats pour toi en vacances alors l'histoire de à un près, le compte n'y est plus, on n'est pas en Corée du Nord!SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook