Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour ou
27 juillet 2023 02:58
Salam aleykoum

Beaucoup le savent, mais il y a quelques mois, j'ai été agressé au couteau simplement à cause d'un regard.

J'aimerais simplement vous dire Alhamdulillah, Alhamdulillah, car cette épreuve est tout simplement une expiation de mes péchés.

Je me suis rappelé de ce hadith : « Il n’est pas de fatigue, de maladie, de souci, de tristesse, de mal, d'angoisse, ou même d'épine qui n'atteigne le croyant sans qu'Allah ne lui efface par cela une partie de ses péchés. » Authentique - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.

Je suis seul chez ma tante et parfois j'aime parler tout seul, mdrrr, enfin qui ne parle pas tout seul ? Lol, on se connaît et on se comprend mieux tout seul.

Et franchement, en parlant de cela, à un moment j'ai commencé à pleurer tellement je me sentais mal d'avoir été souvent ingrat envers mon créateur. Je me suis rappelé de la mésaventure que j'ai subie et j'ai réalisé qu'Allah peut effacer tous les péchés par n'importe quel moyen : repentir, épreuves, actions, etc.

Donc, n'oublie pas qu'Allah pardonne tout, peu importe les péchés, et sache qu'Allah est tout le temps avec toi.
y
27 juillet 2023 09:39
Le prophète Muhammad (sws) a dit "Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer. Et sache aussi que la victoire vient certes avec la patience, et le soulagement après l'angoisse, et qu'après la difficulté vient la facilité. "
D
27 juillet 2023 13:22
Salam

Je suis content quand tu réagis comme ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook