Le jour J...
dites moi pas ke meme les mecs ont le trac avt la nuit J grinning smiley grinning smiley in love in love

mes felicitations pour ton mariage ..ke du bonheur inchallah

youyouyouyouyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyuyoyu

~..~********~..~Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes~..~*******~..~
je crois qu'au jour J on préfère être au jour J+1 grinning smiley
MABROUK je vs souhaitent bcp de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quote meerabell]je crois qu'au jour J on préfère être au jour J+1 grinning smiley[/quote]

clap

voir mm + 1 mois
Citation
The-Tangerois a écrit:
Voilà je voudrais partager ma joie avec vous...ça y est je suis marier depuis ce samedismiling smiley et merci à ceux qu'ont répondu pour leur messages de féllicitation...

toutes mes félicitations the-tangerois clapclap
alors sa fait quoi d'etre marié?????
felicitation ....

alors HEUREUX ?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evilclapgrinning smileyconfused smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:
quote meerabell]je crois qu'au jour J on préfère être au jour J+1 grinning smiley

clap

voir mm + 1 mois[/quote]

oui tu as raison ... bien après la fameuse cicatrisation mdrrr grinning smiley
félicitations tu minvite je suis kom chake été a tanger
bessahaclapclap
longue vie de mariage inchallah(tm)
Alors le mariage???????

Raconnnnnte grinning smiley

En tout cas Allah ikmel bekheir inchah allah et que ça dure, ça dure......;à l'infini.
Meilleurs voeux de bonheurs aux in love
TTE MES FELICITATIONS MABROUCK encore une qui a su trouver sa perle

ON EST CONVIE AU MARIAGE OU PAS clap

le jour où mon frere s'est marié il n'a pas réussit à dormir de la nuit on etait en train de décorer la salle et monsieur fesait des rondes mdr !!! mais je pense que ce jour est encore plus angoissant pr la femme que pr l'homme c un véritable bouleversement pr nous sur plusieurs plans... !!

mais bon surtt n'angoisse pas trop et puis profite de l'instant présent dit toi qu'on ne se mari qu'une fois alors réjoui toi de cet instant !!! et surtt rend la heureuse !!!! et puis y'a pas plus beau qu'un mariage marocain mdr entre négafa le groupe daka marakchia , la nouriture l'ambiance et tt qui s'en suit !!!!!