Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y’a dés jour
16 septembre 2023 18:44
Il y a des jours où ça va, puis des jours beaucoup moins bien, mais tout cela sous la volonté d'Allah Subhanou wa Ta'ala. Je n'en veux pas à Allah, même si parfois je vous avoue que c'est dur, mais bon... J'implore Allah de nous faciliter malgré les épreuves. Salam Aleykoum, paix et bénédiction sur vous.
Toute âme goûtera à la mort
C
16 septembre 2023 21:20
Salam foued

Qu’est-ce qu’il va pas mon grand ?

mais te tracasse pas, la vie est ainsi faite …

Avec des haut et des bas.. moi lors ce que je suis en bas bah je prends une grande tasse genre mugs ,dedans je brise pleins de petit biscuit petit beurre ou bien des petits bruns extra puis je verse par-dessus du lait fermenté bien frais, et je mange tout ça à la cuillère et pif badaboum, je me lève de ma chaise, avec le moral, bien remonté prêt affronter toutes les tempêtes de la pièce montée et ttes autres choses ??
16 septembre 2023 22:05
Salam

Votre frère Foued est éprouvé, je ressens un peu de tristesse, mais Al Hamdoulillah, je garde la tête haute et j'essaie de faire de mon mieux pour satisfaire Allah. Puis, je me rappelle qu'Allah pardonne lorsque Son serviteur ressent de la tristesse. J'ai envie de pleurer, mais bon, ça va aller…
Citation
Danone* a écrit:
Salam foued

Qu’est-ce qu’il va pas mon grand ?

mais te tracasse pas, la vie est ainsi faite …

Avec des haut et des bas.. moi lors ce que je suis en bas bah je prends une grande tasse genre mugs ,dedans je brise pleins de petit biscuit petit beurre ou bien des petits bruns extra puis je verse par-dessus du lait fermenté bien frais, et je mange tout ça à la cuillère et pif badaboum, je me lève de ma chaise, avec le moral, bien remonté prêt affronter toutes les tempêtes de la pièce montée et ttes autres choses ??
Toute âme goûtera à la mort
16 septembre 2023 22:07
La vie c’est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s’épanouir.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
16 septembre 2023 22:18
Vous pouvez me tutoyer tu sais ?

Ben oui les épreuves ça pique,pour d’autres elles piquent encore bien plus,comme les piments jalapeños .. chacun son épreuve à des degrés bien différents.
Mais peut importe le degré de cette épreuve, sachant que dieu nous ne donne jamais une épreuve insurmontable.
C’est le cheytan en bicyclette qui nous fait des pirouettes en nous faisant croire qu’on est foutus.

Courage mon ami, je te présente également mon épaule en guise de cane ou béquille si tu le désires ?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam

Votre frère Foued est éprouvé, je ressens un peu de tristesse, mais Al Hamdoulillah, je garde la tête haute et j'essaie de faire de mon mieux pour satisfaire Allah. Puis, je me rappelle qu'Allah pardonne lorsque Son serviteur ressent de la tristesse. J'ai envie de pleurer, mais bon, ça va aller…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook