Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un jour
i
15 novembre 2010 16:15
salut,

- j'ai 2 bébés , depuis la naissance de l'ainé j'ai quité le travail pour m'occuper de ma famille et à l'arrivée du 2ème j'ai commencé à sortir moins qu'avant résultat j'ai présque oublié beaucoup de chose .

- depuis un certain temps mon mari critique ma façon de parler :

- tu m'accuse de telle ou telle chose , ça c'est une accusation grave ou bien tes questions me coupent le souffle, c'est une question stupide exp: il m'a dit qu'il a un travail d'un mois dans un parking du cinéma , un jour il m' a téléphoné et quand je lui ai demandé pourquoi il parle comme ça il a répondu qu'il est dans la salle a surveillé une cliente car elle a peur de son ex copain.
- un jour il a fait tombé un ticket et quand j'ai demandé s'il était au taf ou au cinéma il m'a dit qu'il a voulu controlé un jeune et le jeune s'est énérvé et il a jeté son ticket...

- ma mère m'a bippé je vais l'appeller et au retour je trouve sur son portable le numéro d'un ami nigérien et non pas celui de sa mère il me répond : oui le nigérien m'a bippé et ma mère aussi mais j'ai éffacé le numéro de ma mère etc.
- hier j'ai posé une question et monsieur m'a répondu : tes questions me coupent le souffle, ta question est stupide.ça m'a choqué et j'ai pleuré comme un bébé surtout avec le stress des enfants et du ménage .
- et la il m'a dit : tu sais que vais me casser un jour et te laisser seule avec les enfants. c'est pas la 1 ère fois qu'il me dit ça .

- ma question est la suivante: s'il disparait un jour et me laisse avec 2 bébés à bas âge sans travailler ni compte ni ressources .que dois je faire? ou dois je aller ? je n'aime pas vivre dans un foyer alors que faire pour payer le loyer , et subvenir aux besoins des bébés?
répondez moi svp pour que je me prépare pour ce jour la.
merci.
m
16 novembre 2010 03:43
coucouc isabelle!!!

tn histoire ma profondément touchée!!c incroyable de voir un tel comportement!!

PRENDS T ENFANTS ET VAS CHEZ TA MAMAN!!!!!!!!!! vaut mieux cela que de rester chez lui et tomber malade!!!!
l
16 novembre 2010 14:43
Si tu vis en France tu auras plus d'argent s'il est pas là et c'est à lui de partir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook