le son du jour
[www.dailymotion.com]

c est mon coup de soeur actuel.Danse

si vous tendez bien l oreille, vous entendrez des petit bout de billi jean.
Salam mustapha Welcome

mon coup de cœur du jour : Danse

[www.youtube.com]

P.S. : si quelq'un l'a en mp3 merci de l'envoyer

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
salam tout le monde !

un de mes sons du mmoment thumbs up

[www.youtube.com]
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/duffy/video/x4vt99_duffy-mercy-us-version-new_music

salam mus

c'est marrant mais on dirait que le smiley danse sur la chanson (c'est le bon tempo grinning smileygrinning smiley)

yeah-yeah-yeah DanseDanseDanse

duffy, la Amy winehouse "clean" ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/duffy/video/x4vt99_duffy-mercy-us-version-new_music

salam mus

c'est marrant mais on dirait que le smiley danse sur la chanson (c'est le bon tempo grinning smileygrinning smiley)

yeah-yeah-yeah DanseDanseDanse

duffy, la Amy winehouse "clean" ..

t as le rythme dans la peauclap

j aimes bien aussi le son de amy vin de maisonwinking smiley j aurai pu mettre aussi celui la tranchederepos

par contre sarra, j ai pas réussi a ecouter le tiens.perplexe

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/08 20:26 par wahed mustapha.
Citation
sarrajawia a écrit:
salam tout le monde !

[www.youtube.com]

oh la corrompue je t'ai grillée mdrrrrr

Enfin !!!!!
salam

alors moi j'en ai trois (désolé mouss, tu sais c'est mon coté un peu blonde comprends jamais rien du premier coup grinning smiley) les trois sons qui tournent en boucle sont :

d'abord christophe mae car il a un ptit coté et un style qui me rappelle des choses smiling smiley
[fr.youtube.com]

ensuite dan kamit la chanson de l'été que je kiff bien confused smiley
[fr.youtube.com]

et talbi one bouhali quand je craque grinning smiley berkane ya berkane winking smiley
[fr.youtube.com]

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
DanseDanseDanseDanse yalah nawelle clap

et talbi one bouhali quand je craque grinning smiley berkane ya berkane winking smiley
[fr.youtube.com][/quote]

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
salam tout le monde !

[www.youtube.com]

oh la corrompue je t'ai grillée mdrrrrr

grinning smiley grinning smiley hssaltini !!!!!

j'avoue j'avoue ... une ptite deviation Ill

wah fatiha remets moi sur le bon chemin
salam

[www.youtube.com]

Illthumbs up

comme les vacances approche

[www.dailymotion.com]
Salam

[www.dailymotion.com]

Lili tewile ou liltkoume saida smiling smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et
je ferme les yeux quand je l entend

merci bent labladeclap
Citation
tranchederepos a écrit:
salam

[www.youtube.com]

Illthumbs up

thumbs upthumbs upthumbs up

MAGNIFIQUE!!! c'est tellemment beau d'aimer...

in lovein lovein love
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

alors la bravo

c est vraiment les frissons assuré. younes migri c est quand j étais tout petit (meme pas huit ans) et

merci bent labladeclap

De rien khouya sa me fait palsir les fréres meghri qulque soit youness, Mahmoudn housein (un peut) , la soeur Jalila thumbs up je les adores il chante trés bien

sdate madame

Welcome

Ce sont des vraies artistes surtout youness je trouve dommage qu'ils ne font plus surface sur les plateaux avec de nouvelles chansons

En tout cas hommage à youness migri j'aime bien la chanson que t'as mis bentelblade lili touile ma3endou nihaya grinning smiley

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

alors la bravo

merci bent labladeclap

De rien khouya sa me fait palsir les fréres meghri qulque soit youness, Mahmoudn housein (un peut) , la soeur Jalila thumbs up je les adores il chante trés bien

Citation
tranchederepos a écrit:
Welcome

Ce sont des vraies artistes surtout youness je trouve dommage qu'ils ne font plus surface sur les plateaux avec de nouvelles chansons

En tout cas hommage à youness migri j'aime bien la chanson que t'as mis bentelblade lili touile ma3endou nihaya grinning smiley

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

alors la bravo

merci bent labladeclap

tu m en voudras pas d avoir mis l originale je pense. il y a un son unique et si on respire a plein poumons il y a presque l odeur du sable des rue deserte,des chaudes apres midi du maroc qui entre en nous

[www.dailymotion.com]
salam mustapha Welcome

Tu cherche à me faire pleurer crying c'est une chanson qui me donne des frissons et une nostalgie au Maroc in love

PS. : je ne sais pas si une âme généreuse l'a en mp3 !!!!!!!!!!!! ça serait génial de nous l'envoyer winking smiley grinning smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Welcome

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

alors la bravo

merci bent labladeclap

tu m en voudras pas d avoir mis l originale je pense. il y a un son unique et si on respire a plein poumons il y a presque l odeur du sable des rue deserte,des chaudes apres midi du maroc qui entre en nous

[www.dailymotion.com]

Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Welcome

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

alors la bravo

merci bent labladeclap

[www.dailymotion.com]

thumbs up bravo 3elike wahed mustapha hetta décore zouine clap

sdate madame

Pour aujourd'hui grinning smiley

[www.youtube.com]