Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joueurs Xbox360/PS3/wii
k
2 janvier 2010 20:46
Bonsoir,

Un petit post pour les joueurs grinning smiley

Bon moi je suis plus 360 grinning smiley
k
2 janvier 2010 20:55
salam

ps3 sans hésiter questions graphisme thumbs up
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
2 janvier 2010 21:30
Salamoualeykoum,

Wii parce que je ne suis pas tres gamers, que c'est une console conviviale et avec laquelle on peut delirer avec la famille et les amis...
k
2 janvier 2010 22:01
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Wii parce que je ne suis pas tres gamers, que c'est une console conviviale et avec laquelle on peut delirer avec la famille et les amis...

Salam,

Les "amiEs" sachant que les filles l'aiment bien donc...ptdr

Ya lapin pas crétin toi grinning smiley
k
2 janvier 2010 22:04
Citation
ghost! a écrit:
salam

ps3 sans hésiter questions graphisme thumbs up

Salam,

Oui la PS3 est bien surtout que ça fait lecteur Blu-ray aussi smiling smiley

Moi c'est la bobox pour l'instant mais la PS3 suivra surement après grinning smiley

D'ailleurs, elle était à 249€ la Slim 120go+PES2010 à auchan.
P
3 janvier 2010 12:18
Pendant que vous y êtes.....

Assassin's creed 2 version PC, vous avez la date officielle de sortie ou pas????

la sortie a déjà été reporté pour mars, mais je n'en sais pas plus...Alors je suis preneuse...

XBOX 360 pas mal dans son genre, je préfère le PC quand même.....tongue sticking out smiley, perplexe sûrement parce que je suis une f....
z
3 janvier 2010 13:40
PS3/PES 2010 addict.
+++++++TANGER++++++++
h
3 janvier 2010 13:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Wii parce que je ne suis pas tres gamers, que c'est une console conviviale et avec laquelle on peut delirer avec la famille et les amis...

Salam,

Les "amiEs" sachant que les filles l'aiment bien donc...ptdr

Ya lapin pas crétin toi grinning smiley

Salamoualeykoum,

Euhhh ouais. Les amis fille ou garcon c'est pareil ce sont des amis, les vrais... Tu en fait un attrape nigaud... Gros malin tongue sticking out smiley



winking smiley
k
3 janvier 2010 22:21
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Wii parce que je ne suis pas tres gamers, que c'est une console conviviale et avec laquelle on peut delirer avec la famille et les amis...

Salam,

J'ai craqué cet aprèm j'ai pris la Wii grinning smiley

T'as qui comme jeux dessus? t'as mis le CIOS dessus?
h
3 janvier 2010 22:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Wii parce que je ne suis pas tres gamers, que c'est une console conviviale et avec laquelle on peut delirer avec la famille et les amis...

Salam,

J'ai craqué cet aprèm j'ai pris la Wii grinning smiley

T'as qui comme jeux dessus? t'as mis le CIOS dessus?

Salamoualeykoum,

Alors comme ça tu as craqué dessus, lol... Je ne suis pas un amateur du crack, même si j'en ai les capacités. Les jeux je les prends sur le boncoin ou encore chez cash converters la ou les jeux sont a prix mini... Franchement sii tu veux bien rire mario kart ou encore cerebrale academié, c'est sympa a plusieurs
J
4 janvier 2010 10:15
Bonjour grinning smiley


Questions pratiques, c'est possible de mettre une puce dans la XBOX, vous savez celle qui nous permet de graver des jeux ? perplexe (oui oui je sais pas bien....)
h
4 janvier 2010 13:16
Salamoualeykoum,

Toutes les consoles peuvent être craqué, sauf la PS3...
k
4 janvier 2010 20:52
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Toutes les consoles peuvent être craqué, sauf la PS3...

Salam,

J'espère que c'est pour bientôt grinning smiley
h
4 janvier 2010 21:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Toutes les consoles peuvent être craqué, sauf la PS3...

Salam,

J'espère que c'est pour bientôt grinning smiley

Re_salamoualeykoum,

Quand tu lis les infos sur les sites tu as le sentiment que pour le moment leur système est inviolable... ça fais un moment qu'elle est sortie la ps3 et toujours rien à suivre
k
4 janvier 2010 21:31
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Toutes les consoles peuvent être craqué, sauf la PS3...

Salam,

J'espère que c'est pour bientôt grinning smiley

Re_salamoualeykoum,

Quand tu lis les infos sur les sites tu as le sentiment que pour le moment leur système est inviolable... ça fais un moment qu'elle est sortie la ps3 et toujours rien à suivre

Rien n'est inviolable et ce que l'homme peut faire il peut le défaire.

Le prix du Blu-ray vierge est relativement cher et le graveur encore plus donc ça vaut pas trop le coup pour l'instant smiling smiley

Je pense qu'elle sera bientôt hackée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 21:31 par karimero.
h
5 janvier 2010 12:40
Salamoualeykoum,

ça fait un moment qu'il dise que rien est inviolable, mais la ça fait plus d'1 an si ce n('est pas 2 ans (le temps passe tellement vite SoubehanaAllah) et jamais un produit n'avais autant durée sans avoir été craqué ou "violé"...
P
5 janvier 2010 16:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Toutes les consoles peuvent être craqué, sauf la PS3...

Salam,

J'espère que c'est pour bientôt grinning smiley

Re_salamoualeykoum,

Quand tu lis les infos sur les sites tu as le sentiment que pour le moment leur système est inviolable... ça fais un moment qu'elle est sortie la ps3 et toujours rien à suivre

Rien n'est inviolable et ce que l'homme peut faire il peut le défaire.

Le prix du Blu-ray vierge est relativement cher et le graveur encore plus donc ça vaut pas trop le coup pour l'instant smiling smiley

Je pense qu'elle sera bientôt hackée smiling smiley

désolée de vous contredire mais certains ont réussi en tout cas dans le sud
mais comme vous pouvez vous en doutez l'info est humCensored...Pour le moment.......
Business oblige....Heu
h
5 janvier 2010 19:03
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Toutes les consoles peuvent être craqué, sauf la PS3...

Salam,

J'espère que c'est pour bientôt grinning smiley

Re_salamoualeykoum,

Quand tu lis les infos sur les sites tu as le sentiment que pour le moment leur système est inviolable... ça fais un moment qu'elle est sortie la ps3 et toujours rien à suivre

Rien n'est inviolable et ce que l'homme peut faire il peut le défaire.

Le prix du Blu-ray vierge est relativement cher et le graveur encore plus donc ça vaut pas trop le coup pour l'instant smiling smiley

Je pense qu'elle sera bientôt hackée smiling smiley

désolée de vous contredire mais certains ont réussi en tout cas dans le sud
mais comme vous pouvez vous en doutez l'info est humCensored...Pour le moment.......
Business oblige....Heu

Salamoualeykoum,

je ne veux pas mettre en doute tes paroles. Mais sincèrement si elle avait ete craqué, ça fais un moment que l'info ferait effet d'une onde de choc. Si tu savais le nbre de personne qui est en attente de voir la PS3 craqué et qu'elle argent cette découverte amaserait... L'enjeux est trop grand pour cacher une telle info... Cela dit tu as peut etre vu des infos mais souvent c'est de l'intox. ENfin bon on verra le temps te donnera peut etre raison...
k
5 janvier 2010 19:22
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Toutes les consoles peuvent être craqué, sauf la PS3...

Salam,

J'espère que c'est pour bientôt grinning smiley

Re_salamoualeykoum,

Quand tu lis les infos sur les sites tu as le sentiment que pour le moment leur système est inviolable... ça fais un moment qu'elle est sortie la ps3 et toujours rien à suivre

Rien n'est inviolable et ce que l'homme peut faire il peut le défaire.

Le prix du Blu-ray vierge est relativement cher et le graveur encore plus donc ça vaut pas trop le coup pour l'instant smiling smiley

Je pense qu'elle sera bientôt hackée smiling smiley

désolée de vous contredire mais certains ont réussi en tout cas dans le sud
mais comme vous pouvez vous en doutez l'info est humCensored...Pour le moment.......
Business oblige....Heu

Salamoualeykoum,

je ne veux pas mettre en doute tes paroles. Mais sincèrement si elle avait ete craqué, ça fais un moment que l'info ferait effet d'une onde de choc. Si tu savais le nbre de personne qui est en attente de voir la PS3 craqué et qu'elle argent cette découverte amaserait... L'enjeux est trop grand pour cacher une telle info... Cela dit tu as peut etre vu des infos mais souvent c'est de l'intox. ENfin bon on verra le temps te donnera peut etre raison...

salam,

Elle parle peut être des backups PS2 qui tournent sur la PS3.

Et t'as raison, on peut pas cacher une telle chose sur le net.
P
5 janvier 2010 19:34
Je vous assure que j'ai un pote avec une PS3 hackée, ce n'est pas une blague....

C'est un business car vous comprendrez que le mec qui les pètent se fait un max....de flous

Il ne va pas mettre sur le net ce qui va réduire à néant son jackpot...

PS: La ps3 je l'ai vu avec un cd pirate qui marchait, donc.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook