Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joumani
m
12 mars 2004 06:25
Salaam,

Connaissez vous des blagues sur Joumani?
12 mars 2004 08:16
un jour que Joumani accompagnait Hassan II lors d’un sommet africain, les deux se trouvaient être les seuls Blancs de l’assistance. Tout au long de la séance, Joumani ne cesse de quémander un dirham au roi qui ne répond pas. Joumani insiste agaçant son roi : "Donne-moi un dirham", encore et encore. Hassan II irrité réplique : "Pas maintenant, voyons, quand la séance sera terminée". Et Joumani de reprendre : "Alors ghir âachra d’rial". Rien n’y fait. Une fois la séance levée, Hassan II se tourne vers Joumani et lui tend la pièce : "Voilà ton dirham, yallah ghber !". Joumani, boude et lui rétorque : "Trop tard. Moualine Zeriâa (vendeurs de pépites) sont tous partis".

************************************************************
Joumani va voir Hassan II et lui demande de lui confier le poste de ministre du Pétrole. Hassan II répond : "Mais enfin, on n’a pas de pétrole au Maroc !". Alors Joumani poursuit : "Et alors quoi ? On a bien un ministre de la Justice, non ?



Message edité (12-03-04 08:23)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 mars 2004 16:06
J'ai vole cette blague a jamaldine d'un autre sujet....


hada Said Geomani chra bomba dyal lessence wsamaha: S.G.M.B
wahad nhar ja 3ando wahad rajal ydir l essence echaf dik lkalimat 9al lageomani: achno dik smaya li dayar: rad 3lih: Said, Geomani mol bomba
9alo rajal 7ayad had smya dir smya tanya hadik raha dyali ana modir banka : S.G.M.B = SOCIETE GENERAL MAROCAIN DES BANUQUES, 3tah ossbo3 ,iwa whoua yarja3 l3ando sabo badalha: S.G.M.B.M.M.B w9alou: choftak zadty MB , rad 3lih Geomani: hadik a sidi raha: SAID GEOMANI MOL BOMBA MACHI MOL BANKA )))))))
n
14 mars 2004 16:46
had chi qudiiiiiiiim
m
14 mars 2004 19:47
et mdlazerq c'etait pas la blague a Jamaldine mais c'etais la mienne !!!!!!!!
jlai poste sur le forum halka : moul et bomba et moul el banca

14 mars 2004 19:52
namulekaja c'est avec les vielle marmite, que l'on fait la meilleurs hriras, et avec les veilles blagues, que l'on rigole le plus.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 mars 2004 23:12
mouna0301 , je suis peut etre le voleur d'un voleur alors!smiling smiley
m
16 mars 2004 10:34
lol, pi etre ji si pas moi !!!!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook