Citation
Vidée a écrit:
Salam
Allez je le lance
1 . Non
2. Oui
3. Non
4 oui
J'ai bon ou pas l'amie ?
Sinon il y a aussi les paronymes ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Attendons les autres résultats sinon il y aura de la tricherie ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Elle a trouvé... mais sinon c'était quoi la réponse de l'énigme de l'arbre avec les fleur rouges etc
Je blaguais pas elle m'est restée dans la tête et m'a torturé à cause de madame la sadique !
Citation
Vidée a écrit:
On va attendre longtemps, ils sont tous sur le post : "j'ai trompe mon mari et les frères sont au courant "
Citation
Hellaaa a écrit:
tu es resté bloqué la-bas depuis le temps là ? ? c′est mieux je te laisse te torturer l′esprit encore un moment On va faire un vote si les yabis sont d′accord pour que je te donne la reponse ou laisser ton esprit te torturer ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Je suis sérieux les trucs comme ça sa sort plus et reste dans un coin jusqu'à ce que je trouve une solution...
Ici la solution vu que tu ne souhaite pas me donner la réponse va être de trouver ton adresse et te torturer.... tjs envie de garder le secret ?
Citation
Hellaaa a écrit:
Mais c′est FACILE, la réponse est Sous tes Yeux !! T′as toujours pas capté ? Relis ma phrase encore ? tu es plus intelligent que ça ?
Citation
Karimov75 a écrit:
Yabi qd on scoll ?
Citation
Hellaaa a écrit:
J′ai pas compris ta phrase.
Mais relis attentivement na dernière phrase, et la question de la devinette. Tu as un excellent exercice comme ça ? et une très bonne leçon. A partir d′aujourd'hui tu vas arrêter de chercher palabre avec les gens.
Citation
Karimov75 a écrit:
Je disais le site y'abi genre les lettres sont des feuilles et quand on scolle pour descendre elle finissent sur le bandeau rouge en haut ?
Est ce que je t'ai dit que la derniere personne que j'ai torturée avais osé prendre le dernier m&m'a rouge du paquet ? Et oui ils k'ont pas tous le même goût quoi qu'on en dise !
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
1 - non
2 - oui
3 - oui
4 - non
5 - oui
Citation
Vidée a écrit:
On va attendre longtemps, ils sont tous sur le post : "j'ai trompe mon mari et les frères sont au courant "
Citation
Vidée a écrit:
Citation
Hellaaa a écrit:
tu es resté bloqué la-bas depuis le temps là ? ? c′est mieux je te laisse te torturer l′esprit encore un moment On va faire un vote si les yabis sont d′accord pour que je te donne la reponse ou laisser ton esprit te torturer ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Mdrr c'est vrai jvient d'en sortir oufff
Purée j'ai raté le jeu
Zerma j'aurais jamais trouver toute façon
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum mdrr tes werla ce soir
Il fait des voyages dans le temps et sa machine et rester bloquer sur le dernier poste