Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si un jour
P
27 janvier 2007 14:11
Salam

Et si un jour votre amoureux(se) se connecter sur yabiladi ?tongue sticking out smiley?

Le(la) reconnaitrez vous ?winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 14:12 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
27 janvier 2007 14:37
salam
pas de risque j'ai pas d'amoureuxsad smiley
n
27 janvier 2007 15:02
J'espère qu'elle y est, et qu'un jour, je ferais sa rencontre!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
27 janvier 2007 15:13
s'il est sincère OUI

mais s'il joue un role, NON


et j'aimerais pas trop qu'il vienne sur yabi.... Au départ, je lui en parlais (ah il est super le site! mon blase c petit chat ), mais là maintenant je n'evoque plus du tt le forum,

je prefere qu'il l'oublie Cool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
27 janvier 2007 15:19
Je le reconnais, vu que je l'ai "invité"
s
27 janvier 2007 15:49
Salam


ouiiiiiiiiiiiiiii sans aucun doute sauf que je n'ai pas d'amoureux crying(
s
27 janvier 2007 15:58
Parfaitement d'accord avec ce que tu dis!


S'il es sincère je n'aurais aucun doute

s'il m'a joué un rôle, je pourrais ne pas le reconnaître....


Et cela ne va pas que pour les zamoureux, si par exemple toi ma douce Prisma tu venais à prendre tout autre pseudo, je te reconnaîtrais!!! In love eh oui!! car je sais que tu es SINCERE Angel

Citation
petit chat a écrit:
s'il est sincère OUI

mais s'il joue un role, NON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook