Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le son du jour
w
26 mai 2008 12:38
[www.dailymotion.com]

c est mon coup de soeur actuel.Danse

si vous tendez bien l oreille, vous entendrez des petit bout de billi jean.
t
26 mai 2008 13:59
Salam mustapha Welcome

mon coup de cœur du jour : Danse


[www.youtube.com]



P.S. : si quelq'un l'a en mp3 merci de l'envoyer
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
26 mai 2008 14:20
salam tout le monde !


un de mes sons du mmoment thumbs up


[www.youtube.com]
p
26 mai 2008 16:33
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/duffy/video/x4vt99_duffy-mercy-us-version-new_music

c est mon coup de soeur actuel.Danse

si vous tendez bien l oreille, vous entendrez des petit bout de billi jean.

salam mus

c'est marrant mais on dirait que le smiley danse sur la chanson (c'est le bon tempo grinning smileygrinning smiley)


yeah-yeah-yeah DanseDanseDanse


duffy, la Amy winehouse "clean" ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
26 mai 2008 20:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/duffy/video/x4vt99_duffy-mercy-us-version-new_music

c est mon coup de soeur actuel.Danse

si vous tendez bien l oreille, vous entendrez des petit bout de billi jean.

salam mus

c'est marrant mais on dirait que le smiley danse sur la chanson (c'est le bon tempo grinning smileygrinning smiley)


yeah-yeah-yeah DanseDanseDanse


duffy, la Amy winehouse "clean" ..


t as le rythme dans la peauClap

j aimes bien aussi le son de amy vin de maisonwinking smiley j aurai pu mettre aussi celui la tranchederepos

par contre sarra, j ai pas réussi a ecouter le tiens.perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/08 20:26 par wahed mustapha.
f
26 mai 2008 22:26
Citation
sarrajawia a écrit:
salam tout le monde !


un de mes sons du mmoment thumbs up


[www.youtube.com]

oh la corrompue je t'ai grillée mdrrrrr
Enfin !!!!!
n
26 mai 2008 23:40
salam

alors moi j'en ai trois (désolé mouss, tu sais c'est mon coté un peu blonde comprends jamais rien du premier coup grinning smiley) les trois sons qui tournent en boucle sont :

d'abord christophe mae car il a un ptit coté et un style qui me rappelle des choses smiling smiley
[fr.youtube.com]

ensuite dan kamit la chanson de l'été que je kiff bien confused smiley
[fr.youtube.com]

et talbi one bouhali quand je craque grinning smiley berkane ya berkane winking smiley
[fr.youtube.com]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
t
27 mai 2008 09:58
DanseDanseDanseDanse yalah nawelle Clap



et talbi one bouhali quand je craque grinning smiley berkane ya berkane winking smiley
[fr.youtube.com][/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
27 mai 2008 10:00
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
salam tout le monde !


un de mes sons du mmoment thumbs up


[www.youtube.com]

oh la corrompue je t'ai grillée mdrrrrr

grinning smiley grinning smiley hssaltini !!!!!


j'avoue j'avoue ... une ptite deviation Ill

wah fatiha remets moi sur le bon chemin
t
27 mai 2008 10:48
salam


[www.youtube.com]



Illthumbs up
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
27 mai 2008 11:25
comme les vacances approche

[www.dailymotion.com]
b
27 mai 2008 12:33
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
27 mai 2008 20:12
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley


alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et
je ferme les yeux quand je l entend

merci bent labladeClap
h
27 mai 2008 20:33
Citation
tranchederepos a écrit:
salam


[www.youtube.com]



Illthumbs up

thumbs upthumbs upthumbs up

MAGNIFIQUE!!! c'est tellemment beau d'aimer...

In loveIn loveIn love
b
27 mai 2008 21:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley


alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et
je ferme les yeux quand je l entend

merci bent labladeClap

De rien khouya sa me fait palsir les fréres meghri qulque soit youness, Mahmoudn housein (un peut) , la soeur Jalila thumbs up je les adores il chante trés bien
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
28 mai 2008 09:29
Welcome

Ce sont des vraies artistes surtout youness je trouve dommage qu'ils ne font plus surface sur les plateaux avec de nouvelles chansons

En tout cas hommage à youness migri j'aime bien la chanson que t'as mis bentelblade lili touile ma3endou nihaya grinning smiley





Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley


alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et
je ferme les yeux quand je l entend

merci bent labladeClap

De rien khouya sa me fait palsir les fréres meghri qulque soit youness, Mahmoudn housein (un peut) , la soeur Jalila thumbs up je les adores il chante trés bien
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
28 mai 2008 13:05
Citation
tranchederepos a écrit:
Welcome

Ce sont des vraies artistes surtout youness je trouve dommage qu'ils ne font plus surface sur les plateaux avec de nouvelles chansons

En tout cas hommage à youness migri j'aime bien la chanson que t'as mis bentelblade lili touile ma3endou nihaya grinning smiley





Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley


alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et
je ferme les yeux quand je l entend

merci bent labladeClap

De rien khouya sa me fait palsir les fréres meghri qulque soit youness, Mahmoudn housein (un peut) , la soeur Jalila thumbs up je les adores il chante trés bien


tu m en voudras pas d avoir mis l originale je pense. il y a un son unique et si on respire a plein poumons il y a presque l odeur du sable des rue deserte,des chaudes apres midi du maroc qui entre en nous

[www.dailymotion.com]
t
28 mai 2008 13:28
salam mustapha Welcome

Tu cherche à me faire pleurer crying( c'est une chanson qui me donne des frissons et une nostalgie au Maroc In love


PS. : je ne sais pas si une âme généreuse l'a en mp3 !!!!!!!!!!!! ça serait génial de nous l'envoyer winking smiley grinning smiley




Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Welcome

Ce sont des vraies artistes surtout youness je trouve dommage qu'ils ne font plus surface sur les plateaux avec de nouvelles chansons

En tout cas hommage à youness migri j'aime bien la chanson que t'as mis bentelblade lili touile ma3endou nihaya grinning smiley





Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley


alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et
je ferme les yeux quand je l entend

merci bent labladeClap

De rien khouya sa me fait palsir les fréres meghri qulque soit youness, Mahmoudn housein (un peut) , la soeur Jalila thumbs up je les adores il chante trés bien


tu m en voudras pas d avoir mis l originale je pense. il y a un son unique et si on respire a plein poumons il y a presque l odeur du sable des rue deserte,des chaudes apres midi du maroc qui entre en nous

[www.dailymotion.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
28 mai 2008 15:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Welcome

Ce sont des vraies artistes surtout youness je trouve dommage qu'ils ne font plus surface sur les plateaux avec de nouvelles chansons

En tout cas hommage à youness migri j'aime bien la chanson que t'as mis bentelblade lili touile ma3endou nihaya grinning smiley





Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley


alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et
je ferme les yeux quand je l entend

merci bent labladeClap

De rien khouya sa me fait palsir les fréres meghri qulque soit youness, Mahmoudn housein (un peut) , la soeur Jalila thumbs up je les adores il chante trés bien


tu m en voudras pas d avoir mis l originale je pense. il y a un son unique et si on respire a plein poumons il y a presque l odeur du sable des rue deserte,des chaudes apres midi du maroc qui entre en nous

[www.dailymotion.com]

thumbs up bravo 3elike wahed mustapha hetta décore zouine Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
29 mai 2008 09:59
Pour aujourd'hui grinning smiley



[www.youtube.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook