Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wa jouni marre a 3ibad Allah jouni marre
K
9 décembre 2013 10:59
Salam


Je viens pour une raison tout autre que mes pbs de shir et de djinn quoi que

Lmohim je craque. Le mec dont je vous avais parlé que j ai finnit par insulter, depuis 3 jours il est dans mon tete. Rien n y fait. Je vous jure par Allah que si je le croise je le brule et jette ses cendres dans la mer. Il fairait pire je pensegrinning smiley

Je ne sais pas dans quel endroit il se trouve et je m en fou. Je pensais qu il existait meme plus a vrai dire. Mais pourquoi il est dans ma tete ?? La journée le soir le matin grrrrrr ca me tue.

J ai tourné la page vu le personnage et le personnage qur je suis.

Comment m en debarrassé ? C est du waswas à longeur de journé. Son prenom tourne en.boucle dans ma tete. Ca m epuise.


Je ne pensais pas à cette phasr surtout que j ai une haine contre lui.

Pfffffffff je me degoute. Grrrr
9 décembre 2013 11:22
Tu as une peine de coeur. Sois gentille avec toi.
On dit qu'il faut 2 ans pour faire le deuil. Tu vois ce qui t'attend
Mon conseil. occupe toi l'esprit et occupe toi tout court. Prends de cours de danse ou de peinture. Entre dans une association humanitaire. Ne laisse pas ton esprit libre et gambader. Le temps fera le reste
K
9 décembre 2013 12:14
2 ans youpiii


Je vois pas pourquoi il reviens dans mon esprit. Je m attendaid pas à cette phase debillr soit elle. Comme si que j avais que ca à faire.
9 décembre 2013 12:22
Citation
KANTER a écrit:
2 ans youpiii


Je vois pas pourquoi il reviens dans mon esprit. Je m attendaid pas à cette phase debillr soit elle. Comme si que j avais que ca à faire.

C'est quoi la phrase débile?

Moi je comprends pas les gens qui demandent de l'aide sur un forum et qui insultent celles qui leur tendent la main, car elles n'aiment pas l'avis ou le conseil qu'on leur donne Oups

Franchement , tu es une fille si mal éduquée que je tu souhaite de souffrir le martyr whistling smiley

En attendant , debile ou pas, c'est pas moi qui souffre pour un homme...grinning smiley
D
9 décembre 2013 12:29
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
2 ans youpiii


Je vois pas pourquoi il reviens dans mon esprit. Je m attendaid pas à cette phase debillr soit elle. Comme si que j avais que ca à faire.

C'est quoi la phrase débile?

Moi je comprends pas les gens qui demandent de l'aide sur un forum et qui insultent celles qui leur tendent la main, car elles n'aiment pas l'avis ou le conseil qu'on leur donne Oups

Franchement , tu es une fille si mal éduquée que je tu souhaite de souffrir le martyr whistling smiley

En attendant , debile ou pas, c'est pas moi qui souffre pour un homme...grinning smiley

T'es d'une noirceur Allah Yster, refroidis tes ardeurs un peu parce que t'as pas conscience de ce que tu écris sur ce forum . Je sais pas si t'as des problèmes dans ta vie mais yabi c'est pas un défouloir où tu peux te permettre de puncher les gens ou donner des leçons de morale en croyant détenir la sainte vérité.

Remets toi en question, ça urge!
K
9 décembre 2013 12:32
Olala en quoi j ai etait isnltante

Debile la phase ou ce type tourne en boucle dans ma tete. Tu trouves pas ?

Il est personne mais non faut que son visage et son nom tourne en boucle. Oui je me trouve idiote surtout quemon esprit a la base dla base n est pas tranquil. Voila la.debilité.

Dslee si tu l as priq pour toi et merci pour ton intervention
B
9 décembre 2013 12:48
Si tu as pris le Pseudo " Kanter" c´est que vraiment " Katiri "grinning smiley.
c
9 décembre 2013 12:49
on oublie pas deja de 1
et de 2 xache que la haine que tu as envers cette personne ne fait qu attisé les pensées que tu as pour lui

la haine ne te menera nul part plus tu seras enervé contre cette personne plus tu vas alimenter la haine que tu as pour elle et plus tu vas y penser rien ne va avancer dans ta vie c est simple tu es dans une spirale un cercle vicieux

tu dis que rien n y fais: je te propose de tenter l'experience de lire la sourate ad duha qui apaise le coeur et la sourate al sharrhh qui apaise la colere tres souvent dans la journee essaye pendant un mois tu verras ca ira mieux inch'Allah

il faut egalement accepter ce qu il c est passé entre vosu peu importe le mal, la souffrance il faut accepter ce qui c est passé ce qui c'est dit et accepter la separation
K
9 décembre 2013 13:45
Citation
Berrani a écrit:
Si tu as pris le Pseudo " Kanter" c´est que vraiment " Katiri "grinning smiley.


Yak ba3da a wadi wahlt wallah hta wahltcrying(
9 décembre 2013 14:01
moody smiley
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
2 ans youpiii


Je vois pas pourquoi il reviens dans mon esprit. Je m attendaid pas à cette phase debillr soit elle. Comme si que j avais que ca à faire.

C'est quoi la phrase débile?

Moi je comprends pas les gens qui demandent de l'aide sur un forum et qui insultent celles qui leur tendent la main, car elles n'aiment pas l'avis ou le conseil qu'on leur donne Oups

Franchement , tu es une fille si mal éduquée que je tu souhaite de souffrir le martyr whistling smiley

En attendant , debile ou pas, c'est pas moi qui souffre pour un homme...grinning smiley



Angel
K
9 décembre 2013 14:14
Citation
cmoi123 a écrit:
on oublie pas deja de 1
et de 2 xache que la haine que tu as envers cette personne ne fait qu attisé les pensées que tu as pour lui

la haine ne te menera nul part plus tu seras enervé contre cette personne plus tu vas alimenter la haine que tu as pour elle et plus tu vas y penser rien ne va avancer dans ta vie c est simple tu es dans une spirale un cercle vicieux

tu dis que rien n y fais: je te propose de tenter l'experience de lire la sourate ad duha qui apaise le coeur et la sourate al sharrhh qui apaise la colere tres souvent dans la journee essaye pendant un mois tu verras ca ira mieux inch'Allah

il faut egalement accepter ce qu il c est passé entre vosu peu importe le mal, la souffrance il faut accepter ce qui c est passé ce qui c'est dit et accepter la separation




Salam

J ai pas de haine ni de sentiments. Ce qui a etait fait est fait. Je ne regrette ni de l avoir aimé ni de l avoir detesté car l un dans l autre il le meritait. D ailleurs je lui en veux pas car je me suis defendue comme il faut.

Ca me fait mal de penser à lui. Mon dieu c est comme un petit oiseau qui piyapiya dans ma tete

Alors qu il n y a pas de raison

Lmohim je crois que je frolle la folie Ill
d
9 décembre 2013 14:38
C'est super longtemps que je viens pas ici , bon j'ai décider de te répondre , vu que j'été dans la même situation , c'est assez dure à expliquer , seul ceux qui y sont passé qui savent combien c'est vraiment énervant , stressant , fou et assez insupportable , de se réveiler le matin en pensant à quelqu'un qu'on veux vraiment oublier , chaque minute et instant ça revient dans la tête , l'enfer instantané , bon pour être claire c'est fou , et débile , c'est L'amour , ça vient du coeur , incontrolable , tu peux rien n'y faire pendant un vrai certain moment, tu veux faire n'importe de quoi pour oublier et vivre une minute sans cette pensé affreuse , bon de ma part c vrai , ça prendre vraiment beaucoup de temps , mais je voulais allez chercher pourquio cette personne occupé ma tête et me pourri la tête pour rien , cette personne s'en fou primordialement de mon sort et moi je pense à elle , la folie plein la gueule , je voulais qu'elle m'aide , je voulais chercher tout ses défaut je voulais mais bon pour ne pas être long , ça dépondra du comment ta tête marche , comment tu pense tu réfléchit.. mais sois juste sûr et certaine ne te prends pas la tête , laisse ces idée véhiculer dans ta tête , essay pas de les contredire ou faire diversion , ou essayer d'en discuter avec toi même , tu va perdre la tête pour rien , laisse les , si tu es seule , si tu as des amis essay de les voir , essaye de ne pas te sentir seule , si non tu va encore penser ... essaye de faire un truc que tu aime , essaye de concentrer sur toi , rien que sur toi , oubli ces histoire , relation , ... juste fait toi un trait et laisse toi loin de ça , ce mec est dans ta tête mais ça n'a rien à voir avec lui . D'habitude je répond jamais au poste vu que ce forum est un px bizarre mais bon , si tu trouve aucun remède , laisse le temps passé , ça passera , jour par jour tu va y penser de moins au moins , et tu finira par oublier , je px te l'assurer , enfin si tu veux vraiment passé à autre chose ,si non ben ...
l
9 décembre 2013 15:05
Salam,

Commence par lui PARDONNER
Puis occupes toi l'esprit comme tu peux , écrits par exemple pour te défouler .. et continue tes douaas pour apaiser ton coeur.

Le temps ma soeur, il n'y a que le temps qui cicatrise les blessures... Avec l'aide d'Allah SWT

Courage

salam
c
9 décembre 2013 15:29
je pensais que tu avais ecris "surtout que j ai une haine envers lui"..........

bref en tout cas je te souhaite bon courage

Puisse Dieu te venir en aide et t'accorder la guérison Amine
K
9 décembre 2013 15:30
Salam

@dealpool

Allah yardi 3alil ya cheikh.

Tu le decris parfaitement. Il s invite dans mon esprit alors que c est malgré et ceux depuis 3jours .

Suite à ma maladie je l avais zappé mais la plus je reprends des forces plus il esr tout le temps des que je me reveille.

J ai dejà passé en revue ses defauts. Je me repete une centaines de fois zou il est pas zentil
Il a des qualités mais je m en fou.

Ca me.deprime. mais tu sais de quoi je parle c est tout à fais ca .

Ca se passe dans la tete meme plus dans le coeur
9 décembre 2013 15:33
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
2 ans youpiii


Je vois pas pourquoi il reviens dans mon esprit. Je m attendaid pas à cette phase debillr soit elle. Comme si que j avais que ca à faire.

C'est quoi la phrase débile?

Moi je comprends pas les gens qui demandent de l'aide sur un forum et qui insultent celles qui leur tendent la main, car elles n'aiment pas l'avis ou le conseil qu'on leur donne Oups

Franchement , tu es une fille si mal éduquée que je tu souhaite de souffrir le martyr whistling smiley

En attendant , debile ou pas, c'est pas moi qui souffre pour un homme...grinning smiley

T'es d'une noirceur Allah Yster, refroidis tes ardeurs un peu parce que t'as pas conscience de ce que tu écris sur ce forum . Je sais pas si t'as des problèmes dans ta vie mais yabi c'est pas un défouloir où tu peux te permettre de puncher les gens ou donner des leçons de morale en croyant détenir la sainte vérité.

Remets toi en question, ça urge!

Toi tu me cherches sur chacun de mes post. Va voir ailleurs si jy suis. Je ne m'adresse pas a toi

je ne suis pas d'une noirceur..je suis NOIRE . Et alors.grinning smiley

Pff.... Allez sur la liste des ignorés..tu vas l'inaugurerBye
K
9 décembre 2013 15:34
Citation
cmoi123 a écrit:
je pensais que tu avais ecris "surtout que j ai une haine envers lui"..........

bref en tout cas je te souhaite bon courage

Puisse Dieu te venir en aide et t'accorder la guérison Amine


Non la haine pour dire qu il y a aucune raison de penser à lui vu que ca a etait un feu d artifice.sur la fin

Sinon non pas.de rancune qu il.sorte de mes pensées.
9 décembre 2013 15:36
Citation
KANTER a écrit:
Olala en quoi j ai etait isnltante

Debile la phase ou ce type tourne en boucle dans ma tete. Tu trouves pas ?

Il est personne mais non faut que son visage et son nom tourne en boucle. Oui je me trouve idiote surtout quemon esprit a la base dla base n est pas tranquil. Voila la.debilité.

Dslee si tu l as priq pour toi et merci pour ton intervention

Ben ecoute c'est un quiproquo.
Tu as dit . phase debile en passant a ta vie et j'ai compris phRase debile en pensant a ce que j'ai écrit.
Voila desolée mais j'ai mal compriscrying(
D
9 décembre 2013 16:00
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
2 ans youpiii


Je vois pas pourquoi il reviens dans mon esprit. Je m attendaid pas à cette phase debillr soit elle. Comme si que j avais que ca à faire.

C'est quoi la phrase débile?

Moi je comprends pas les gens qui demandent de l'aide sur un forum et qui insultent celles qui leur tendent la main, car elles n'aiment pas l'avis ou le conseil qu'on leur donne Oups

Franchement , tu es une fille si mal éduquée que je tu souhaite de souffrir le martyr whistling smiley

En attendant , debile ou pas, c'est pas moi qui souffre pour un homme...grinning smiley

T'es d'une noirceur Allah Yster, refroidis tes ardeurs un peu parce que t'as pas conscience de ce que tu écris sur ce forum . Je sais pas si t'as des problèmes dans ta vie mais yabi c'est pas un défouloir où tu peux te permettre de puncher les gens ou donner des leçons de morale en croyant détenir la sainte vérité.

Remets toi en question, ça urge!

Toi tu me cherches sur chacun de mes post. Va voir ailleurs si jy suis. Je ne m'adresse pas a toi

je ne suis pas d'une noirceur..je suis NOIRE . Et alors.grinning smiley

Pff.... Allez sur la liste des ignorés..tu vas l'inaugurerBye

hum...euh euké lol. euh Allah y chafik ^^ T'envoles pas lol.

Mais fais toi aider quand même un peu parce que sinon...............attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook